Quel antivirus ? (2008)

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Quel antivirus ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 juin 2009, 12:45

Antivir
6
29%
Avast
8
38%
AVG
1
5%
BitDefender
0
Aucun vote
Kaspersky
0
Aucun vote
Nod32
2
10%
Norton
0
Aucun vote
Panda
0
Aucun vote
Viruskeeper
0
Aucun vote
Un quoi ?!
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Quel antivirus ? (2008)

Message par istari »

Par contre, j'avais testé dans le temps Kaspersky
Et je sais pas si il est toujours pareil celui là mais quel bouffe-ressources 0_0
Déja que mon ordinateur est un aspirateur (comprenez par la que le bruit du ventilateur quand je fais une opération couteuse en ressource dépasse celui que fait mon aspirateur ... bon ok j'exagere mais à peine)

Mais avec Kaspersky c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Mais ça fait déja quelques ... années que je l'ai enlevé.. Il a du subir plusieurs nouvelles versions depuis.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Quel antivirus ? (2008)

Message par Kakashi_ »

Bon sinon quand j'étais sous windows (ouais, j'ai aimé vivre dangereusement aussi :mrgreen: ), ben j'utilisais Nod32 moi. Très léger (autant que les antivirus gratos je pense) et diablement performant, réputé pour ses qualités de scan aussi. Jamais eu un seul problème pendant que je l'utilisais.

Le problème, c'est qu'il est officiellement payant :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Quel antivirus ? (2008)

Message par Itachi-san »

Bah je viens de passer à Antivir, je le trouve un peu plus efficace qu'Avast, nettement plus léger aussi...

Pour le pare-feu, j'aimerais bien le réactiver (je l'avais sorti pour pouvoir accéder à Filezilla quand j'ai intégré la team) mais j'y ai plus accès depuis que mon ordi se fait bouffer de toute part XD

Bref, un bon formatage va pas lui faire de mal, il est vraiment à l'agonie le pauv' vieux :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Quel antivirus ? (2008)

Message par Flyers »

Moi j'ai choppé antivir, il est pas emmerdant et fait tout tout seul, son seul probleme c'est la pop-up a chaque mise a jour.
Image - AzuManga Fan
Répondre