20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Bien content d'avoir fini 20th Boys, mais oui quelle fin frustrante.

Une excellente histoire, de Urasawa, un pléonasme, même si la fin de monster m'a déçu.

Quoi qu'il en soit la fin, la vraie, se conclut dans 21th Century Boys, en 2 tomes (16 chap, tous traduits), pour récupérer les scans ca se passe deux posts avant dans le message de Hyugak.

Je suis content j'avais trouver qui était le deuxième ami !

On a droit a une fin en or massif.

Nil tu as des infos sur une possible édition française de 21th CB ?


EDIT, je me suis un peu emballé sur le personnage que j'avais découvert, c'était le deuxième enfant masqué et non le deuxième ami, sosie de Fukube.
Dernière modification par Gr0d0d0 le lun. 22 oct. 2007, 08:28, modifié 2 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Nada, c'est quand ils veulent d'ailleurs, j'espère bien voir arriver le premier tome de 21st au premier trimestre 2008, sinon je trouve que ce serait abusé...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par Nil Sanyas »

:up:
Le ministre japonais de la Défense veut pouvoir faire face aux Ovnis

TOKYO (AFP) — Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient.

"Il n'y a rien qui nous permette de nier l'existence d'Objets volants non identifiés (Ovnis) et d'une forme de vie qui les contrôle", a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti Libéral Démocrate, droite), précisant qu'il s'agissait d'une opinion personnelle.

Le ministre a déclaré vouloir étudier comment les Forces d'auto-défense (FAD) pourraient réagir au cas où des soucoupes volantes apparaîtraient. Au nom de la constitution pacifiste du Japon, ces troupes ne sont autorisées à intervenir que si le pays est menacé d'invasion par un Etat étranger ou pour des opérations limitées à l'extérieur.

"Dans les films Godzilla, les FAD sont mobilisées", a-t-il remarqué, s'étonnant que rien n'ai été fait jusque-là pour fixer un "cadre légal" en cas d'invasion extra-terrestre.

Ces commentaires du ministre sont intervenus deux jours après une sortie surprenante du numéro deux et porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, qui s'est dit "absolument persuadé" de l'existence des Ovni. Machimura contredisait, "à titre personnel", une résolution officielle adoptée dans la journée en Conseil des ministres, et dans laquelle le gouvernement ne "confirmait pas l'existence d'+objets volants non identifiés qui seraient venus de l'espace+", à la suite d'une question d'un sénateur.
Source AFP.

Je crois qu'Ami est vraiment au Japon en fait :heink2:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par Hyugak »

Nil Sanyas a écrit ::up:
Le ministre japonais de la Défense veut pouvoir faire face aux Ovnis

TOKYO (AFP) — Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient.

"Il n'y a rien qui nous permette de nier l'existence d'Objets volants non identifiés (Ovnis) et d'une forme de vie qui les contrôle", a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti Libéral Démocrate, droite), précisant qu'il s'agissait d'une opinion personnelle.

Le ministre a déclaré vouloir étudier comment les Forces d'auto-défense (FAD) pourraient réagir au cas où des soucoupes volantes apparaîtraient. Au nom de la constitution pacifiste du Japon, ces troupes ne sont autorisées à intervenir que si le pays est menacé d'invasion par un Etat étranger ou pour des opérations limitées à l'extérieur.

"Dans les films Godzilla, les FAD sont mobilisées", a-t-il remarqué, s'étonnant que rien n'ai été fait jusque-là pour fixer un "cadre légal" en cas d'invasion extra-terrestre.

Ces commentaires du ministre sont intervenus deux jours après une sortie surprenante du numéro deux et porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, qui s'est dit "absolument persuadé" de l'existence des Ovni. Machimura contredisait, "à titre personnel", une résolution officielle adoptée dans la journée en Conseil des ministres, et dans laquelle le gouvernement ne "confirmait pas l'existence d'+objets volants non identifiés qui seraient venus de l'espace+", à la suite d'une question d'un sénateur.
Source AFP.

Je crois qu'Ami est vraiment au Japon en fait :heink2:
Si meme les ministres lisent trop les mangas!!!!!!

en tout cas, bonne barre de rire, on va regretter le mec qui a demissione il y a peu!!!

Prendre godzilla pour proner une politique de la defense!! fallait ose, a quand un bon nanard de seagal pour parler de la il*olence dans les trains et de l utilite de recruter de bons cuistots....
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par Byakugan »

Je sais pas s'il faut rire ou pleurer là!
Aaaah les politocards, il en manquera jamais.
Il y a vraiment des cordes qui se perdent Image !!!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par guiguizmo »

Moi, je trouve qu'il a raison, c'est pas parce qu'on a pas encore la rencontre d'extraterrestres belliqueux qu'il n'y en a pas. S'ils ont des thunes, autant qu'ils le fassent...


Quoi, j ai trop regarde V?
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par Tamon »

Ah, c'est donc pour ça qu'il y a autant d'avions qui tournent toutes les nuits au dessus de nos têtes! :dehors:

(Comment on est entrain de faire du méga HS là :siffle:)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par Itachi-san »

Urf, je trouvais qe la série marquait un peu le pas dans le passage entre Ami-Land (Koizumi, qu'il est con ce perso, mais qu'est-ce qu'il est bon :lol: ) et la mort d'Ami, mais j'ai bien vite fermé ma gueule tout le long de la lecture des tomes 13 à 16 :shock: :shock: :shock: C'est franchement pas humain de nous tenir en haleine comme ça, on sait plus ou donner de la tête >___<

Fin du tome 15 : Ami rescussite, la production du vaccin de Kiriko (qui semble parler parfaitement la langue de tous les pays où elle va d'ailleurs :lol: ) est empêchée, le virus est répandu dans le monde, et l'année 2016 devient l'an 1 après Ami... et en épilogue, un type bizarre avec une guitarre et une casquette voyage sur les routes désertiques... en le regardant bien... dites-moi pas que c'est pô vrai ! :shock: Est-ce que ce type serait... "lui" ? :heink2:

Le tome 16 est plus appaisant, on apprend enfin toute la vérité et surtout rien que la vérité sur la naissance d'Ami. Fukube était dès son plus jeune âge une enflure égocentrique et manipulateur, on croirait pas quand on le voit la première fois... il avait l'air drôlement obsédé par Kenji aussi... et dans un des derniers souvenirs d'Ami, on apperçoit la silouhette du fameux type à la guitarre de la fin du tome 15 :heink2:

Ami président du monde, un monde qui semble avoir régressé d'un demi siècle :heink2: Tokyo n'est plus qu'une gigantesque banlieue autour du seul bâtiment luxueux qu'est le palais d'Ami...
Ami fait vraiment gober n'importe quoi à la populace (Kenji est un extraterrestre fallait y penser quoi :kamool: )
Dieu est toujours vivant :lol:
J'ai hâte de voir la "Reine des Glaces", la petite Kanna (nul doute que c'est elle) doit avoir bien la classe du haut de ses 20 ans :yes: A moins qu'Urasawa me prenne pour le n-ième fois à revers et que ça soit Koizumi en fait, mais là je pense pas quand même :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par Nil Sanyas »

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :yes: :yes: :yes: :yes:
Les fans acharnés et désespérés n'en pouvaient plus de l''attendre, guettant jour après jour, angoissés, les divers sites d'informations, ainsi que le site de Panini. Mais leur malheur prendra bientôt fin... ça va, j'en fais pas trop ? :P
'fin bref, Panini sortira les 2 tomes qui composent 21st century boys, respectivement en mai et juillet de cette année !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par COCOTOUCH »

Juillet , pile pour la Japan expo , comme cette année pour le dernier de 20th , etonnant :lol:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par iori »

en plus les paninis cx'est trop bon :happy:

heuu non c'ets pas le sujet, en plus je suis pas certaine qu'on puisse mettre de S à des paninis parceque ça doit être d'origine italienne non??? enfin j'en sais rien en fait et osef un pneu beaucoup donc bref!

Vivement mai parceque c'est un de srares mangas pour lesquels je suis à jour et voilà c'est trop la fête :fou:

Merci pour l'info mister Nil :jap:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par Corsicasse »

haaa enfin !!! terrible !!!! *Corsi qui marque d'une croix rouge Mai et Juillet sur son calendier* Merci pour l'info Nil !
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par Hyugak »

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle,!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me donne une excuse pour pas lire les scans en ma possession pk pas le tps (et aussi par la meme de reprendre toute la serie)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par Itachi-san »

Je sais pas si elle a déjà été postée dans les autres pages (peux pas aller les voir, c'est un terrain miné pour moi qui n'en suis qu'au tome 16 >__<)

La fameuse et géniale Bob Lenon par Kenji Endô :mrgreen:

Bon le chanteur a pas de voix mais elle est pas si pourrie que ça c'te chanson :grin: Me demande si on l'entendra dans le film...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: 20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Message par Itachi-san »

Quelqu'un saurait-il où je pourrais avoir les scans fr ou au pire anglais de 21st CB ? Sur le lien donné en page précédente j'arrive pas à les télécharger, les liens doivent être un peu morts depuis le temps...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre