Les utilitaires dont vous pourriez avoir besoin (presk fini)

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Mottires sama (oui je commence par de la lèche on sait jamais si je post une connerie ça encouragera l'indulgence :siffle: :boulay1: :lol2: ) je sais que tu as dit que tu ne mettais pas de logiciels alternatifs parce que ce n'était pas le but du topic...certes mùais* voilà il n'y a pas de client torrent pour Mac OS X :???: Je marche avec Azureus mais depuis 2 semaines il me dit maintenant que les ports de mon routeur ne sont pas ouverts (alors que c'est même pô* vraieuh* :cry: :evil: ) donc ça m'énerve et j'aimerais changer...

Mais voilà en arrivant ici je m'aperçois ô grand dam ô rage ô désespoir ô vieillesse ennemie* qu'il n'y a pas de client bitorrent pour les zentils* utilisateurs de mac :cry:

Voilli voilou c'était juste pour le signaler et je m'en vais chercher dans google...oh tiens un ketchup* client :lol: :lol:


* en français dans le texte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Si tu vas sur le site de bittorrent (lien dans le post de depart), tu trouveras le client officiel bittorrent pour macOs X dans sa derniere version.

Je viens d'aller vérifier il y est.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

The Gimp fonctionne sous Windows Momo.

Et tu pourrais pitet rajouter Eudora dans les soft de mails avé Outlook et Thunderbird.

Y'a aussi Gaim (log de chat) et Foobar (log de fichiers audio).

Et Avast est gratuit, même pour les Français lol (juste qu'il faut s'inscrire tout simplement).

Et pour les anti-spywares, Ewido.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Je sais que gimp est pour windows, aussi. J'ai bien marqué qu"il était dispo por toutes les plates formes. juste que a la base il était devellopé pour UNIX / LINUX. C'est vrai que je peut reformuler.

Sinon, pour avast, a la date du topic il était bgratuit uniquement en anglais, tant mieux si ca a changer, je vais rectifier.

Je veux bien rajouter edora et gaim (c'est vrai que gaim est pratique).

Par contre foobar si c'st juste pour ire des fichiers audio, c'est pas la peine.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Foobar est tout sauf indispensable (et niveau design il est pas top :mrgreen: ) donc effectivement, pas la peine de le mettre.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Pour la messagerie instantanée, pour les maceux ^^y'a aussi Mercury, qui est un équivalent pour mac, de MSN 7. Envoi de wizz, clin d'oeuil et lecture de cam sont au rendez-vous ^^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

amsn fait deja tout ca....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
xS_
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:09
Localisation : (ex) Baiona (new) Tours
Contact :

Message par xS_ »

Pour le développement web, je rajouterai
  • web-developer tool bar. Un petit utilitaire pour aider dans la conception de pages web ( valides :twisted:). Il s'intègre dans les navigateurs Firefox, Mozilla et deux autres que je viens de découvrir flock et SeaMonkey
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pour vous prouver à quel point Firefox est un navigateur qu'il est bien, voilà un petit spot publicitaire bien rigolo :lol: :lol: :lol:

:arrow: Spot

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:


(Merci PCI pour la news :grin: )
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Mottires a écrit : Flashget ne contient aps de spyware a ma connaissance, mais c'est vrai qu'il affiche une page de pub de temps en temps. c'est un des effets de la gratuité des logicel non libre.
C'est un peu tard, mais si il y a bien un trojan dans Flash Get... Je l'ai découvert ce matin :roll:
Image
SamsamTS
Etudiant à l'académie
Messages : 86
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 21:19

Message par SamsamTS »

Pour le téléchagement il y a Free Download Manager qui est bien, avec plein d'options de scheduling (planification) gratuit et sans pub (elle est pas belle la vie ?)

Pour bittorrent il y a Azureus qui est bien.

Sinon je crois que clean messenger n'a pas été cité ni msn plus! (ne pas installer le sponsor)

Je vous conseille également d'aller faire un tour ici : http://www.clubic.com/article-30244-1-l ... heque.html
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les utilitaires dont vous pourriez avoir besoin (presk fini)

Message par nataku »

Voilà un pti logiciel bien sympa pour ceux qui ont un gros bordel sur leur bureau:

Fences vous permet de regrouper/compartimenter vos dossiers ou vos jpg douteux en un click, en plus il optimise l'espace en fonction de la taille de vos compartimentage.

Le petit + :

- En double cliquant dans le vide tout vos dossier disparaissent pour laisser place votre beau wallpaper, suffit juste de redouble cliquer dans le vide pour tout faire réapparaitre.

- Très léger.


Site officiel: http://www.stardock.com/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre