Apple

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Apple

Message par Shinfei »

:mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Apple

Message par nataku »

Y parait que Bill Gates a envoyé son CV du coup.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Apple

Message par lebibou »

De toute façon, l'histoire des brevets, faut pas déconner, ils le font tous.

Image
Un récapitulatif des procès en cours entre samsung et apple

Bref. On arrive vraiment dans une impasse avec les courses au brevet donc bon, c'est vrai que y'a un vrai problème à ce niveau et surtout, on manque de régulation international.
D'autant qu'on a pas vraiment la même perception dans le vieux continent et outre-atlantique (une grosse partie des gens outre-atlantique considère que le brevet est pro-concurrentiel alors que chez nous, on est plutot enclin à le trouver anti-concurrentiel).

Maintenant, pour Steve, merde pour lui. Surtout quand on connait les prono du cancer du pancréas (90% de décès à 5 ans). Bref.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Apple

Message par Shinfei »

Ils en profiteront pour sortir une iphone edition spécial SJ 5 fois plus cher...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Apple

Message par Itachi-san »

Que des gens achèteront :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Apple

Message par Shinfei »

Bien sur, le bobo apple achète toujours :redface:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Apple

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Bien sur, le bobo apple achète toujours :redface:
Un peu chiant cette attitude envers les utilisateurs apple. Surtout que c'est bien réducteur. Bref.

HTC attaque Apple. Oui donc tu vois Shinfei, comme on le disait avec Lebibou : Ils le font tous.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Apple

Message par lebibou »

Tiens en parlant d'Apple, ma mère a acheté un iPad pour la famille pour que mon petit frère arrête de lui squatter son ipod (ça fait un drole d'effet, d'ailleurs, de voir son petit frère s'éclater sur Sonic 1 sur iPad alors que pour moi, c'était la même chose il y'a 20 ans sur megadrive).

C'est une bonne bécane quand même. Je pense qu'avec le temps c'est vraiment un truc qui va se généraliser. C'est vraiment le truc qu'on laisse trainer dans le salon, que chacun choppe à son désir pour checker ses mails, regarder 2/3 trucs etc... En gros, un intermédiaire entre le PC portable et le smart-phone.

Après, est-ce que c'est un indispensable ? Non, loin de là. Tout comme dans l'absolu, on peut se passer de smart-phone ou des choses comme ça mais ça reste un plus vraiment agréable.
Ça répond au doigt et à l'oeil, c'est super réactif et instinctif. Lire des PDF sur ce genre de truc est un vrai bonheur par comparaison à un ordi.
Bref, du bon boulot chez Apple. Cher mais du bon boulot. Comme d'habitude dira-t'on.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Apple

Message par DesLife »

Mais alors que Google est en pleine guerre déclarée avec Apple, il n’a pas utilisé ses brevets pour attaquer directement la Pomme. Non, il a plutôt vendu ses brevets à HTC dans le but de l’aider à mieux se défendre devant les tribunaux.
Ah les salopes :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Apple

Message par Shinfei »

k1Rua a écrit :
Shinfei a écrit :Bien sur, le bobo apple achète toujours :redface:
Un peu chiant cette attitude envers les utilisateurs apple. Surtout que c'est bien réducteur. Bref.

HTC attaque Apple. Oui donc tu vois Shinfei, comme on le disait avec Lebibou : Ils le font tous.

Reducteur certes mais pas totalement faux :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Apple

Message par nataku »

Pas mal l'outil vocal "Siri" pour l'Iphone 4S.

La vidéo:

http://www.apple.com/iphone/features/siri.html
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Apple

Message par Shinfei »

Rien qui ne change par rapport a la reconnaissance vocale sur le gs2.
mais bon dans tous les cas c'est vraiment le truc que j'utilise jamais au final.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Apple

Message par Kakashi_ »

Pareil...

Mais faut reconnaître que si ça fonctionne aussi bien que dans les vidéos, ça a l'air assez poussé quand même.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Apple

Message par k1Rua »

Steve Jobs nous a quitté le 5 octobre 2011. Qu'on aime Apple ou pas, son parcours et son succès fut plus qu'incroyable. Il aura révolutionner notre quotidien!

RIP.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Apple

Message par Shinfei »

L'iphone 4s et la keynote de son partenaire l'ont tué XD

sinan meme si j'aimais pas son arrogance et sa politique il a fait quelques belles choses, et il a tenu longtemps face a la maladie quand meme. rip

Edit > je viens de lire un peu le net c'est marrant de voir des gens "tristes" au point de faire un petit autel devant un applestore... C'est bon il a pas sauvé le monde non plus quoi...
Image
Répondre