Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Hajime No Ippo

Message par CrazyMonkey »

Tu as les numéros de chapitre concernant ce training camp ? Je pense que ce serait abusé qu'il ait une cécité complète sur un oeil et arriver à se battre à ce niveau la... Je pense plus qu'il a un problème au niveau de sa jambe
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

Il me semble que c'est avant le combat contre Eagle justement.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Hajime No Ippo

Message par six-one »

nope malheureusement pas, mais apparemment c'est dans l'épisode 15 de Rising (la troisième saison de l'anime)

edit: Ahh coiffé au poteau XD bizarre cela dit que je n'ai pas vu le message de Bejita avant d'avoir posté :-)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Hajime No Ippo

Message par Radaj »

Bordel ce chapitre 1145, monstrueux ce Ippo.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

ça y est la perfect dempsey vient de naître.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

Oh le new Dempsey Roll :O
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Hajime No Ippo

Message par kito »

Bon les suspicions sur le fait qu'Ippo soit punch drunk sont toujours d'actualité, surtout depuis le test du trait sur la feuille.

Je me demande si c'est pas tout simplement un classique problème de vue, genre peut être qu'Ippo a besoin de lunettes ? Est ce que ce genre de condition est aussi un signe de fin de carrière pour les boxers comme il l'est pour des pilotes de ligne ? :columbo:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Bah faut dire que le Ippo, il doit approcher la trentaine, là, non ? Il a bien passé 5 ou 6 ans à défendre son foutu titre national… :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

Message d'HNI.net sur Facebook

"Bonjour à tous,

Aujourd’hui, de nouveaux chapitres et quelques mots d’explication pour une nouvelle importante : la fermeture prochaine du site web Hajime-No-Ippo.net.

Ca a été un immense plaisir de partager cette aventure avec vous, avec les lecteurs et avec tous ceux qui nous ont soutenus depuis la création du site il y a plus de 10 ans.
Aujourd’hui, il est temps pour moi de clore ce chapitre et de me consacrer à d’autres projets.

La rareté des sorties des chapitres vous a sûrement permis de comprendre que la situation n’était plus si simple du côté de l’équipe depuis quelques temps déjà, le recrutement est laborieux, le temps libre difficile à trouver. Je tiens à remercier tous les volontaires qui ont aidé au développement du site web et aux scantrads, tous les membres du forum et un merci tout particulier aux anciens co-webmaster Kei & Arkado, ainsi qu’à notre fidèle traducteur Darku.

Pour notre dernière sortie de chapitres, nous avons fait de notre mieux pour que vous puissiez profiter d’une bonne dose d’Ippo, ce sont donc exactement 33 chapitres que nous vous mettons à disposition aujourd’hui : du 1133 au 1165. Rendez-vous sur le site pour les lire. Merci à Tomoya, El Supa Latino, ThunderWolf & Haaganti pour leur précieux travail sur cette ultime release.

Le site restera en ligne jusqu’à fin août, profitez donc de l’été pour lire ou relire ce superbe manga qu’est Hajime No Ippo.
Pour la suite, nous vous encourageons fortement à vous procurer les volumes sortis en librairie aux éditions Kurokawa.
J’en profite pour remercier cet éditeur de s’être engagé avec succès sur cette série fleuve, ce qui vous permettra un jour, je le souhaite, de découvrir la fin de l’histoire d’Ippo en français, livre en main.

Enfin bien sûr, un IMMENSE MERCI à l’auteur, Mr. George Morikawa.

J’espère que vous aurez pris plaisir à nous suivre et à lire nos chapitres toutes ces années !
Je vous dis bon week-end, et bonne route !"
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

La série les a donc vaincus par KO. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre