Un enfant sur le champ de bataille TERMINE

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Le fait est que les côtes se ressoudent, c'est l'expression appropriée, mais je ne pense pas qu'on fassez des soudures : à moins que je ne me trompe, elle ne se ressoudent pas toutes seules ?

Bon chapitre de transition, avec le personnage d'Okara qui s'épaissit, et un moment assez plaisant avec la mécanique de la discussion entre ANBU et Hokage.
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Merci :grin:

Ben non elles ne se ressoudent pas toutes seules mais si on ne dit pas soudures, on dit quoi ? Je demande parce que j'ai très peu de vocabulaire scientifique :lol:
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Ben en réalité, on ne "répare" pas des côtes, elle se "ressoude" toute seule, on donne juste des médicaments contre la douleur. Mais en cas de graves traumatisme, on peut mettre des sorte de pièces métallique pour qu'elle reprenne le forme sans empecher la respiration la plupart du temps.

Sinon, comme d'habitude, un très bon chapitre, c'est très bien d'avoir deux bons amis qui ont deux pensées totalement différentes, ça me rappelle deux autres personnages...

Good job ;-) :bravo:
Image by GLADIA
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

On ne "ressoude" pas les côtes dans notre univers, mais je suppose que les médics nins peuvent faire quelque chose dans ce genre, ou du moins grandement accelérer le processus...
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Ah ! J'ai lu le chapitre 10 après un long moment à me retenir (c'est dans l'optique "ressortir une bonne fic quand le moral est moyen") et je suis pas déçue.
Niveau orthographe, j'ai rien vu (preuve que j'étais dans la fic).
Sinon ... sinon ... *cherche un argument valable* ...
Ahem, plus mes reviews sont courtes, mieux ça vaut alors je m'arrête là :grin:
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Hmmm vraiment pas mal cet fic :respect: , bien ècrite , bien ficelèe , par contre Okara je le deteste , c'est plus fort que moi ; en tout cas continue et que la force soit avec toi :good: .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

J'ai du mal à y croire :lol: Hitto n'a rien trouvé, YAHOOOOUUU :grin: merci merci merci !!!

Kazekage > t'aimes pas Okara ? beuh lol merci beaucoup à toi. La Force est avec moi en ce moment je le sens :lol:
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

'faudrait que je la relise en entier une fois. J'ai lu les chapitres 9 et 10 cet aprèm' histoire de resituer (ressituer ... ?) mais c'était plus pour me donner bonne conscience.
Après les partiels, je relirai tout et je te donnerai un avis détaillé.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bon je reviewe à la bourre mais j'ai mon mot d'excuse. Partiel et écriture.

Tout d'abord, un détail qui m'a gêné c'est lorsque Okara dit : « Bruler tous les corps !»
Autant je peux comprendre pour l'Anbu et les quelques kiriens de bas étages, mais pour le grand manitou qu'est Kamiya, je trouve ça idiot.
Ils se sont coltinés un combat d'antologie pour se le farcir, et une fois qu'ils ont réussi, il le brûle.
Au départ, je pensais qu'il allait ramener la tête comme preuve de leur forfait, mais vu que c'est une mission commandé par l'état, le simple fait qu'il rentre vivant est considéré comme une preuve.
Mais j'imagine que de laisser son cadavre sans vie aurait eu un impact moral pour le moins conséquent sur les troupes kiriennes.
Imaginez, celui que l'on surnommait l'immortel (ou un truc avoisinnant) est retrouvé mort.
Mais il est vrai que sa disparition pur et simple peut laisser penser qu'il a été emmené vivant et qu'il va balancer des informations.
Bon j'arrête pas de me contre-dire mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de laisser le cadavre sans vie.

Sinon pour le reste c'est nickel. J'ai particulièrement apprécié la conversaiton Arashi/Okara que je trouve très fluide et très prenante avec son lot de non-dit et de sous entendu.
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Merci à toi :grin:

Pour le coup des corps brûlés, je pensais que ne pas trouver le corps de leur général favori déstabiliserait plus les kiriens parce qu'ils ne sauraient pas ce qu'il est devenu justement. Il peut avoir été capturé, tué, ou même avoir déserté soyons fous :lol:

Mais ton argument se tient, je le reconnais ;-)
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

C'est t'y pas beau ça?
Je pars un weekend et au retour je découvre plein de beaux nouveaux chapitres apparus en mon absence :grin:
Devrais m'absenter plus souvent.

J'ai plutôt aprécié la discussion entre Okara et Arashi (qui m'a confirmé que j'aprécie de plus en plus Okara et de moins en moins Arashi...), bien que je me la sois imaginée un tantinet plus... agressive avec incompréhension mutuelle et échanges aigre-doux vues les opinions plutôt divergeantes des deux profs de Kakashi.
Mais à la réflexion, j'aprécie bien ta version trés bien menée.

Et arrêtes de nous donnais tes chapitres par petits bouts, je trouve cela extrêmement frustrant! :evil: :lol:

Bon maintenant je cours jeter un coup d'oeil aux chapitres de Lebibou et Love-Kyubi :grin:
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Haaaaa, la deuxième version du chapitre est meilleure que la première, c'est certain.

Finalement, Okara est plus sympathique, comme ça. Disons qu'on comprend mieux comment il fonctionne, après sa discussion avec le Yondaime (mais j'aime le Yondaime aussi)

Voilà. Il était dans l'équipe d'Arashi quand ils étaient petits?
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

oui, tout à fait ;-) au début, c'était juste comme ça et puis plus j'écrivais et plus ça allait dans le sens Naruto/Sasuke ^^ même pas fait exprès lol
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Ah... Juste un petit truc si ça peut t'aider pour Gai, je crois qu'il était dans l'ANBU aussi: Quand Itachi apparaît dans le village, et qu'il s'oppose à Gai, Gai sort un truc genre: "Faut qu'on tienne le temps que l'escouade des services secrets que j'ai formé n'arrive..." Voilà. Bonne chance pour la suite!!
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon ça fait longtemps que j'ai aps reviewé ta fic moi tu devais t'inquiéter (hein ? Oui mes chevilles ça va, pourquoi ?)

Bon alors pour commencer, les détails de M.Chieur :grin:
Singe, Dragon, Rat, Coq, Buffle, Chien, Tigre, Singe.
C'est plutôt Buffle, lièvre, singe ;-)

Sinon petit détail à la con : il me semble que c'était Ibiki qui était dans l'équipe de Yondaime (sur les photos on voit un ptit gars un peu enrobé le crâne rasé à côté de lui). uand Jiraiya intervient pendant la bataille de Konoha il se tourne vers Ibiki et lui dit "la seule chose qui a grandit chez toi c'est ta taille... je n'ose pas te regarder, répugnant !".

Et dernier détai à la con, on dit pas Shôdaime mais Shôdai tout court^^

Bon sinon toujours aussi géniale, la 2ème moututre du châpitre est effectivement beaucoup plus... immersive. Les pensées de Kakshi plus complexe et on sent vraiment un aspect "aprentissage de la vie" dans sa formation. Arashi apprend ce que c'est que d'être Hokage : un boulot chiant avant tout :mrgreen:

Sa conversation avec Okara pleine de sous-entendus et de divergence est intéressante. Chacun écoute ce que dit l'autre mais on a malgré tout l'impressiond 'un dialogue de sourds. Plus la conversation progresse, plus ils s'éloignent, on dirait une sorte de métaphore... bref très bons châpitres :good:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre