Forum remodelé : notre récap, votre avis, vos questions ^^

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Forum remodelé : notre récap, votre avis, vos questions ^^

Message par ElAsSaAd »

Ca fait une semaine que j'ai plus de problème mais c'est repartit pour un tour. -_- Ca s'était arrangé tout seul, j'ai rien fait de spécial pourtant. :redface:

Niid elp pliz :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Forum remodelé : notre récap, votre avis, vos questions ^^

Message par Kakashi_ »

Faut formater :redface:


:dehors:

Honnêtement, j'en sais rien, mais alors rien du tout. Mais bon, comme ça se règle et dérègle tout seul, sans que nous on change quoi que ce soit, c'est bien un problème qui vient de chez toi. Donc soit un problème de cache, de cookies, d'URL, etc. Je vois vraiment pas quoi te dire d'autre :humm:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Forum remodelé : notre récap, votre avis, vos questions ^^

Message par iori »

j'étais pas encore passée vous le dire mais bravo pour la réorganisation!
c'ets surtout la section discussion générale que je trouve plus pratique, et surtout ça réparti davantage les sujets les plus lus (du moins j'ai l'impression) du coup on a moins cet effet de "la partie divers où y a un nouveau post toutes les 5 minutes et les autres parties où c'est 1 nouveau au trimestre"


du coup ça rend le tout plus "vivant" (ah ouai c'était le but??? dingue ça alors!!! :fou:)


le coup du "on aligne les titres des sujets en anime afin de rendre le tout plus cohérent" ben ça a du demander un peu de temps aussi mais c'est nécessaire, bravo aussi


Par contre le seul truc qui pour le moment me "gène un peu", c'est la réorganisation de la section culture: je suis perdue je clique systématiquement sur jeux vidéos au lieu de littérature (ça fait un choc ça! moi qui n'y vais quasi jamais)

mais d'un autre côté ça permet de briser la monotonie, et puis du coup ça nous fait visiter les sections où on va pas ou peu habituellement


(oui je sais je suis en retard pour donner mon avis mais bon vieux motard toussa)


vive le ménage de printemps :happy:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Forum remodelé : notre récap, votre avis, vos questions ^^

Message par Guts Rendan »

NOn non mais l'adage mieux vaut que jamais n'est pas périmé (justement !) :redface:
et merci de laisser ton avis, c'est toujours ça de pris. ;-)

d'ailleurs faut que je pense à m'occuper de clarifier la section Naruto mania parce que sinon y a un Hajime no Berserk-équipage qui va me saoûler :siffle: :mrgreen:

sinon les gens continuez à donner vos avis si vous passez par là et si vous avez des idées n'hésitez pas non plus je suis preneur :banane:
Répondre