Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Hajime No Ippo

Message par Mizuki-Frosties »

N'oublions pas la réaction de Miyata face au match d'Ippo...

Quant à Saeki vs. Itagaki, on sait pratiquement qui va gagner, mais ça m'intéresse de savoir comment.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Re: Hajime No Ippo

Message par Hyourinmaru »

Déterrage dans la bonne humeur.
Ippo passe à la vitesse supérieure. Ca doit faire guili guili.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

J'ai lu le chapitre 937 par curiosité et… comment diable le commentateur arrive à dire autant de phrases en si peu de temps ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Hajime No Ippo

Message par lebibou »

Bon ben match plié en un coup de poing ! >_<

J'étais plus ou moins persuadé que c'était comme ça que ça allait se finir. Plus personne n'a le niveau pour Ippo au Japon. Il va probablement abandonné la ceinture.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

lebibou a écrit :Plus personne n'a le niveau pour Ippo au Japon. Il va probablement abandonné la ceinture.
Tu oublies Itagaki ;) Je pense que c'est ce combat qui va pousser Ippo à passer au niveau suivant.

Mais sinon le combat contre Kojima oui ça devenait évident qu'Ippo allait se le faire en un coup.

Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir l'état physique du perdant (vu comment il est retombé) et l'état mental d'Ippo (psychiquement il est pas top).

et Go Go Go Takamura !!!!!!!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Hajime No Ippo

Message par Radaj »

N'empêche ce combat il était vraiment épique, c'est rare que l'auteur s'autorise ce genre de liberté quand il s'agit d'Ippo, ça fait du bien.
Je me demande si ça n'a pas fait echo à son premier match officiel, de grosses hésitation au début, puis il se rend compte qu'il n'y a rien de si terrible et zabam, l'adversaire se fait retourner. Sauf qu'aujourd'hui c'est définitivement une grosse brute :redface:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Je suis en train de me faire les premiers tomes de cette série, c'est ma foi très sympa. Le dessin est très dynamique et la puissance des coups est horriblement bien rendue… je dis horriblement parce que les coups que se mangent les combattants ça donne vraiment, mais alors vraiment pas envie d'essayer la boxe :shock:
Comme dit Ippo, faut vraiment être dedans pour comprendre ce qu'y a d'attirant dans un sport aussi sado-masochiste… j'veux dire Takamura gagne en brisant la mâchoire de son adversaire et en lui explosant la face et tout le monde fait la fête alors que l'autre type est ptet ruiné à vie :euh:

M'enfin c'est intéressant de voir des styles et approches différents à chaque nouveau combat. J'ai du mal à voir cette diversité perdurer pendant 900 chapitres de plus cela dit… enfin bon je continue ma lecture, je suis pas encore rendu :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Hajime No Ippo

Message par Densetsu »

Miam le pain, les gencives ont du aprecier... je rejoins itachi su le rendu des coups...ya pas a dire morikawa arrive à faire mal au lecteur par le biais des tatanes que se prennent ses persos ><

Bientot on va appeler la nouvelle ligne de tank japonais: Ippo
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

Densetsu a écrit : Bientot on va appeler la nouvelle ligne de tank japonais: Ippo
Ils auront donc aussi un gros canon :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Merde, quand on est dedans il est quand même prenant ce manga :lol: Je viens de finir le tome 14, courage, plus que 80 :redface:

Les combats d'Ippo commencent à être un peu toujours les même quand même. Il tombe dans le piège de son adversaire, il renverse la situation avec un bon coup, son adversaire va au tapis, il prie pour qu'il se relève pas, ce dernier se relève et mord la poussière au chapitre suivant. On sait d'avance comment un combat va se dérouler mais c'est prenant quand même :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

La richesse de ce manga c'est surtout le trio qui entoure Ippo, car entre les combats c'est fou rire garanti ^^

mais la c'est que le début en terme de combat ça va changer après ^^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

http://www.mangafox.com/manga/hajime_no ... 48/18.html
En effet… :euh: Les «combats» d'Aoki comptent aussi :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Ouch, le combat contre Vorg, c'était puissant :shock: Le meilleur combat des 20 premiers tomes… pourtant c'était juste le schéma habituel en 3 fois plus long :euh: Mais j'étais con derrière mon écran à gueuler «Mais tu vas arrêter de te relever oui ?!» :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Hajime No Ippo

Message par istari »

Itachi-san a écrit :Ouch, le combat contre Vorg, c'était puissant :shock: Le meilleur combat des 20 premiers tomes… pourtant c'était juste le schéma habituel en 3 fois plus long :euh: Mais j'étais con derrière mon écran à gueuler «Mais tu vas arrêter de te relever oui ?!» :lol:
huhu ça y est t'es contaminé ;)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Ah, Ippo a perdu un match :shock: Content de voir qu'il n'est pas (encore) invincible, ça aurait été dommage qu'il mette déjà Eiji à la retraite… enfin il en était pas si loin quand même X) P*tain d'intensité en tout cas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre