Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par Deathborn »

Kisame a écrit : Peut être que Pyj leur fait confiance et ceut être leur ami mais moi je m'en méfie comme de la peste ! Ces robots ne m'auront pas en tout cas !
Perso je pense que Pyj' est un cyborg espion infiltré qui a un rôle de taupe pour ramener des infos au groupuscule dissident des [bot], faire passer les bots pour des gentils (et aussi creuser des trous partout), tout ça pour préparer le terrain en vue d'un putsch sanglant qui verra la mort de dizaines de smileys innocents.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par pyjama »

Ah ah ah. Ca fait peur, hein?
Tremblez, pauvres forumeurs!
Alexdunet
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : jeu. 02 sept. 2021, 17:39

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par Alexdunet »

Deathborn a écrit : dim. 20 avr. 2008, 22:26
Kisame a écrit : Peut être que Pyj leur fait confiance et ceut être leur ami mais moi je m'en méfie comme de la peste ! Ces robots ne m'auront pas en tout cas !
Perso je pense que Pyj' est un cyborg espion infiltré qui a un rôle de taupe pour ramener des infos au groupuscule dissident des [bot], faire passer les bots pour des gentils (et aussi creuser des trous partout), tout ça pour préparer le terrain en vue d'un putsch sanglant qui verra la mort de dizaines de smileys innocents.
Ahaha elle est très bonne :fr:
Répondre