Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Hajime No Ippo

Message par kito »

Ce qui pourrait être intéressant pour Ippo ce serait une victoire (voir même une défaite) par décision et non pas par K.O comme tous ces autres matchs. En cas de défaite ça monterait qui lui manque encore un petit truc et dans le cas d'une victoire ça lui ferait prendre conscience qu'à ce niveau ne pas gagner ce match par KO signifie qu'il n'est pas prêt pour Martinez.

Et puis c'est un point important dans la carrière d'un boxeur, ça pourrait le faire grandir sur sa vision encore très noir/blanc du sport.
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Hajime No Ippo

Message par istari »

Sur décision je pense qu'il perd.
Avec la force qu'il a pour résister il faut un adversaire hors norme. Le mexicain n'a pas l'air hors norme niveau défense. Mais plutôt niveau technique. Je pense qu'il va galérer a toucher, se faire latter la tronche plusieurs fois... Mais si il arrive pas a le mette KO il perd
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Hajime No Ippo

Message par CrazyMonkey »

Vu que mon chouchou a perdu comme un manche, j'espère qu'Ippo se fera rétamer pareillement et que les deux se remettent en question.

Chronos pour son arrogance et Ippo pour au contraire son côté trop gentil
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Hajime No Ippo

Message par kito »

http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/1028/13

C'est beau :redface:
Je pensais pas que ça se finirait si vite mais c'est tant mieux après tout il n'y avait pas besoin de faire un long match.

Du coup Imai va pouvoir sortir avec la petite Itagaki, le patriarche va vite oublier la défaite de son fils :lol:
_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Hajime No Ippo

Message par CrazyMonkey »

C'est moche :redface:

Mais bon la grosse tête est degonflée maintenant, il sera unstoppable après ca :mrgreen:

Au tour d'Ippo de se prendre une raclée mais ensuite se servir du match de Cronos pour se ressaisir ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Itagaki a perdu un match ? J'vais ptet reprendre la série moi, tiens. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Hajime No Ippo

Message par lebibou »

Itachi-san a écrit :Itagaki a perdu un match ? J'vais ptet reprendre la série moi, tiens. :redface:
Le terme perdu est un peu faible.

Il s'est fait démolir.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Hajime No Ippo

Message par CrazyMonkey »

Je suis le seul à aimer ce perso ? :mrgreen:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Hajime No Ippo

Message par Zikmu »

Moi non je l'aime bien, il est pas resté en mode cheaté si longtemps que ça qu'il s'est déjà pris une branlée. A mes yeux cet aspect a pas eu le temps de devenir agaçant, ou alors juste assez pour donner tout l’intérêt à cette défaite =p

Mais après j'ai lu une grosse partie de la série d'un coup et je matte le chap par chap depuis peu, ça joue peut être
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Pareil, sauf que moi son côté invincible commençait déjà à m'agacer. :razz: On a déjà Ippo pour ça. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Hajime No Ippo

Message par kito »

Je déteste pas Itagaki, il apporte toujours plein de bonnes choses dans ce manga mais c'est un peu double face le gars, autant j'aime bien sa relation avec Ippo (cf : passage de témoin) autant il peut changer d'un seul coup (petit con prétentieux ou pire quand il été seul dans le vestiaire avec Ippo).

Alors forcément face à un gars comme Imai (Ippo mais version sur de lui en gros) contre qui il était persuadé que sa vitesse finirait par l'emporter) qu'il perde au premier round se serait mentir de dire que ça fait pas du bien :mrgreen:
_______________
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Hajime No Ippo

Message par six-one »

Ce serait exagérer que de dire que je le déteste, mais ce Itagaki me botte sur le système a vouloir se comparer à Ippo..... raison d'ailleurs pour laquelle j'ai plus de respect pour Imai.....qui lui au moins veut se mesurer à son idole et pour se faire intègre un autre club de boxe. Là où on a l'impression qu'Itagaki se dit que si cette interdiction de match entre membres du même club n'existait pas il aurait déjà détrôné Ippo......Je hais d'ailleurs le fait qu'on ne leur laisse pas faire de sparrings!!
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Hajime No Ippo

Message par six-one »

Sorry pour le double post mais une édition du message précédent n'aurait probablement pas mis le topic en tête...

Anyway...

Vous êtes vous lancés dans la 3ème saison de l'anime Hajime no Ippo ? Si oui qu'en pensez vous ? Perso j'en suis à deux épisodes et je suis quelque peu déçu.... ça va bien trop vite, plusieurs passages sont coupés sans autres raison que de faire tenir la période qu'ils ont décidé de couvrir en 25eps et c'est assez chiant.... sinon j'apprécie le fait qu'ils aient repris certaines musique de la première saison, mais elles sont parfois (1er dempsey roll) pas appropriées... et les nouvelles musiques ne m'ont pas vraiment marqué....on est loin de celles de la 2nde saison....anyway, on verra ce que ça va donner....

Ahhhh oui....bon il ne pouvaient pas faire autrement ...mais on sent vraiment le changement de voix chez Kamogawa..c'est troublant....et même Takamura a parfois une voix différente de la normale....
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Hajime No Ippo

Message par bejiita »

Ouai c'est un peu la même.

Je regarde par ce que c'est HNI mais sinon ça casse pas des briques et quand on regarde bien il y a facile 6-7 chapitres par épisodes. ça fait tâche.
le 3ème relève un peu le niveau mais bon ça manque de quelque chose.

La saison 1 restera définitivement la meilleur.

Dommage qu'il n'a pas été décidé de faire un long animé comme Naruto avec un épisode par semaine au moins on aurait eu un animé en bon et due forme.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Hajime No Ippo

Message par kito »

bejiita a écrit : Dommage qu'il n'a pas été décidé de faire un long animé comme Naruto avec un épisode par semaine au moins on aurait eu un animé en bon et due forme.
Pour se taper des dessins et animations immondes pendant les combats ? Non merci :???:

Le premier combat c'était vraiment naze sachant à quel point il était important pour Ippo, limite le gars c'est un no-name tellement ils ont zappé tout le background du match.

Après je pense pas qu'ils ont le budget pour animer toute la série du coup il a fallu faire des choix; après je suis persuadé que la partie sur Sawamura sera bien plus fidèle.
_______________
Répondre