Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

COCOTOUCH a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Yata un chap comme je les aimes:
De l'action
Des combats
Du sang
Des morts!!!!!!

Du bonheur quoi!!!Et Tinton qui se prend une méchante féssée c cool!!!!
vivement la suite donc!
:cry: :cry: les gents ne regarde que le sang de ma fic, personne ne contemple la poésie qui s'en dégage :cry: :cry: dans le prochaine arc y n’aura pas de mort ( mais y aura un guerre donc il y aura des morts quand même, mais vous ne les verrez pas :mad: )
vampire-master a écrit :/me part vite corriger le prochain chapitre ;-)
Voui, vite, pour que tout le monde contemple mon génie :twisted: ( éclat de rire sadique )
Tinton2 a écrit :Pourquoi tant de haine ??? Votre méchanceté m'a fait perdre l'inspiration pour le dénouement de ma fic, vous n'aurez qu'à vous en prendre qu'à vous mm, na !!!

:pleur: :pleur: :pleur:
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Tayuya a écrit :tu remarqueras quand même que j'ai pas mis " c'est cool" à la fin de ma phrase, MOI
Dit donc, pourquoi ta pas dit que c'était Cool, car c'était cool :twisted:
vampire-master a écrit :Merci pour la vengeance Scorpion :hello:
C'était tout naturel ;-)
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

hahahaha Tinton2 t'as pris cher :lol:

super chapitre comme d'habitude ;)
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Voila la fic, ;-)

________________________________________

Order 10 : Héritage
________________________________________

Shikamaru s’éveilla avec difficulté, tout son corps le faisait souffrir. Il ouvrit les yeux et les referma aussitôt, la lumière du jour était déjà très forte, d’après la position du soleil, il devait être aux alentours de midi. Les derniers souvenirs du Nara étaient son combat contre Tayuya, et lorsqu'il s’était effondré. Elle ne l’avait visiblement pas tué.

« J’ai une putain de migraine » jura t’il en se redressant.

« Tu te réveilles enfin, feignasse »

C’était Tayuya, elle se tenait à quelques mètres du jeune homme.

« Je ne suis pas mort »

« Quel sens de l’observation ! » se moqua t’elle.

« Normalement quand on s’effondre devant un ennemi, on est mort, à moins que tu ne désires obtenir des infos, mais je ne vois pas ce qu’un genin pourrait t’apprendre »

« Tu veux mourir ? »

« Non »

Il regarda attentivement autour de lui, ses yeux s’adaptèrent à la lumière. Ils étaient dans une fôret de bambous, visiblement Tayuya l’avait transporté loin du lieu de leur combat, peut être même hors du pays.

« On est où ? »

« A quatre kilomètres d' Ame. »

« Tu viens d’Ame ? »

« Non, d’Oto »

« Qu’est ce qu’on fout là alors ? »


« J’ai quelques amis ici, je ne peux pas me permettre que tu retournes à Konoha, tu pourrais parler de ce que tu as vu »

« Tu comptes m’emprisonner ? »

« Tu poses trop de questions, je te garderai ici juste le temps que le plan de maître Orochimaru, se termine. Après tu pourras partir »

« Pourquoi me garder ? Tu ferais mieux de me tuer »

« La ferme, tu peux marcher ? alors debout, on va au village caché d' Ame »

« Si je fuis, tu me tueras ? »

« Probablement pas, mais je serais obligée de t’attacher. »

Shikamaru sourit, une multitude de questions lui traversaient l’esprit. Pourquoi l’avoir gardé en vie ? Pourquoi ne pas l’avoir ameneé à Oto ? Et surtout, pourquoi restait il ? Il aurait pu s'échapper, elle ne le regardait pas, un kunai entre les épaules et il serait libre de ses mouvements. Mais il continuait de la suivre. Pourquoi, il l'ignorait. Mais quelque chose en lui, lui murmurait de l'accompagner, une technique de contrôle comme Ino ? Non, c’était bien lui qui voulait rester. Pourquoi ?
________________________________________

Depuis maintenant une minute, Shikamaru ne bougeait pas, toujours posé sur la tête du géant monstrueux qu’il avait invoqué, les deux prêtres d’Orochimaru se demandant ce qu’il faisait. Ino était assise sur le sol, effrayée par la créature et par le mur de flammes qui avait submergé la ville et qui s’était heureusement arrêté avant de les avoir atteint. Etrangement personne ne venait dans leur direction, il devait y avoir des survivants pourtant.

« 25ème règle du code ninja … », commença Shika, il avait arrêté de pleurer, son visage était désormais complètement insondable, « En quelque situation que ce soit, un ninjas ne doit jamais laisser transparaître ses émotions … à Konoha on a tendance à oublier cette règle. A la mort de mon meilleur ami, je l’ai transgressée, Tayuya m'a immédiatement dit d’arrêter … aujourd’hui est le dernier jour où je transgresse cette stupide règle … la mission avant les amis, avant la famille, avant nous même … ma mission … vous éliminer » conclue t’il. Il forma des sceaux « Kage Mane no Jutsu ».
________________________________________

« Un peu de nerf, Shika » Tayuya se tenait devant le garçon, un énorme monstre devant elle « C’est pas compliqué pourtant »

« J’ai du mal à me concentrer avec ces mioches » pesta t’il.

Effectivement, derrière une barrière, à quatre mètres d’eux, se cachaient trois enfants d’environ cinq ans. Ils se moquaient ouvertement de Shikamaru. Il faut dire qu’il y avait de quoi, depuis une heure qu’il tentait d’invoquer une créature, il n’avait fait apparaître qu’une boule, informe, de chair.

« Le problème ne vient pas de là, pour maîtriser cette forme d’invocation, tu dois avoir un rythme, un tempo qui ait une forme harmonieuse »

« Je suis vraiment nul en musique, je te l’ai déjà dit »

« Ce n’est pas qu’une question de musique, utilise tes sentiments, la peur a un rythme, la colère a un rythme, l’amour aussi, concentre toi plus sur tes émotions »

Il ferma les yeux, depuis une semaine qu’il était à Ame, Tayuya l’avait entraîné. Cinq heures de musique le matin, elle lui avait, d’ailleurs fabriqué une flûte de pan, six heures sur la technique d’invocation l’après midi, pourquoi faire ça ? Il ne retournerait pas à Konoha pour l’examen. Il se concentra. Choji, l’amitié. Ino, l’exaspération et la tristesse depuis son hospitalisation. Asuma ? le respect … Tayuya …

« Kuchiyose no Jutsu »
________________________________________

Le géant changea de couleur, sa peau devint noire par endroits. Bien qu’il fasse nuit, la lune illuminait suffisamment Kiri pour que la technique de Shikamaru fonctionne. Il contrôlait désormais le monstre à cent pour cent. Il leva le bras avec lenteur, les deux ninjas d’Oto commencèrent à bouger.

Jiroubou recula, il forma quelques sceaux « Retsudo Tenshou ». Le sol se craqua, l'invocation se retrouva déstabilisée, elle commençait à tomber … droit sur Jiroubou, le choc fut violent, un horrible bruit d’os broyé résonna. Le monstre disparut dans un nuage de fumée, sur le sol il ne subsistait plus qu’une tache rouge.

Shikamaru invoqua de nouveau, cette fois trois créatures apparurent, les même que lors de son premier combat contre Tayuya, il sortit sa flûte de pan et joua. Kidoumaru, sans doute apeuré par la mort de son coéquipier, activa sa marque maudite jusqu'à son deuxième niveau et extirpa une sorte d’arc de sa bouche.
________________________________________

Dans l’hôtel des représentants de suna, le désordre était à son paroxysme, dix minutes plus tôt, un tremblement de terre avait êté senti. D’après ce que Gaara avait entendu, une vague de feu avait en partie détruit le village et l’hôtel était devenu le point de regroupement des ninjas et des habitants.

Lui, Gaara du désert, avait reçu l’ordre de demeurer dans une chambre au dernier étage avec Tessai, le seul autre genin de Suna présent à Kiri. Ni l’un, ni l’autre ne parlaient. Gaara regardait inlassablement par la fenêtre, il était habillé comme à son habitude, mais ne portait pas sa gourde de sable, elle était restée dans sa chambre. Tessai faisait les cent pas, il ne portait pas sa combinaison étrange, et ridicule, de couleur sable, mais un simple T-shirt blanc et bleu avec un pantalon noir. Il avait nettement moins l’air d’un abruti et ses cheveux noir mi-longs en bataille, habituellement cachés par un bonnet couleur sable, lui donnaient même une apparence séduisante et sympathique.

« Bordel, pourquoi on ne nous informe pas de ce qu’il se passe exactement » protesta Tessai.

« On nous informe uniquement de ce que nous avons besoin de savoir » répondit calmement Gaara.

« Ca te suffit peut être, mais pas moi »

« Attendre est notre seule solution »

« Bordel, t’es le fils de l’ancien Kazekage, tu n'as pas d’influence ? »

« Et toi ? Mon père est mort, il a été remplacé »

« Ne me parle pas de cet enfoiré de Sasori »

« Tu ne devrais pas parler du 5eme de cette façon »

« Pourquoi ? Je le déteste, il est répugnant »

« C’est le conseil qui l'a nommé, tu te dois de respecter leur décision »

« Je respecte que dalle, ils auraient mieux fait de te nommer toi, ce bâtard ne mérite pas le titre de Kazekage »

« Je sais pourquoi tu le détestes »

« Ouais, t'es au courant mais y en a pas énormément qui le savent »

« Tu ne le cries pas non plus sur les toits »

« Evidemment, je ne tiens pas à ce que l’on me compare à lui. J’ai déjà assez de mal à être ninja, je ne vais pas, en plus, rajouter ce poids »

« Tu devais plutôt en être fier »

« Fier d’une marionnette ? »

« Ce n’est pas le Kazekage qui a choisi d’en faire une marionnette humaine, le conseil le lui a demandé à sa mort. Grâce à cela sa technique a pu être conservée »

« Mon grand père n’était pas qu’une vulgaire arme, il méritait le respect, un enterrement décent, pas de finir en un tas de bois »

« Je comprends ton point de vue, mais pour le bien de Suna, ils devaient conserver cette technique, une telle arme … »

« C’est toi l’arme de Suna, pas lui » dit furieusement Tessai, cela jeta un froid dans la pièce « désolé ».

« Arrêtons de parler de ça, ce qui est fait est fait » déclara Gaara, ils restèrent silencieux quelques secondes.

« De toutes façons, cette technique n’est qu’une copie de la tienne, elle n’a aucune originalité » murmura t’il, puis il se dressa et hurla « Je suis Tessai, membre de la dream team du désert, le trio infernal Renji, Takamine et Tessai, la meilleure équipe de tous les temps et je deviendrai le meilleur »

« Pfff, arrête de rêver aussi, vous êtes encore loin d’être les meilleurs »

« Pas les, le. Les deux autres je les emmerde, ils passent leur temps à me ridiculiser »

« Ils savent au moins qui tu es ? »

« Bien sur que non, sinon ils ne le feraient pas »

« Alors pourquoi tu ne leur dis pas »

« Ils risqueraient de me considérer différemment, ils ne seraient pas eux même en ma présence, ce ne seraient pas de vrais amis »

Gaara sourit, le silence revint, calme et apaisant.

Soudain, une explosion retentit dans l’hôtel, le fils du 4ème regarda par la fenêtre, en bas il n’y avait plus personne … de vivant. Il compta quatre cadavres de ninjas, à voir leurs uniformes, deux de Suna et deux de Kiri. Les bruits de combats parvinrent jusqu'à eux, de plus en plus proches. La porte de la chambre s’ouvrit, deux junin de Suna et un de Kiri entrèrent.

« Vite, Gaara, Tessai, il faut évacuer » dit l’un des junin de Suna rapidement.

« C’est quoi ce bordel ? » demanda Tessai.

« Pas le temps, venez »

Les junin partirent, suivis des deux genin. Arrivés aux escaliers, un ninja apparut, le visage en sang.

« La sécurité dans les étages inférieurs est compromise » bafoua t’il, le souffle court.

« Ok, on défonce le mur et on saute »

Le junin de Kiri sortit un papier explosif et le lança sur le mur, les autres se mirent à couvert. L’explosion fit un gros trou.

« Bien, les genin d’abord » termina le junin de Kiri.

Gaara bondit par le passage, suivi de Tessai et d’un des junin de Suna. Ils n’étaient qu'à trois mètres du toit d’un bâtiment proche, ils s'y rendirent. Dans l’hôtel, les autres junin ne les suivirent pas, un individu, habillé d’un manteau noir avec des nuages rouges, était apparu.

« Pas le temps de rêver » hurla le junin à côté de Gaara. Il partit, accompagné par les deux genin.

Ils bondirent de toits en toits quelques secondes, avant qu’une explosion retentisse dans l’hôtel. Tessai jeta un regard, ce n’était pas une explosion qui avait provoqué le bruit, mais l’invocation d’une limace géante.
________________________________________

La nuit était tombée sur Ame depuis longtemps, Shikamaru regardait le ciel. Dans moins d’une journée l’examen reprendrait et lui s’entraînait. Pourquoi ? Pour qui ? Pour lui ? Non, il n’était pas vraiment du genre à travailler beaucoup. Il laissa vagabonder son esprit au gré du vent, Tayuya apparut dans une petite tornade.

« Tu n’as pas préparé tes affaires ? »

« Préparé pourquoi ? »

« J’ai changé d’avis, tu vas le passer ton exam, et t’as intérêt de gagner »

« Et ton cher Orochimaru dans tout ça ? Tu risques de mettre en péril son plan. »

« C’est déjà fait. J’ai fait parvenir à Konoha un message pour les prévenir, « Maître Orochimaru attaquera votre village le jour de l’examen chunin » »

« Sérieux ? c’est ça son plan ? » demanda précipitamment Shika, abasourdi par la révélation.

« Ouais »

Il se leva, fit les cent pas, ses pensées partirent dans tous les sens. Konoha allait être attaqué, ses amis … sa famille allaient être en danger.

« Tu trahis ton village … ton maître … pourquoi ? » demanda le jeune homme.

« Pour la même raison qui m'a poussé à te garder en vie, à t’amener ici où tu serais en sécurité et à te dévoiler mes techniques, mes aptitudes … mes priorités ont changé, le jour de notre combat, nous avons parlé, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens proche de toi, j’ai confiance … »

Le garçon rougit puis il sourit.

« Ok, on retourne à Konoha … »
________________________________________

Les trois créatures sautèrent sur Kidoumaru. Il bondit en arrière, arma son geste et tira une flèche qui cloua littéralement l’un des monstres au sol. Rapidement il sortit une autre flèche de sa bouche, esquiva l’attaque des deux autres créatures, arma son bras et tira … sur Shikamaru. Ce dernier plongea sur lui-même, évitant la flèche de justesse alors que « l’homme araignée » forma quelques sceaux pendant ce temps de faiblesse. « Kumosouka », il cracha deux toiles d’ araignée qui privèrent les monstres de toute liberté de mouvement.

« Maintenant que tes mignonnes petites bêtes sont bloquées, tu ne peux plus rien ! » fanfaronna Kidoumaru.

« Ne te fie pas aux apparences » déclara Shika en se relevant, «Makyou no Ran ».

Le chunin de Konoha porta sa flûte à sa bouche et joua un nouvel air, les trois créatures immobilisées ouvrirent leurs bouches liées par des fils. De longs spectres en ressortirent, Kidoumaru savait parfaitement de ce qu’il s’agissait.

« Je parle trop »

L’un des spectres aux allures de ver lui fonça dessus. Il bondit sur un toit pour l’éviter mais à peine avait il posé pied à terre qu’un autre spectre apparut par dessous et lui mordit le pied. Bien que son corps n’ait subi aucun dégât, une terrible douleur le transperça. Il parvint à fuir un peu plus loin. Blessé et fatigué il tentait de s'échapper mais un autre spectre le mordit au bras. Il poussa un hurlement tandis que les deux autres spectres avaient commencé à le dévorer. Pendant plus de deux minutes, les spectres le grignotèrent lentement, puis la mort apparut comme une bénédiction.
________________________________________

« Une … une limace ? Une seule personne au monde a le pouvoir d’en invoquer … » marmonna le jeune junin.

Sur la tête de son invocation, de couleur noire et jaune, se dressait le ninja habillé du manteau d’Akatsuki. La limace bondit face aux trois ninjas, la personne juchée dessus était parfaitement reconnaissable, la Sannin Légendaire de Konoha, Tsunade. Le mollusque se gonfla et cracha une substance jaune vif sur le junin qui ne put l’esquiver. Le liquide se solidifia, emprisonnant l’homme comme la sève des arbres immobilise de vulgaires insectes.

« Gaara du désert, pour ton bien, mais surtout pour le bien des personnes vivantes dans les alentours, suis moi sans poser de questions »

A voir le regard de Gaara, il ne semblait pas disposé à obéir. Mais que pouvait il faire ? Sans son sable pas grand-chose, il n’en était pas loin pourtant, il se concentra, comme pour le faire venir à lui. Tessai agit en lancant un kunai que la Sannin rattrapa facilement.

« Navrant, les jeunes ne respectent plus rien de nos jours »

La limace se gonfla et cracha une substance verte, une sorte de glue qui frappa Tessai de plein fouet et le fixa sur le toit. Elle lança le kunai qu’elle tenait, droit sur le pauvre Tessai qui ferma les yeux de peur … mais rien ne se produit.

Il rouvrit les yeux, le kunai était devant lui, il ne bougeait pas, lévitant à deux millimètres de son oeil droit. Des trois personnes présentes, c'était incontestablement lui le plus surpris.

« Quoi … imp … impossible … » dit Tessai, la voix tremblante.

Le kunai bougea de haut en bas, de droite a gauche, commandé par le regard du garçon. Il ne semblait vraiment pas content, des larmes se formèrent, des larmes de fureurs. Il sentit un poids, il perdait de plus en plus de chakra, bien trop.

« Putain, comment on arrête ça » poursuivit il, son visage était de plus en plus marqué par la fatigue.

« Bizarre ce gosse, dommage, j’ai pas le temps de l’étudier » déclara Tsunade, la limace augmenta de volume.

« La ferme, je ne suis pas un objet » hurla le « gosse »

Le kunai fonça directement sur l'invocation toute gonflée, la transpercant de part en part, ce qui la fit littéralement exploser et répandre un liquide rouge. Les deux genin de Suna furent protégés par le sable de Gaara, enfin arrivé, Tessai s’était évanouie.

« T’es pas si nul que ça, finalement. » dit le jinchuriki.

Son sabre reprit la forme d’une gourde attachée à son dos, les environs n'étaient plus que désolation. Là où le liquide rouge s’était répandu tout avait « fondu », Tsunade n’était plus présente. Morte ? Improbable pensa le jeune genin, mais où alors ?

Le sol sous Gaara se craqua et un poings en sortit, frappant le pauvre garçon directement à la mâchoire.

« J’ai dosé ma force, je vais avoir du mal à ne pas te tuer » dévoila la femme.

Le genin se releva avec difficulté, il avait la mâchoire brisée. Il n’avait pas ressenti de douleur depuis son combat contre Naruto et Sasuke. Il n’avait aucune chance et il le savait. Que faire ? Tsunade bondit, du sable forma une barrière de protection, mais le coup était bien trop fort, le pied de la Sannin traversa le sable comme du beurre, frappant de nouveau Gaara au visage, il s’effondra.

« Déjà ? Tu me déçois énormément Gaara du désert » dit elle « Et toi le « gosse », t’es intéressant, on se retrouvera » poursuivit elle devant Tessai, toujours inconscient, elle l’embrassa sur le front et lui mit le collier qu’elle portait autour du coup « Maintenant que je suis découvert cette babiole ne me sert plus a rien, je te la donne, un souvenir de mon abruti de grand père, le premier hokage, fais en ce que tu veux »

Elle prit Gaara sur ses épaules et partit.
Dernière modification par Scorpion771 le jeu. 29 déc. 2005, 13:36, modifié 1 fois.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

gaara qui se prend une branlée encore une fois.

décidement ce gonz n'a pas de chance dans l'autre univers XD
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Cool, un nouveau chapitre de scorpion, et dans celui là je crève pas, c doublement cool !!!

T méchant avec ce petit gaara... On peut pas le laisser tranquille ce bon gars ?!?

En tout cas, fais vite péter la suite, ton écriture s'améliore de chapitre en chapitre.

Bises.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

jooliiii ! j'ai bcp aimé les flash back avec Tayuya :grin: le moment où Shika énonce la règle 25 est génial !
par contre, eho, Gaara il s'est fait laminer là, c quoi cette histoire ? je sais que tsunade est fort mais bon quand même :evil:
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

superbe chapitre scorpion!

gaara s'est fait avoir rapidement! t'as pus qu'a le tuer maintenant :lol:

vivement la suiteuhhh
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Sympathique, sympathique...
I Think I'm Dumb...(repeat)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

héhé gaara qui perd!!!!!

En méme temps c presque une habitude maintenant!!!
A part son combat contre Kimimaro et encore il aurai du le perdre!!!

Enfin bref trés bon chapitre!!!
ça avance,ça avance mais vite la suiteeeee!!
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

Super enfin terminé et arrivé au nivo des otres sa ma mis du temps de tout lire :sleep: dodo maintenant!!!
la suite!!!
au fait gaara i va crever ou pas?
si i creve se serait dommage j'laime bien!
et povre tayuya c vraiment elle qui est morte?
g une idée fait comme dans Dallas(attention je regarde pas mé g entendu dire) tu les fait tous crever!!!!!! :langue: qui reste pu personne sur terre!!!que le sang coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Akari a écrit :au fait gaara i va crever ou pas?
si i creve se serait dommage j'laime bien!
Et ba ... y a au moins un porteur de démon sur trois qui vas mourir ... j'ai pas encor choisie lequel. ;) En plus je n’aurais aucun scrupule, y trop de perso dans ma fic et j’aime pas faire de perso bouche trou ( jpréfére le tuer ).
Akari a écrit :et povre tayuya c vraiment elle qui est morte?
La plus par du temps; quand ta tête est détache de ton corps, tu meurs sans possibilité de retour, désolé :sad:
Akari a écrit :g une idée fait comme dans Dallas(attention je regarde pas mé g entendu dire) tu les fait tous crever!!!!!! :langue: qui reste pu personne sur terre!!!que le sang coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:


A la bas … c'est ce qui devait arriver, Ichigami devais tuer tout le monde, Tenten devais devenir folle ( l'une des rare survivant ) et Naruto, complètement effondrai, devait s'offrir a Itachi, mais j'ai changer d'avis pour rallonger la taille de ma fic ( en plus, entre temps j'ai eu de nouvelles idée qui déchire grave, :twisted: )

Edit :
Akari a écrit :Super enfin terminé et arrivé au nivo des otres sa ma mis du temps de tout lire
Combien de temps tu a mis ? et qu'es qu'y t'as motiver a lire se pavé ? ( moi je l'aurai meme pas commencer :lol: )
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

ALLLLLLLO la suite :roll: :twisted:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Désole, j'ai un peu la flémme d'écrire en se moment, c'est la faut de Battlestar Galactica.
Le pire c'est que tout est fais, a par l'écriture, mdr.
Donc je sais pas, quand j'aurais l'envie soudaine d'écrire, mille fois désole :sad: ( en tout cas fais être positif, l’histoire est dans ma tête, ça sonne un peu creux, pour au moins 6 mois ... pauvre de moi :roll: )
Image
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

bah je sais pas combien de temps j'ai mis pour le lire mais je sais juste que sa ma mis du temps c'est tout....
et puis c'est pas un pavé je trouve ta fic super par rapport a celle de mayumie :roll: .................................................................................................bon je l'aide juste a avoir des idée tordu ùmais c'est pas encore a ton nivo....
si tu dis que c'est un pavé alors celui de mayumie c'est une bouse de vache toute fraiche.... :lol: :lol:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Akari a écrit :et puis c'est pas un pavé je trouve ta fic super par rapport a celle de mayumie.
si tu dis que c'est un pavé alors celui de mayumie c'est une bouse de vache toute fraiche.... :lol: :lol:
ptdr ça balance entre soeurs :lol:

Blague à part, mon petit scorpion je me languis de recevoir ton chapitre :cry:
Allez, un petit effort ;-) :razz:
Image
Répondre