Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Hajime No Ippo

Message par six-one »

Mon pb c'est que j'ai commencé avec l'anime avant de poursuivre avec le manga, so je ne peux me rendre compte si jamais ils ont fait la même chose pour la seconde saison... j'ai l'impression cependant qu'il n'y a pas eu ce genre de coupure....la premiere il n'y a pas a dire à été parfaite (quoique je préfère les dessins dans les saisons suivantes, ça ressemble plus au style de l'auteur (comme FMA: brotherhood comparé à la première version)

Anyway il y a intérêt pour le combat vs Sawamura... de même pour Takamura vs Eagle, ou encore l'histoire de Kamogawa, Nekota et l'ot fille
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

17 ème chapitre du combat contre Gonzales et Ippo vient de se prendre un coup net. C'est son premier Down depuis son combat contre Sanada, soit 10 combats.

Gonzales commence enfin à montrer pourquoi il est n°02 WBA.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Allez, je remonte mon retard. :redface: Lu le combat de Volg d'une traite (chap 1007).

J'avais oublié à quel point cette série pouvait être intense quand on la lisait pas à coup de 15 pages par semaine. :yes: Et ça fait particulièrement plaisir parce que ce perso-là, il le méritait depuis le temps ! En espérant que l'entraîneur de Mike va se faire sanctionner bien comme il faut. :evil:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

A côté de ça le combat d'Ippo vient enfin de se terminer au chapitre 1069 soit 37 chapitres le plus long combat du manga.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Hajime No Ippo

Message par six-one »

et quelle fin....!!!
ça signe la fin du manga :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

… Ça va pas se finir comme Ashita no Joe quand même ? :euh:
37 chapitres le plus long combat du manga.
Pas sûr, y avait beaucoup de chapitres de 10 pages dans le tas. :hein: En tout cas, le combat m'a paru bieeeen moins interminable que celui de Woli.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

Mouai je pense que c'est le début d'un nouveau Ippo qui après avoir évolué physiquement doit évoluer mentalement.

A partir de là ce sera un vrai boxer (Bon faudra aussi qu'il apprenne à ne plus prendre de coup car les attaques kamikaze ça va 5 min mais ça ne marche plus) car pour l'instant c'est une moule (le mec a 24 ans, vit chez sa mère et a toujours pas smacké sa copine après des années à se tourner autour et veut juste sortir le moins abimé possible de ses combats). En devenant une vraie machine il va enfiler les ceintures des 4 fédérations avec Martinez comme grand final. Ippo le premier boxeur à unifier les 4 fédé, mieux que Vladimir Klitschko ^^
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Hajime No Ippo

Message par six-one »

en fait c'est pas juste qu'il avance tête baissée ^^ c'est plutôt que ses adversaires savent le tenir à distance et ont des armes pour punir ses avancées parce qu'en se tenant à distance il pourrait tenir le rythme et éviter 75% des coups de Martinez je pense... cela dit il a besoin d'être au corps à corps... c'est ça SA boxe...

Sinon il n'a pas l'air content du tout le Mamoru.... comment est ce que ça va évoluer cette histoire ?? :bizzare:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Bon, finalement même Takamura lui a rien dit, c'est dire. :hein:

Et le doute commence à s'instiller en lui sur sa volonté réelle de continuer. Sa tête dit toujours oui, mais son corps commence à dire stop…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Hajime No Ippo

Message par kito »

Oh wow, je m'attendais pas à un retournement de situation aussi rapide de la part de Mashiba :shock: :lol:
Ca aura duré que deux chapitres (pas plus mal) mais quelque part c'est ptêt plus réaliste comme ça :euh:

Bien aimé en tout cas, et puis Kumi qui peut pas regarder le match quand son frère se fait éclater ni quand il explose quelqu'un d'autre :lol:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Chap 1095 (!)… j'ai lu le dernier chap comme ça, pour voir un peu où ça en était… c'est le genre de chap qui te fait comprendre en partie comment la série a tenu 1000 chapitres. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Hajime No Ippo

Message par kito »

Graaaaaave, ptain d'habitude tu comprends que le gars fait trainer pour créer une ambiance mais là c'était vraiment naze de chez naze avec zéro intérêt.
Et pourtant je suis pas le dernier à défendre Bleach quand ça traîne un peu en longueur :redface: donc c'est dire...
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Hajime No Ippo

Message par Radaj »

Je suis toujours Ippo que d'assez loin, mais je suis à fond dans les derniers chaps de ce combat, la douleur à chaque impact :shock:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Hajime No Ippo

Message par CrazyMonkey »

Pareil c'est bien sanglant !

Première défaite tu penses ?
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Hajime No Ippo

Message par six-one »

il n' y a pas intérêt.... s'il perd je pense vraiment qu'il raccrochera les gants XD un gars qui SAIT qu'il peut tout faire...s'il se rend compte que ça n'est pas vrai.... ça va être dur de remonter ça...contrairement à un Ippo qui lui essaie de faire son mieux (comme il vient de le découvrir)....
Sinon c'est étonnant qu'il ne soit pas encore tombé.
Sur Mangastream ils parlent de ce que Miyata avait remarqué il y a des années (pour nous) lors du training camp qu'ils avaient passé lui et Takamura et ils pensent qu'il ne voit pas de l'oeil gauche.... à voir...
Répondre