Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par guiguizmo »

istari a écrit :
Il a deja été dit d'utiliser l'adresse : http://forum.narutotrad.com et uniquement celle la.
Marche plus celle la.
Par contre http://forum.narutotrad.com fonctionne...
Pareil chez moi. Enfin au bureau.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par Gohan82 »

on l'a vu également, on en a déjà un peu parlé entre nous et momo est déjà sur l'affaire 8-)
(la classe c'te momo 8-) )
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par istari »

Vous m'avez fait croire que mon boulot m'avait bloqué le forum T_T
Heureusement pour moi et malheureusement pour mon binome de stage, ce n'est pas le cas :banane:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par Mottires »

Je sais, j'ai la classe, j'y peut rien, je suis né avec. :mrgreen:

Bon sinon, il apparait que c'est un probleme chez le fournisseur de nom de domaine. ca devrait etre rétabli sous peu.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par pyjama »

M'sieur, m'sieur, j'ai une question sur le nouveau forum plus si nouveau mais quand même une question!
Pourquoi qu'il y a plus aucun forumeurs dont c'est l'anniversaire sur le forum? Un NMTien ça nait pas en décembre-janvier ou la fonction "affichage des nouveaux moins jeunes" a été suprimée?
Parce que je trouvait ça chouette moins. Ca apportait de la convivialité et tout...
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par Mottires »

Bah si les gens ont pas rentrer les dates de naissances dans le profil, isl aparaissent pas.

je suppose que c'est ca
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par iori »

c'est pour ça que personne ne m'a souhaité mon anniv!!!!

Je me disais aussi qu'il devait y avoir un bin's quelque part ^^'

heuu sinon je voulais juste signaler que j'avais pas accès au forum et au site jeudi, mais je viens de voir que c'est déjà traité sur un autre sujet donc mes plus plates excuses pour ce petit HS ^^'
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par istari »

Nouveau bug du forum qui a du arriver qu'à moi ...
Mon panneau d'utilisateur m'indique que j'ai 3 nouveaux messages.

Or une fois que je clique et que je suis dans la panneau d'utilisateur il n'y ... pas de nouveaux messages.
Ou sont mes messages ?
Aller je vous montre un screenshot : Normalement il ya une petite parenthese a coté de "Boite de réception" avec un 3 dedans nan ?

http://img257.imageshack.us/img257/2246 ... treaj0.png
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par Raaly »

on va commencer par les questions de bases, t'as boite de réceptions est pas full rempli à donf ?
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par istari »

Raaly a écrit :on va commencer par les questions de bases, t'as boite de réceptions est pas full rempli à donf ?
Non ... Mais il me restait qu'une place. J'ai pensé que c'était ça.
J'en ai donc supprimé une 20taine de mp ...

Et ça n'a rien changé.
Après déconnexion/reconnexion rien de plus ...

C'est pas génant mais j'ai trouvé ça marrant (ok y a que moi que ça fait marrer c'est ça? )

Edit : Bon après découverte que j'avais un mp qui était resté coincé ... J'ai pu voir qu'on devait soi même les redemander ...
Sur l'ancienne version juste après le nettoyage de ta boite tu recevais directement le mp en attente. Pas ici semble t il ...Fin bref j'ai décoincé mon mp coincé.
Mais il me dit encore que j'en ai deux ^^
Alors qu'il se trompe
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par iori »

et t'avais reçu un mai lpour te prévenir que tu avais ces mp en attente ou pas????
Parce que vu que j'ai pris la mauvaise habitude de ne jamais vider ma boîte de mp, je me dis que si ça se trouve mes fans n'arrêtent pas de m'envoyer des mp et qu'en fait ça marche pas et que j'en sais rien, donc je suis en train de passer pour quelqu'un de fièr qui ne répond même pas à ses mp


Bon je déconne, mais sérieusement: on doit vraiment vider ses mp de temps en temps????

J'aime bien en garder tout plein et comme ça le jour où je fais le tour je suis surprise de voir les conneries qu'on a pu m'envoyer (à l'inverse je n'envoie que des mp très utiles :lol:)


pour ton problème istari, j'ai déjà entendu parler d'un truc du style sur un autre forum qui indiquait en permanence un message non lu à certains membres alors que rien... Mais je crois que ça n'a jamais vraiment été résolu (ou alors j'ai pas tout suivi, ce qui ne serait pas étonnant ^^)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par istari »

Bon je déconne, mais sérieusement: on doit vraiment vider ses mp de temps en temps????
Tu peux jeter un coup d'oeil dans ton panneau d'utilisateur.
Il y a un endroit où tu peux configurer ce que doit faire le forum au cas où tu recoit un mp et que ta boite est pleine.
Par défaut ça supprime les anciens.
Mais moi je lui ai dis de les déplacer dans une autre boite.

Sinon non tu es pas obligé de les supprimer. Tu peux créer de nouvelles boites (genre j'en ai une qui s'appelle "jutsus" ca servait à mettre tout les mps des jutsus .. logique non ?)
Et chaque boite peut contenir 75 messages.
Je sais pas combien de boite on peut créer mais surement tout plein ahaha....

Sinon ben apparament ça a pas marché des masses l'histoire de redirection du message en trop ^^"

Edit :
C'est parti ...
Il m'indique bien le nombre de messages que j'ai en vrai ...

Edit :
Messages:
5002 | Voir vos messages
(5.27 messages par jour / 2.08% de tous les messages)
Forum le plus populaire:
-
Sujet le plus populaire:
-
Holy Shit :!!!! Quand on devient trop fort on a plus de forum préféré :(
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par pyjama »

C'est de la magie, mon problèmes des trois 3 nouveaux messages annoncés mais absents de ma boite à mp s'est résolu tout seul (apparement, sinon merci à mon sauveur). Il me remarque que j'ai 0 nouveau message quand j'en ai pas et c'est cool parce que ça me fait moins d'ascenseur emotionnel toussa.

Par contre, il me sort un nouveau truc qui me plait très bof :
Un message privé a été supprimé en raison des filtres de la messagerie privée.
Ca veut dire quoi ça?
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par Raaly »

si tu as 75 messages dans ta boite et que tu en reçois un autre, le plus ancien est automatiquement supprimé, je pense que c'est ça. A moins que ça ne soit google[bot] qui essait deséspérement de t'envoyer un message privé pour rentrer en contact avec toi mais les hommes en noir le bloc contre notre volonté à tous. Va savoir...
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Nouveau forum, nouveau phpBB \o/

Message par lebibou »

Bon, le nouveau fofo est bien sympa (peut-être un peu trop vert à mon goût) mais j'ai un problème depuis pas mal de temps.

Impossible qu'il me connecte automatiquement (vous savez la petite case Me connecter automatiquement). Au départ je pensais que le problème venait de Safari mais j'ai le même soucis avec Firefox donc je me demande si je suis le seul avec ce problème.
Image
Répondre