Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Hajime No Ippo

Message par CrazyMonkey »

J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ce serait pas mal qu'il change de coach un moment histoire d'apprendre de nouvelles choses ou d'avoir en tout cas une nouvelle façon d'aborder ses matchs...
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

Enfin !!!!

la saison 3 de l'animé est annoncé pour octobre :)

http://www.orendsrange.com/2013/07/haji ... unced.html
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Hajime No Ippo

Message par CrazyMonkey »

Plus personne ne lit HnI ?

En tout cas super surnom pour Manabu
Concernant Ippo je pense qu'on se dirige sur une grosse défaite... L'auteur est-il capable de lui faire ça ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Hajime No Ippo

Message par kito »

Si si toujours là, d'ailleurs je suis même en train de me relire certains chapitres tellement j'ai envie de voir Ippo se battre.
Et super nouvelle pour l'anime, je savais même pas que le projet était toujours vivant.

Pour le futur match je m'engage même plus sur les pronostiques puisqu'à chaque fois c'est toujours "la bonne occasion de le faire perdre" :euh:
D'un autre côté c'est vraiment le cas pour ce match là vu que s'il gagne il sera aux portes du sommet donc ça serait une bonne excuse de faire trainer son ascension :columbo:

Mais en même temps c'est le héros, et la plupart de ses adversaires ont toujours de superbes palmares avec quasi zéro défaites.
Et puis ce serait symbolique que sa seule défaite soit celle contre Date.

Après je pars du principe que le sommet c'est le champion Mexicain et j'en oublie un peu les Miyata, Itagaki ou Sendo.


Mais bon c'est vrai que ça sent le pâté pour lui, son adversaire est pas un manche et il a prit une vraie raclée lors de son entrainement; c'est du 9 contre 1 là.
Donc c'est une bonne raison pour le faire gagner aussi :fou:

Et pareil pour "Chronos", ce serait normal de lui faire gagner le titre pour l'avancement de l'histoire mais il ultra confident (encore plus qu'avant) donc je serai pas surpris qu'il reparte sur civière ce ptit con :redface:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Hajime No Ippo

Message par Radaj »

Je me refais l'intégralité des chapitres pour combler les trous dans ma lecture, j'en suis à la fin du combat contre Gedo, punaise je suis vachement déçu des deux dernier affrontement (Jimmy Sisfa et Malcolm Gedo donc), ils sont vraiment pas intéressants :sad:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Hajime No Ippo

Message par Radaj »

Je me refais l'intégralité des chapitres pour combler les trous dans ma lecture, j'en suis à la fin du combat contre Gedo, punaise je suis vachement déçu des deux dernier affrontement (Jimmy Sisfa et Malcolm Gedo donc), ils sont vraiment pas intéressants :sad:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Hajime No Ippo

Message par kito »

Ah bah t'es plus loin que moi oui, je suis sur Shimabukuro là (le pêcheur d'Okinawa).
Je pense que je vais lire en diagonale les combats que tu viens de citer et surtout celui du gamin de la jungle.

En plus d'être long j'avais été hyper déçu par l'approche du combat dans le fond et dans la forme (c'est pas de la boxe).
_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Hajime No Ippo

Message par CrazyMonkey »

1023 (Purée le nombre de chapitres quand même...)

Juste WTF !

J'ai été obliger de mater le RAW du 1024
Comme on le pensait, trop confiant notre Chronos... Bien dommage...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Hajime No Ippo

Message par Radaj »

Je suis plutôt content de la tournure des choses perso :lol:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Hajime No Ippo

Message par CrazyMonkey »

Et la pour le coup t'apprécies moins ? ^^
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Hajime No Ippo

Message par Radaj »

Y al a RAW du 1029 qu'est sortie ? J'en suis resté au 1028
où Itagaki se faisait toujours défoncer la tronche :lol:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Hajime No Ippo

Message par kito »

Je regarde pas les raw (j'en suis au 25 donc) mais ça m'étonnerait qu'Imai se fasse battre si facilement :lol:
Je serai pas étonné de voir une double défaite Ippo/Itagaki.

Et puis Kyosuke c'était déjà un bon gros badass dés sa première apparition (où Ippo n'a jamais réussit à toruver un ouverture tandis qu'Itagaki prenait une raclée par son senpai à la même époque).

Et puis je l'aime Kyosuke, il est très similaire à Ippo mais on voit qu'il a son style.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Hajime No Ippo

Message par Radaj »

C'est clair que l'atmosphère y est vraiment pas pour Ippo, je le verrais bien perdre sans qu'il y ait ne ce serait ce qu'un vrai combat entre les deux. Cela dit ça me ferait chier parce qu'autant je le vois pas devenir champion du monde bientôt, autant on en est quand même à 105 tomes là :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Hajime No Ippo

Message par istari »

Radaj a écrit :Y al a RAW du 1029 qu'est sortie ? J'en suis resté au 1028
où Itagaki se faisait toujours défoncer la tronche :lol:
Bah je viens de "lire" la raw du 1028...
Itagaki out... :-(

Dommage j'espérais que ça dure un peu plus... Et coup dur pour Ippo ça va être galère niveau moral pour son match
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

Radaj a écrit :Y al a RAW du 1029 qu'est sortie ? J'en suis resté au 1028
où Itagaki se faisait toujours défoncer la tronche :lol:
Demain normalement il sort le 1029.

Pour ma part je suis indécis pour le combat d'Ippo, j'ai l'impression que si il change pas sa mentalité de bébé il va se prendre une branlée, mais de l'autre quand je vois ce que Martinez pense d'Ippo, que Date dit que Gonzales maitrise ses bases et c'est pourquoi il est balèze et que de l'autre Ippo les a également retravaillé. Qu'il a également appris à tenir face aux coups mexicains au point que son liver blow a évolué.

J'ai l'impression que le combat va être rapide que ce soit dans un sens ou dans l'autre. En tout cas je ne veux pas d'un combat de plus de 30 chapitres comme ce fut le cas contre Woli.

Je pense qu'Ippo va galérer mais au moment où il va changer sa façon de penser, il va dégommer Alfredo d'un claquement de doigts.

En tout cas la défaite d'Itagaki me fait un peu chier, mais je pense qu'elle est nécessaire pour remettre Itagaki dans les bons rails tellement il est devenu arrogant. Je suis quand même content pour Imai c'est un perso que j'aime bien et en plus on voit qu'il a étudié Itagaki à fond, vu qu'il savait exactement ce que son adversaire allait faire en fonction de ses mouvements. Forcément sa stratégie a été payante vu que lui est monté au classement en ne passant pas par le tournoi Class A donc chemin plus difficile.

Bref hâte de voir la suite et surtout voir l'évolution d'Itagaki surtout qu'il a l'air destiné à affronter Miyata dans un avenir plus ou moins lointain. En tout cas il a les capacités de monter très haut donc pourquoi pas tenter l'OPBF même si il a perdu le rank qu'il avait gagné en battant Speedstar.
Répondre