Téléphonie

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Téléphonie

Message par k1Rua »

Bon je vois vraiment pas où poster ça. Et j'ai vraiment la flemme de créer un topic pour ça (faudrait faire un topic des petits problèmes de tous les jours en info/techno. :eek: )

Mias il m'arrive une petit merdouille avec mon téléphone (Samsung Player Pixon). L'écran tactile est bloqué est impossible de réussir à le refaire marcher.
J'ai beau avoir éteint le téléphone une bonne dizaine de fois, rien à faire. Et le côté pratique, c'est sans écran, impossible de faire rentrer le code PIN. Et sans la carte, je peux accéder à l'interface principale et tout fonctionne (appréil photo and co.)
Sur certains forums, mon cas n'est pas isolé. Certains conseille de flasher le téléphone mais sans cable pour le connecter à l'ordi c'est un peu la lose

Personne a une idée pour remédier à ça ou à déjà eût le même problème ? :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Téléphonie

Message par Kakashi_ »

T'as craqué ton slip le nain, mettre ça dans le topic de l'iPad :lol: :lol: :lol:

Sinon pour ton problème j'ai envie de dire...garantie et si pas garantie...DTC :euh:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Téléphonie

Message par lebibou »

T'as pas des équivalent comme pour iphone où tu restes appuyer sur un bouton pendant x secondes ?
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Téléphonie

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :T'as craqué ton slip le nain, mettre ça dans le topic de l'iPad :lol: :lol: :lol:
Bah... iPad...iPhone..portable... s'pareiiil quoi. Puis j'ai faillis le mettre dans le topic google parce qu'on avait parlé du tel de google donc c'était déjà plus proche :ange:
Sinon pour ton problème j'ai envie de dire...garantie et si pas garantie...DTC :euh:
Dans la mesure où j'ai pas acheté le téléphone ça plus la deuxième option.... (mon père me l'a donné et il l'a eût à une conférence sur un des stands samsung qui fillaient des tel. gratos :eek:)
T'as pas des équivalent comme pour iphone où tu restes appuyer sur un bouton pendant x secondes ?
Hélas non.

Là j'essaie de vider complétement la batterie du portable. Peut-être que ça lui fera du bien et il remarchera. :???:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Téléphonie

Message par lebibou »

Hum... You're screwed.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Téléphonie

Message par Kakashi_ »

k1Rua a écrit :Dans la mesure où j'ai pas acheté le téléphone ça plus la deuxième option.... (mon père me l'a donné et il l'a eût à une conférence sur un des stands samsung qui fillaient des tel. gratos :eek:)
:kamool: :kamool: :kamool:

Et ça t'étonne qu'il ne fonctionne plus ? :euh:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Téléphonie

Message par Shinfei »

T'as essayé d'enlever la batterie ?

Sinan t'as une autre carte sim sous la main pour test ?

Nettoie là avec du dissolvant ?
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Téléphonie

Message par Kakashi_ »

Passe-le au lave-vaisselle sinon.






















:euh:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Téléphonie

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :T'as essayé d'enlever la batterie ?
Enlevé et ré-enlevé. Je viens même de finir de la vider complétement.
Sinan t'as une autre carte sim sous la main pour test ?

Nettoie là avec du dissolvant ?
C'est pas la carte. Elle fonctionne très bien vu que je l'ai mise dans un autre portable.
Non c'est vraiment l'écran qui est bloqué. Juste le truc essentiel sans quoi on peut plus rien faire :euh:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Téléphonie

Message par kibamaru »

si c'est pas encore fait, essaye de trouver un code pour faire un hard reset ou sinon y a des magasin de tel qui peuvent le faire par cable ou essaye de lui mettre quelques tartes
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Téléphonie

Message par k1Rua »

kibamaru a écrit :si c'est pas encore fait, essaye de trouver un code pour faire un hard reset ou sinon y a des magasin de tel qui peuvent le faire par cable ou essaye de lui mettre quelques tartes
Pour pouvoir rentrer le code reset il faut pouvoir composer les chiffres. Et moi pas d'écran, pas de composition possible :???:

Non mais je pense que pour le moment le mieux à faire c'est d'attendre et ça remarchera peut-être tout seul :roll:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Téléphonie

Message par kibamaru »

ah excuse moi, j'ai cru qu'il fonctionnait quand il n'y avait pas la carte, j'ai mal lu. bah te reste plus qu'a le frappé comme je faisais avec psp
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Téléphonie

Message par Shinfei »

En même temps si marche sans carte sim, elle est forcément un peu en cause ?
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Téléphonie

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :En même temps si marche sans carte sim, elle est forcément un peu en cause ?
Bah non. L'écran ne marche pas, donc avec la carte SIM je suis bloqué au moment de rentrer le code PIN. Ce qui n'est pas le cas sans, où là je suis bloqué sur ma "page d'accueil" si on peut dire.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Téléphonie

Message par Shinfei »

L'écran s'allume sans carte sim t'as dis nan ?
Image
Répondre