Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Effectivement, on en a viré un certain nombre de ces robots de merde :mrgreen: :mrgreen:

Donc je dirais même, à la limite...le Google Bot, je l'aime ! Il poste pas de liens à la con au moins :siffle:
normal il est super propre lui !!

La preuve
Google [Bot] Consulte un sujet dans La poubelle du forum Lun Déc 03, 2007 2:42 am
Un vrai robot ménagé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par Mottires »

JE confirme que nous avons supprimer du serveur quelques 3000 robots, parce que 5500 - 2500 n'est pas égale a 2000 (pas de zero posteur ou autres)

De plus, les google et autre sont inscrit d'origine, c'est ca qui ets fourbe; il sne peuvent pas s'inscrire vu qu'ils le sont deja, mais leur droits sont strictement limité. Ils ne posteront donc jamais! MOUAHAHAHAHAHHA

BB3, c'est le bohneur!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par pyjama »

Vous êtes durs avec Google[Bot] alors que lui est vraiment désireux de bien faire. La preuve, à l'instant il "consultait un sujet dans RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT !! "
Franchement, je pense que de nombreux forumeurs à claviers feraient bien de prendre modèle sur lui d'abord!
Raaly a écrit :je tiens a rassurer pyjama, ils ne postent pas car ils ne sont tout simplement pas inscrit et que seul les inscrits peuvent poster !!!!!

Donc si un jour prochain ils decident de s'inscrire, eh bien ils pourront poster !! d'ailleurs s'ils le font, et qu'ils se comportent comme des boulets, nous pourrons leur envoyer un mp ou les banir temporairement pour qu'ils réfléchissent sur leur condition de robot !!!!
Merci Raaly. J'avoue que tu m'as un peu rassurée, mais je sens que ton point de vue ne fait malheureusement pas l'unanimié parmis tes collègues. En même temps, c'est toi l'initiateur du Mouvement, donc ça ne me surprend pas de ta part. Le truc maintenant, c'est qu'il faudrait leur donner la possibilité de s'inscrire et pourquoi pas de se faire bannir...

Cependant, je sens comme de légères contradictions entre vous :
Mottires a écrit :De plus, les google et autre sont inscrit d'origine, c'est ca qui ets fourbe; il sne peuvent pas s'inscrire vu qu'ils le sont deja, mais leur droits sont strictement limité. Ils ne posteront donc jamais! MOUAHAHAHAHAHHA
Alors inscrits ou pas inscrits? Et pourquoi dans ce cas là je peux pas mettre Google[Bot] dans mes amis? Parce que oui, Google, c'est mon ami d'abord. Il a toujours été avec moi pour mes recherches et m'a bien aidé pour plus d'un devoir. C'est pour ça que le voir dénigré comme un vulgaire non-être sans conscience me chagrine tant...
Byakugan a écrit :Pour la culture G de pyjama et pour lui éviter des heures à observer et à compter tous les bots existants
C'est dingue comment je dois être transparente... Comment tu savais que j'arretais pas d'actualiser pour regarder les noms des robots et ce qu'ils faisaient? Doit y avoir des mouchards sur mon ordi... Big brother toussa...

Mais quand même, je remarque que tu m'en as sorti plein qu'on voit jamais sur le forum. Enfin, c'est quand même Google[Bot] le plus meilleur. D'abord.
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par leSalegauSS »

De nombreux bots se promène sur les forums (Google :google: [bot] en l'occurence) et n'ont qu'une seule mission : indexer les centaines de pages desdits forums.
On ne peut donc pas faire un brin de causette avec eux :cry: vu que leur travail est -en quelque sorte- énorme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aka-Kage, leSalegauSS, Yahoo [Bot] et 0 invités
... on pourrait en conclure que Aka-Kage est attiré par les messages qui lui font référence et ... :dehors: :mrgreen:
t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Re: pyjama rêve de robots virtuels?

Message par Byakugan »

pyjama a écrit :
Byakugan a écrit :Pour la culture G de pyjama et pour lui éviter des heures à observer et à compter tous les bots existants
C'est dingue comment je dois être transparente... Comment tu savais que j'arretais pas d'actualiser pour regarder les noms des robots et ce qu'ils faisaient? Doit y avoir des mouchards sur mon ordi... Big brother toussa...

Mais quand même, je remarque que tu m'en as sorti plein qu'on voit jamais sur le forum. Enfin, c'est quand même Google[Bot] le plus meilleur. D'abord.
Meuh non, j'imaginais que du comptais les robots virtuels avant de t'endormir. Quand à Big Brother, s'pas moi. C'est lui:
Google[Bot] <== il fiche tout le monde (enfin moi, c'est plus dur avec un pseudo passe-partout Image)

Comme quoi, il faut s'en méfier et il faut éviter de nouer des relations très intimes avec ce bot.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par istari »

Yeh c'est fun cette foncton Byakugan ...
un total d'environ 1 350
Je suis sur que j'apparait plus que 1350 fois mais bref... bonne moyenne
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par Byakugan »

Sasuke te met minable Saskéké héhéhé! :siffle:

On peut faire des death match

Rasengan vs Chidori
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: pyjama rêve de robots virtuels?

Message par pyjama »

Byakugan a écrit :Meuh non, j'imaginais que du comptais les robots virtuels avant de t'endormir. Quand à Big Brother, s'pas moi. C'est lui:
Google[Bot] <== il fiche tout le monde (enfin moi, c'est plus dur avec un pseudo passe-partout Image)
Wahou! Trop fort! Google[Bot] m'aime tellement qu'il note toutes les fois où on a dit mon pseudo, si c'est pas trop mignon... Bon, ca a l'air un peu obsessionnel, mais je suis prête à tout pardonner à Google[Bot]

Enfin, y'a un problème quand même : je comprends pas comment Google[Bot] peut enregistrer plus de fois Istari que moi. Y'a un problème, c'est forcé...
Je suis pas jalouse, mais il m'arrive de pas aimer partager. Des fois. Mais rarement. Enfin, dans certains cas. Même s'ils ne sont pas si nombreux.

Pas quand il s'agit de Google[Bot]!!!!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par Kakashi_ »

Pas mal Byakugan :kamool:

Si on fait pareil avec Kakashi_, 3ème résultat, on tombe sur ça :arrow:
<Mottires> Kakashi_, il aime bien les blondes sans cervelles ...
<Kakashi_> plus c'est creux, plus c'est facile à bourrer !
<Kakashi_> ça s'invente pas ...
C'est beau :kamool: :kamool:

Partagerait-il la même vision des femmes que moi ? :langue:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol:
Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 1 700 provenant de narutotrad.com pour COCOTOUCH
Un total tout pile !
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par pyjama »

Ouais, peut être, mais d'abord Google il fait pas des reductions sur vous.
Pyjama Kiabi.com
Découvrez nos Pyjama
à Prix sacrifiés
http://www.kiabi.com/Petits Prix

Pyjama
Pyjama, Liquette, Nuisette à prix
Explosés ! Offres à saisir vite.
http://www.cdiscount.com/pap
Na!

Alors c'est qui qu'est jaloux maintenant, hein?! On fait direct moins les fiers...
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par Mottires »

On peut te prendre pour pas cher ?


Google est un proxénete mainetant c'est prouvé, je peut l'attaquer en justice.

edit : sinon rapport a ta question, ils sont bien inscrits. Cependant leur pouvoir d"intéraction avec le forum est nul! Tu ne peut en aucun cas leur envoyer un mp, les rajouter dans tes amis ou les voir poster. Ils ne peuvent que voir les topics publics.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par istari »

Ils ne peuvent que voir les topics publics.
Heureusement pour nos chers modérateurs ...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par R'iryh »

Ah bon ? Moi je pensais qu'il fallait leur spécifier là où il pouvaient pas aller voir, comme c'est dit sur le lien qu'a filé Raaly :columbo:
Avec le fichier 'robots.txt'...

Euh... C'est ptet géré automatiquement pour le cas des topics accessibles seulement par certains groupes de personnes.

EDIT : Merci Momo :jap:
C'est bien ce qui me semblait en fait :mrgreen:
Dernière modification par R'iryh le mar. 04 déc. 2007, 12:14, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nos robots rêvent-ils de moutons virtuels?

Message par Mottires »

Bah la protection par gorupe suffit, qu'on soit sur bB3, bb2 ou n'importe quel forum qui gere les premissions de groupes.

Ensuite, l'histoire du robots.txt c'est pour des restructions supplémentaire au niveau d'un site web ou sur des zones publics. Sachantq u'en ce qui nous concerne, sur bb3, y en a pas beosin, si on vuet limiter les robots encore plus qu'ils ne le sont, on peut le faire de faocn automatique xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre