Partenariat avec Narutotrad

Voici l'endroit qui contient les règles du forum à respecter, lisez-les attentivement s'il vous plait.

Modérateur : Ero-modos

trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Partenariat avec Narutotrad

Message par trigun »

Bonjour, j'ai crée un site web sur Naruto, pour l'instant il est pas trop rempli mais on va vite le faire évoluer. Mais pour être connu, je voudrai savoir si on pouvais être partenaire, et mettre vos scans en téléchargement. Ca donnerait de la qualité à notre site. Bien sûr, on dirait que les chapitres viennent de chez vous et ça vous ferez pas mal de pub. On pourrait vous apportez 10 visiteurs en plus, moi, mes parents, ma petites soeur et mes 3 cousins de Chalon-sur-Saone.

Alors Alors, c'est Ok, répondez moi vite !!! Je suis pressé, car mon site risque de fermer dans 10 jours, car je me serai rendu compte que faire un site c'est chiant, et que mes 30 visites journaliers (en fait c'est moi qui suit allé 25 fois sur mon site aujourd'hui mais j'ai pas vu qu'en faisant F5 ça faisait +1 au compteur :( ) ont remarqué que j'avais pompé le contenu sur les sites connus.
Sous cette citation ce cache le genre de message que moi ou les modos recevont quotidienement (bon j'avoue le deuxième paragraphe c'est de moi ^^). Désolé mais nous n'acceptons plus de partenaire. Pas la peine de demander.

Pourquoi ?? Tout simplement parce que marqué un lien en bas du site ne fera pas venir plus de monde, ou alors juste par curiosité, et ils ne viendront plus jamais. Les partenaires que j'ai sur le site le sont plus par affinité que pour autre chose. Et j'ai presque dans l'idée de tout viré puisque je trouve ça totalement inutile.

Je sais que certains demande alors qu'ils ont un bon site, qu'il y a du travail derrière, j'avoue je suis resté très caricatural dans mon exemple de message.

Donc, pour être clair, nous ne répondrons plus au mp ou mail nous demandant si on veut être partenaire du x^99.999999999 eme site sur Naruto ou autre sujet
Verrouillé