Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Death Note

Message par Scorpion771 »

le nouveau topic de Death Note
Yagami Raito est à la fois un lycéen et un modèle d'excellence ; mais quand il trouve par hasard le "Death Note" que le démon Ryuuku a abandonné dans le monde des hommes, il décide de s'en servir, couplé avec son intelligence hors pair, pour purifier le monde du mal (rien que ça). Le "Death Note" est en effet un calepin permettant de tuer n'importe qui en écrivant son nom dedans. Raito s'en sert donc dans un premier temps pour condamner par lui-même des criminels du monde entier à la peine capitale.
Très vite, cependant, les services de police s'aperçoivent qu'ils ont un problème sur les bras, et font appel au mystérieux 'L', détective légendaire, pour trouver qui se cache derrière le tueur de prisonniers désormais surnommé Kira...
resumé pris sur http://didje2k2.free.fr/anime/index.html

perso, j'ador ce mangas, il est terrible, avec des graphisme sublime et une histoire prenante, c'est l'un de mes préfère, a lire de tout urgence

les chapitres 1 a 21 sont traduit sur le site http://www.deathnote-fr.tk/
Image
nokiseki-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 46
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:30
Localisation : NOKI in the Wonderland !!
Contact :

Message par nokiseki-kun »

Personnellement, j'adore :oops: !!
Voudrai un Death Note aussi :twisted:
Rencontré Misa :oops: , et avoir un Shinigami... Kool 8)

Voui, je lis du CLAMP, mais je suis instable :lol:
Lire la charte n'est pas une option!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Que dire à part magnifique?

Un scénario incroyable et mené d'une main de maître, des persos terribles, de très beaux dessins, de l'originalité,...

courez le lire, il n'y a rien de mieux que death note en ce moment 8)
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Aaah Death Note, manga devenu mythique pour moi en à peine un tome.

Rien à rajouter sur ce qu'à dit Vampire :mrgreen:, si ce n'est que c'est l'un des seul manga où le héros est le méchant et où tu as terriblement envie qu'il gagne :twisted:

Petite question: Il y avait pas de chapitre cette semaine? (dans le shonen jump)
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Message par k1Rua »

Hmmm Death Note un mangas telement bon !! Je suis surpris chaque fois que je lis par l'intéligence du héros, et le combat qu'il menne contre L

C'est un mangas vraimente excellent qui est vraiment bien fait le scénario est tout simplement génial. Ce que j'aime trop c'est comment le héro arrive à se sortir des situations ( surtout le passage avec la fille et ses infos. ) Je suis tout le temps supris c'est vraiment vraiment trop bon :D
Un mangas que je conseille vraiment à tous

Sinon vous savez pas quand les tomes vont sortir en france ?
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Je suis surpris chaque fois que je lis par l'intéligence du héros, et le combat qu'il menne contre L
pour le combat contre L, c'est plus trop ca ( ref chapitre 58 ) maintenant il combat contre Melo et Nia, les "disiples" de L.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Message par k1Rua »

Scorpion771 a écrit :pour le combat contre L, c'est plus trop ca ( ref chapitre 58 ) maintenant il combat contre Melo et Nia, les "disiples" de L.
Ben moi j'en suis qu'au chapitre 19 donc bon je peux pas trop savoir :P mais vous les avait les chapitres suivant en français ? pour que je rattrape un peu mon retard :D
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

mais vous les avait les chapitres suivant en français ?
non c'est de l'anglais a partire du 21, desole.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Bah on les lit pas en Français justement :lol:

Ils sont dispos uniquement en anglais.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

alors moi j'ai aimé des les 1er chapitres, j'adore l'histoire, les perso, l'attitude des perso
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Il y a pas de chapitre non plus cette semaine? (je parle du raw) je suis en manque de Death Note là :cry:
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Je te rassure, tu es pas le seul. :cry:

(Ca fait combien de temps qu'on a pas eu de nouveau chap, d'ailleurs ? J'ai l'impression que ça fait trois plombes... Je doix vraiment être en manque, en fait. ^^; )
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

On en a pas eu la semaine dernière parce que l'auteur allait à des interview, cette semaine j'en sais rien...Normalement le 73 devait sortir...

En plus la fin du 72 donnait vraiment envie de lire la suite ! (comme d'hab' ^^)

EDIT: le raw est sorti, énorme encore une fois !

Spoiler raw 73: il faut attendre la trad pour bien comprendre mais le nom de Mello a été découvert par le père de Raito, normalement il est cuit là...mais je sens qu'il va encore y avoir un gros rebondissement.
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi j'en suis au dernier chapitre en francais, j'ai decouvert hier et c'est excellent.
Le passage a l'université trop fort pour l'instant.
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

Jai decouvert ce manga ya pas si longtemps... c est vraiment super ... je n ai lu que les scans francais (22chapitres) mais je trouve vraiment interressant... l intelligence des persos est plus que surprenante... des combats intellectuelles de toute beauté
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Répondre