Comportement des Administrateurs et modérateurs

Voici l'endroit qui contient les règles du forum à respecter, lisez-les attentivement s'il vous plait.

Modérateur : Ero-modos

Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Comportement des Administrateurs et modérateurs

Message par Raaly »

Suite aux événements de ce matin et à la réaction de Dragonix, je crois qu'un topic s'impose pour éclaircir certains points. Je parle dans un premier temps en mon nom mais Mottires et Kakashi_ sont tout à fait d'accord avec moi! Quant au 4 autres asticots (Trigun, Gohan, pied tendre et Quisatz) je pense qu'ils sont d'accord, sinon tant pis pour eux XD

Que les choses soient bien claires! On a aucune justification à vous fournir sur nos agissements et nos actes! On est ici pour gérer ce forum au mieux et c'est ce qu'on fait. Maintenant, si certains ne sont pas contents c'est la même chose.
On a pas que ça à faire d'envoyer un MP à un gars pour lui dire que son avatar est trop grand, ou de lire la plainte d'un gars qui trouve que son titre de boulet est injustifié. Il y a une charte, il suffit de lire la charte. Les boulets nous trouveront toujours injustes MAIS ON EN A RIEN A FAIRE!
On est déjà tous suffisamment occupés comme ça pour en plus devoir perdre son temps à faire ça.
C'est pas la peine non plus de perdre votre temps à nous menacer ou à nous faire des représailles soit sur le forum ou par MP (eh oui ça arrive, enfin à moi régulièrement), ça n'effraie personne, ça ne fait que nous faire perdre du temps à les lire (et vous les écrire) ! Enfin, certains ont le mérite d'être tellement ridicules qu'on en rit !

Tout ça pour dire qu'on fait ce qu'on a à faire, que ça vous plaise ou non :twisted: !

Pour finir, comme l'a si bien dit kakashi_, dans chaque team il faut un méchant psychopathe, il s'avère qu'ici c'est moi, pas de bol :twisted: !
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

/me monte sur la scène, prend le micro :

La situation a été fort bien résumée par mon collègue ci-dessus. Si on devait expliquer à tous les boulets pourquoi on les considère comme tels, on en serait encore avec le premier l'an prochain (parce que comme chacun sait, un boulet n'a pas conscience de ce qu'il est, et de plus, il ne sait pas lire, il n'a donc pas compris les avertissements qui lui ont été lancés)

Ceci aussi pour signifier que quand on ban quelqu'un, son nom a été évoqué avec au moins un autre modérateur auparavant. En l'occurence, c'est que cette personne a été considérée comme boulet par deux d'entre nous (ce qui est largement suffisant).

Pour finir, je suis pas le psycopathe attitré du forum, mais je me contrefous royalement qu'un boulet soit pas content de son sort ou qu'il me lance une malédiction sur 45 générations. Ca me laisse aussi indifférent que Nil quand il voit une femme nue. :mrgreen:

Merci d'avoir lu.

@+
Gaëtan
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Et de 3 :siffle:

Bon j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'ont dit mes collègues. C'est clair qu'on a pas le temps d'envoyer des mp à tort et à travers, pour chaque cas de bouléitude, ou alors d'inexpérience au sein d'un forum.

Donc on se contente d'agir simplement, en accompagnant d'un petit edit pour que la personne comprenne bien. Parfois, il arrive que ce message soit quelque peu virulant (que voulez-vous, on a tous nos humeurs, et puis c'est un peu barbant de répéter 15321 fois les mêmes choses :mrgreen: ).

Les titres de boulet, no comment, s'il comprend pas pourquoi, on peut rien faire pour lui le pauvre, amen :respect:

Ensuite, pour ce qui est des bans, franchement on en abuse pas, sinon les rangs seraient un peu plus élcaircis déjà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ensuite, on ne bannit jamais sans prévenir (en gros, on lui fait comprendre qu'il nous saoule et qu'il faut se calmer)...vous voulez qu'on fasse quoi d'autre ? :lol: :lol:


Enfin, j'espère que vous comprendrez comment ça fonctionne ici maintenant ;-)

See you :hello:
Verrouillé