Mise a jour forum

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Mise a jour forum

Message par Mottires »

Les themes que kakashi_ a montré, oubliez les. ils sont pas prévu pour cette version du forum. Y a eu des changements entre 3.0.8 et 3.0.10 (pas majeures certes, mais suffisants)

Et moi je kiff le vert MOUHAHHAHAHAH

Sinon pour shin, oui on a eu un design a dominante rouge sur le site. Et il était vilain au possible. Toute l'équipe s'en était plaint, et on l'avait surtout pas reporté sur le forum. ^^ Si certain l'avait trouvé classe, je leur conseille un ophtalmo :ange:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Mise a jour forum

Message par kito »

Je demande un screen et qu'on recompte les voix :redface:
Bon par contre faut vraiment faire quelque chose là, ne serait ce qu'en attendant un skin définitif.

Après sur le forum il y a pas mal de monde qui maîtrise un minimum en graphisme, si c'est juste faire la bann on pourrait trouver 2-3 personnes pour proposer un truc :-)
_______________
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Mise a jour forum

Message par Mottires »

Bah j'ai deja dit, les questions de design, je laisse ca aux autres.

Mais après la vrai question est : fait on diz a partir d'une bann ou l'inverse ?

PS : Sinon pour recompter les voix, c'est vite fait, en section modo c'était tout le monde moins une voie contre la voie qui reste .^^
Et à l'époque on était un poil plus nombreux qu'aujourd'hui.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Mise a jour forum

Message par kito »

Je me souviens de la news du site qui disait un truc du genre "nouveau skin, il peut choquer mais au moins il est original.." :lol:
Mais c'est bizarre, même si j'arrive pas à me souvenir de ce à quoi il ressemblait, le peu que je me rappel c'était sympa :redface:

Perso je trouve plus logique de faire le design en premier puis la bann, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plusieurs banns souvent.
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Mise a jour forum

Message par Kakashi_ »

F*ck, j'me disais que ça passerait entre la 3.0.8 et la 3.0.10...c'est un peu des glands les mecs de phpbb de péter la compatibilité des designs entre 2 versions mineures...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Mise a jour forum

Message par Shinfei »

Perso le site le rouge me dit rien mais bon j'ai du y aller 2 fois lol la vie elle est sur le forum sur nmt lol
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Mise a jour forum

Message par nataku »

Il y aussi aussi un site qui va avec le forum? :siffle:


Sinon je vous fait confiance pour trouver un truc correct, allé Kito fait nous une ban. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Mise a jour forum

Message par Shinfei »

T'as vu ca surprend hein :mrgreen:

Des qu'on a le theme on fait un petit topic de proposition de bannieres ?
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Mise a jour forum

Message par Yiliboo »

Moi c'est tout comme Momo, je kiffe le vert. Et je préfère les ronds qu'on a maintenant aux vieilles flèches pourries (Shinfei si tu loupes les topics quand ya pas de flèche, je te conseille de changer de lentilles/lunettes/yeux :mrgreen: )

En fait je déteste pas celui-là, juste que je suis perturbée par les avatars à droite!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Mise a jour forum

Message par Shinfei »

Ben sur le portable celui actuel est pas lisible avec les marqueur lu/non lu alors qu'avec les fleches :redface: :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Mise a jour forum

Message par guiguizmo »

Moi aussi, j aime le vert.
Au passage, la balise superspoiler ne remarche plus.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Mise a jour forum

Message par Corsicasse »

On pourrait changer les icônes également, et mettre des trucs qui collent plus à Naruto quoi => genre des trucs comme ça
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Mise a jour forum

Message par Mottires »

Les icones je suis pas forcement contre. Mais on l'avait fait avec un ou deux themes y a longtemps. Et c'est pas ce qu'on avait fait de mieux. (me souviens d'un theme kakashi que le bon gout n'aurait jamais du permettre.... on doit etre quatre a pouvoir s'en souvenir xD )

Donc si ca se fond bien et que ca reste discret, pourquoi pas. mais les gros boutons qui font taches, je suis pas convaincu.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Mise a jour forum

Message par pyjama »

Je dois avoir des goûts de merde, mais moi je l'aime bien ce vert sapin (puis j'aime bien le fait qu'il n'y ait plus la bannière en haut, je la trouvais un peu moche...)
Puis le vert, c'est la couleur de l'espoir, le forum a bien besoin de rester dans ces tons...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Mise a jour forum

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

Tant que les avatars changent de place moi j'veux bien tout ce que vous voulez, même couleur caca d'oie. :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre