Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Hajime No Ippo

Message par ikonoklaste »

J'ai cherché. Longtemps. Sur deux pages même. Et pourtant je n'ai pas trouvé le topic pourtant indispensable sur Hajime No Ippo ! (c'est honteux)

Mais qu'est ce donc que Hajime No Ippo ? C'est un manga qui cartonne au japon et qui en est déjà à plus de 70 volumes.

Ecrit par Morikawa Joji, il raconte l'histoire d'un jeune garçon timide, Ippo, qui aide chaque jour sa mère dans son travail. Il rencontre un jour un boxeur talentueux, Takamura, qui le sauve de plusieurs voyous. Il décide alors de commencer la boxe et ses aventures dans le monde des boxeurs commence ! ^^

Comment lire le manga Hajime no Ippo, puisqu'il n'est pas publié en France ? Et bien, on se dirige vers Manga Vision site de l'ami Lucié qui ne manque jamais de faire plaisir aux visiteurs.

Vous remarquerez que c'est en anglais :???: Et bien si vous ne lisez que le français, direction http://www.hajime-no-ippo.net/ vous n'aurez que 10 volumes, mais en français ! Vous pourrez même trouver l'anime sur le site !
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Pfiou heureusement que tu as fait ce sujet parce que sinon j'aurai du encore m'y coller (j'avais fait un sujet sur HNI avant que le fofo se fasse hacker).

Enfin bref, j'adore cette série (le manga aussi d'ailleurs) c'est tout simplement mon deuxième anime préféré derrière un certain saint seiya.

Les combats sont tout simplement hallucinant, mention spéciale aux combats contre sendo, vorg et date. Sans oublier de parler de l'excellent OAV mashiba-kimura avec un combat de fou à la fin.

Il faut également souligné l'humour qui est très présent. Je défie quiconque de ne pas rire en regardant le karaoké (quel chanteur ce takamura :lol: ).

Vraiment j'adore cette série.

Takamura powaaaaa!!!!!!!!
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Arf c'est une serie que j'ai vraiment aprecié, surtout le debut jusqu'au combat qui va faire partir le petit genie du club au debut (me rapelle plus son nom).
Faudrai que je m'y remette mais je me rapelle pas a quel episode je métait arreter (la trentaine je crois).
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

yondaruto a écrit :Arf c'est une serie que j'ai vraiment aprecié, surtout le debut jusqu'au combat qui va faire partir le petit genie du club au debut (me rapelle plus son nom).
Faudrai que je m'y remette mais je me rapelle pas a quel episode je métait arreter (la trentaine je crois).
C'est ichiro miyata ;-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben on arrive bientot a la fin de l'anime, l'épisode 69 est sortit et c'est un combat de malade, sando il est trop baleze
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Un combat de malade, un combat de malade...comparé au combat qui va suivre c'est rien du tout ça, on est encore loin du lalapalouza
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Le dernier combat fait presque passer tous les autres combats pour une balade au clair de lune (très joli comparaison je trouve :lol: ).
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

vous les avez vu en anglais ou il y a une team qui les a tous traduit?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Anglais pour moi, ca fait un moment qu'ils ont fini et arreté la distro de HNI car c'est licencié là bas

Le combat le plus impressionnant et le plus intense reste pour moi le combat pour le titre mondiale de Takamura contre l'américain Bryan Hawk, un monument ce combat.
J'ai quand même une préférence pour Sendo Takeshi, tous ces combats me donnent des frissons avec son regard de tueur lol, il est féroce, puissant et charismatique sur le ring, en dehors il est marrant, avec les petits là lol et sa manie à ne pas savoir se taire quand il le faut, et il est parfois un tête en l'air aussi.
En plus, il a une chanson! et devinez quoi je l'adore, elle colle trop bien au personnage quand il est sérieux. Voila moi ce que j'aime bien c'est sa double personnalité, quand il monte sur le ring c'est carrément une autre personne! On dirait une bête assoiffée de sang, sa voix devient grave, il a une tête qui fait peur et un regard terrible. Shigeta il faisait plus le fier à la fin du combat lol Sendo l'a traumatisé à vie.
Dans le tome 51 j'ai vu qu'il revenait (enfin! et Vorg aussi), j'ai hate de voir ce qu'il a appris, parce que le combat de son retour il a duré 2 secondes lol, oui il a gagné bien sur.

Apparemment la belle entre Ippo et Miyata c'est pas pour tout de suite, va falloir être patient...

PS: Le Dempsey Roll ca a vraiment existé ?
Dernière modification par Mvp shooter le dim. 11 sept. 2005, 17:37, modifié 6 fois.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sa explique ton avatar
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Ouais, ma signature aussi
henji
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 10:50
Localisation : cher moi

Message par henji »

ooo hajime no ippo c'est terrible cette animé!!!!!j'en suis pas trés loin mais j'ai vu le film et ba rien a dire il et terrible!!!
a oui je suis nouveau salut a tous
sous mes aires endormies se cachent de nombreuses qualitée
koyuki-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 16:05

Message par koyuki-kun »

moi sa fait un certain temps que je cherche un site ou je pourré télécharger

les épisodes en vost fr vous en connetreriez pas un s'il vous plait :roll:

PS: avec emule sa télécharge même pas 0,1% depuis 3 semaines

merci d'avance!
Ni pub, ni lien avant 50 messages ;-)
henji
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 10:50
Localisation : cher moi

Message par henji »

tien avec sa j'ai eu les troid premier épisode http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php
sous mes aires endormies se cachent de nombreuses qualitée
koyuki-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 16:05

Message par koyuki-kun »

bas je vois pas ou ta vue les bittorents sur le site parceque moi jai rien vue
Ni pub, ni lien avant 50 messages ;-)
Répondre