Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Je suppose tout de même qu' elle aura droit à "son" combat :-)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

Ptet qu'elle a du sang saiyen et qu'elle est plus forte a chaque fois qu'elle frole la mort ...

:roll:
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Un poil abusé de lui faire subir cela, c'est l'un des rares personnages féminins du manga qui prend petit à petit de l'ampleur et qui devient interessant.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Oxmo a écrit :Ptet qu'elle a du sang saiyen et qu'elle est plus forte a chaque fois qu'elle frole la mort ...

:roll:
:lol: exellent

C'est une nimfo apré grimmjaw c'est el novento, elle aime se faire troué notre ptite samurai :arrow: :arrow: :arrow:
(c'est pour rigolééé)
Image
Merci princesse =)
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

Oxmo a écrit :Ptet qu'elle a du sang saiyen et qu'elle est plus forte a chaque fois qu'elle frole la mort ...
Sauf que c'est pas une Saiyen. :non: A chaque fois, elle revient plus forte... pour 5 min avant de reprendre une claque et retourner dans les branquars pour 20 chapitres. :lol:

J'suis curieux de voir quelle pirouette sera utilisée pour la faire survivre? Parce que là, y'a personne à proximité, à priori. :???:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Hanatarou s'est surement fait virer de la SS aprees avoir aider Ichigo et compagnie alors qu'ils étaient encore les ennemies de la SS.

Son agence interime l'a peut etre envoyer pour laver les égouts du Hueco Mundo. C'est lui qui va la sauver .. ..ou pas..
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Oubliez pas le petit Hollow à la gerbe guérisseuse. On pourra toujours la soigner avec lui, à moins bien sur que les Arrancar ne décident pas "Je l'ai laissé vivante, enfermons la dans une prison, elle nous sera peut être utile si l'un de nous ne trahis pas en s'alliant avec les humains"
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Bleach out http://www.sendspace.com/file/jfz672

J'aime beaucoup ce chapitre, l'avant derniere page est tres belle.
Je me demande si Rukia va survivre cette fois, j'espere vraiement que non car ca donnerait un coté tragique au manga et puis je suis sur qu'en apprenant sa mort Ichigo deviendra fou de colere et creera un vrai declic peut etre meme au point de faire sortir Dark.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

En effet, j'ai bien aimé ce châpitre, on comprends pourquoi Aaroniero (puisque c'est l'orthographe apparemment :columbo: ) est dans l'espada... pouvoir utiliser deux Zanpakutô libérés en même temps c'est :shock:

Comme Lionheart, je trouve la page où Sode no Shirayuki se brise ttrès belle, comme une métaphore de la résignation de Rukia ("l'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tout point" disait le poème au début du tome 8)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Rukia ne mourra pas, c'est quand même le perso le plus important du manga après Ichigo. Ce serait bien pire que la mort de Sakura et Nami par exemple. Surtout qu'en plus des persos peu important comme Ikkaku et Hinamori ne crève pas non plus...

En tout cas, très bon chapitre. J'adore la mise en scène, et les dessins sont au top comme d'hab' (si seulement Kubo faisait des efforts pour les décors, ce serait parfait) Le niveau a vachement remonté depuis que les tres cifras ont dégagés.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Je doute qu'elle meure, et d'ailleurs je ne le souhaite pas, parce que j'aime bien ce perso, mais c'est vrai qu'elle s'est prise un mauvais coup, ça doit faire mal.. :mad:
En tous cas, maintenant qu'elle s'est laissée (c'est l'impression que j'ai eu) embrocher par ce faux kaien à cause de sa culpabilité par rapport au fait qu'elle avait embroché le vrai kaien, elle va peut-être pouvoir passer à autre chose... si elle survit... :roll:

Au passage, dans naruto on est dans la période 'possession' avec oro, alors ça me fait penser que rukia va peut-être se faire aspirer par ce flan géant (espada n°9) et ensuite réussir à prendre le dessus et à sortir, mais pour ça il faudrait encore qu'elle en trouve la volonté, ce qui ne semble pas être le cas actuellement... d'ailleurs mieux vaut peut-être que ça se passe autrement, ce qui sera probablement le cas. :lol:

Sinon je suis content moi aussi qu'on n'ait plus les tres cifras... même si en fait c'étaient surtout les combat d'ishida et de chad qui étaient déplaisants, car trop lents et trop 'explicatifs'.
Dernière modification par Quiyes le ven. 16 mars 2007, 22:31, modifié 6 fois.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

:cry: na...j'veux pas
Et c'est vrai que si c'est vria, ichigo va péter un cableet ptétre tous les autre daileur ce qui va booster l'equipe et leur donner l'ombre d'une chance, ichigo et les autre avait senti le raetsu de chad alors maintenant ils vont sentir celui de rukia et rengi va faire mal au binoclar :twisted:
Image
Merci princesse =)
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

Oué mais si elle meur pas = pirouette scenaristique moulte fois utilisée qui vas me les briser bien comme il faut et probablement encore faire baisser Bleach dans mon estime, perso ca me generais pas qu'elle meur, j'irais même jusqu'a dire que ca me plairais bien et j'ai rien contre Rukia c'est un perso que j'appréci pas mal, fin bon wait and see ^^.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Bah... il n'y a jamais eu de morts dans bleach (à part peut-être les hollows :lol: , les inconnus qui se font 'aspirer' lors de l'appariton d'ulquiorra et yami, et le premier 3 cifras, peut-être) et perso ça ne me gêne pas qu'il n'y en ait pas, le manga est comme ça voilà tout..
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah si y en a des morts dans Bleach... 75% des personnages sont déjà morts à l'origine, donc faut pas dire qu'y a pas de morts :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre