Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Hajime No Ippo

Message par Mizuki-Frosties »

Raw 910 sortie.

Et voilà, Itagaki a gagné. Et en prime, uniquement avec son gauche (il a bourré la figure de Karasawa de coups du gauche, un peu comme Ippo l'avait fait lors de son premier combat contre Yuusuke Oda).
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Re: Hajime No Ippo

Message par Hyourinmaru »

Chapitre 911 posté sur Ignition-One ...
Bonté divine, quel combat, mais quel combat ! :]
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant vibré pour HnI :D
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Hajime No Ippo

Message par Mizuki-Frosties »

Effectivement. Et j'attends Saeki vs. Itagaki avec impatience.

Par contre, les raws 912-913 sont plus calmes, même si on apprend le retour de "Marron" Kurita en tant que coach d'un poids léger qui va se retrouver adversaire d'Aoki.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Hajime No Ippo

Message par Mizuki-Frosties »

La raw 916 vient de tomber : http://www.mediafire.com/?5m5766awct3q8sp

D'après un résumé que j'ai lu en anglais, le prochain adversaire d'Ippo sera un ancien poids léger qui est descendu de 2 catégories pour pouvoir l'affronter. Il est convaincu d'avoir une chance de le battre.

On verra bien ce que ça donnera, mais je trouve bizarre de revenir à des combats "nationaux" après qu'Ippo ait battu autant de champions d'autres pays d'Asie-Pacifique (Thaïlande, Philippines, Indonésie). Et j'aimerais avoir des nouvelles de Miyata.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Re: Hajime No Ippo

Message par Hyourinmaru »

Ce qui me ferait plaisir surtout, c'est qu'Ippo gagne facilement sans ressortir à moitié mort comme d'hab.
Et qu'on parle du prochain challenge de Mamoru "Badassmotherfucker" Takamura :!
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Hajime No Ippo

Message par Densetsu »

Hyourinmaru a écrit : Et qu'on parle du prochain challenge de Mamoru "Badassmotherfucker" Takamura :!
:respect: Oh putain le surnom, j'adore :respect:
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Hajime No Ippo

Message par Mizuki-Frosties »

Raw 917 : http://www.mediafire.com/?52zwr8c24hfw53s

Et devinez qui est le sparring-partner du prochain adversaire d'Ippo ? MIYATA !! :omg:
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Re: Hajime No Ippo

Message par Hyourinmaru »

Chapitre 919 fraîchement déposé sous le sapin de Mangastream !
Excellent chapitre, je trouve :langue: ce combat s'annonce des plus tendus sans être complètement excessif dans l'anticipation. Morikawa, je crois en toi, fais nous vibrer.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Hajime No Ippo

Message par lebibou »

Personnellement, je serai pas surpris que ça se finisse en un match en un round voir en un coup vu l'allusion.

On va voir du hard-punch, ça s'est sur.
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Hajime No Ippo

Message par Mizuki-Frosties »

Chapitre 920 mis en lignes sur MangaStream.

Gros cadeau de nouvel an : une apparition de Yuusuke Oda, le premier adversaire d'Ippo. C'est l'un de ceux que je voulais revoir, mais je n'aurais jamais pensé le retrouver comme ça. Je vous dis pas le choc ! :omg:

Mais je ne pense pas que le combat se finisse en un coup après avoir lu ce chapitre. Même si c'était Ippo qui le prenait.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

Je crains que l'on verra un combat classique d'Ippo
surtout qu'il faut pas oublier l'avertissement de Miguel
Ippo va en bouffer des patates dans ce combat mais avec la magie du fan service il va gagner alors qu'il sera plus mort que vif ^^
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Hajime No Ippo

Message par Mizuki-Frosties »

Chapitre 928 sorti.

S'il y a une chose qu'il faut reconnaître à Morikawa, c'est qu'il sait comment faire monter la tension avant le match. Hisato voulait à tout prix mettre Ippo en colère, il a réussi en insultant la seule personne qu'il ne fallait pas insulter : son coach.

Après, je prévois le truc classique : Ippo commence bien le match, mais se prend une beigne. Il se retrouve en difficulté, mais il arrive à surmonter ça grâce à son entraînement et peut-être un coup "spécial" (du genre l'uppercut qui a eu raison de Jimmy Sisfa).
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Hajime No Ippo

Message par Patoch »

Ou alors il perd lamentablement, ce qui mettrai un peu de frosties dans cette histoire (même si je souhaite que Ippo gagne :grin: ).
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Hajime No Ippo

Message par Mizuki-Frosties »

Chapitre 929 sorti.

Y'a pas à dire, 20 ans plus tard, Morikawa a toujours le chic pour faire monter la tension avant un match. Il va y avoir plein d'anciens adversaires d'Ippo (Sendo, Saeki, Date, Mashiba, Okita... je ne sais pas si Miyata compte mais il sera là aussi), et lui-même a une expression bizarre sur le visage.

Je ne suis pas doué en pronostics, mais je le donne quand même, sait-on jamais : Makunouchi va dominer au début, puis s'en prendre une monumentale, mais le souvenir de ses anciens adversaires va le forcer à rester debout, et il va renverser le cours du match comme d'hab'.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

Je pense quand même que le combat va être long.
Ippo est furieux a tel point qu'il n'a pas dormi et donc il ne s'est pas calmé. Il a l'intention d'en finir vite mais je sens que Kojima va le cueillir, il connait le timing de ses attaques ainsi qu'un point faible que personne n'aurait déceler. De plus je me demande si la perte de poids pourrait lui permettre d'utiliser son poing droit sans se briser la main.
J'espère quand même que le combat ne va pas durer 30 chapitres qu'on puisse passer à la suite du tournoi classe A qui est personnellement plus intéressant (Veut voir le combat d'Aoki car on sait bien qu'Itagaki va battre Saeki) surtout les répercussion de la victoire d'Itagaki au tournoi vu qu'il sera classé n°1 et qu'Ippo sera encore champion à ce moment la.
Répondre