Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Itachi-san a écrit :Comme Lionheart, je trouve la page où Sode no Shirayuki se brise ttrès belle, comme une métaphore de la résignation de Rukia ("l'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tout point" disait le poème au début du tome 8)
Ne me confond pas avec Lionheart stp... :???:

Sinon en ce qui concerne Rukia, c'est vrai que c'est un personnage important, et c'est ce qui se rendra sa mort encore plus interessante pour la suite car elle aura une consequence directs sur beaucoup de personnages et a commencer par Ichigo. Personnellement j'aime bien quand les auteurs prennent des risques meme si ca peut choquer les lecteurs (par exemple, j'aime beaucoup de Death Note :roll: )
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Enfin elle meurt pour de bon \o/

Par contre c'est dômage je la trouve particulierement jolie depuis l'arrivé au HM TOT.......mais elle l'est encore plus morte. XD

Il est mechament impressionant l'Espada, et il est que le 9ièm o_o

Oui je cri ma joie sur le fait, mais vous inquiettez pas j'ai dejà fait pété le champagne, alors même si elle vie j'aurai dejà bu ma bouteille j'aurai pas pas besoin de la reboucher par mélancolie.

Par contre autant elle meurt pas, autant je trouve que ça commence à faire un peu lourd de la faire "revivre".

Peut être que Kubo a toujours voulut la tuer et c'est pour que les fan s'habituent à la voir partir un jour ou l'autre, limite ça sera normale à force.

ps: et on seras là devant notre scan oui c'est ça tu peux le faire , tu peux mourir un pti effort ti est presque cette fois!! \o/



edit:

Thx Leonheart ;-)
Dernière modification par nataku le sam. 17 mars 2007, 01:14, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Calendrier Bleach 2007 en bonne qualitee http://biohasarde.free.fr/Bleach%20Calendar%202007.zip

Devinez qui est sur le mois de Fevrier :lol: :twisted:
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

Le chapitre est magnifique j'ai que sa a dire
Dommage qu'il y ai peu de chance qu'elle meurt mais la realisation de ce chapitre est enorme
et le coté tragique est magnifiquement ressortit
Kubo est capable de creer des perso d'une classe folle comme de monstre mais vraiment monstrueux

Bref un génie les prochain chap seront peut etre tout pourri mais quand je vois ce chap je me dit le potentiel est la pour nous faire rever encore
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Pourquoi vouloir la faire mourir ? , c'est l'une des rares filles interessante de Bleach , si vous voulez reelement un mort , prenez Inoue ,

son pouvoir permet presque de ressuciter ( c'est abusé ) on dirait le dragon sheron , trop facile d'en abuser .
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Chap de la Bankai team :

http://fresquet.charles.free.fr/BKT/BKT ... re_267.rar

En fait on aprend un truc pas mal , l'espada num 9 est les seul Gillians dans les espadas !

On va peut étre avoir des eclaircissement sur la forme de base des espadas finalement ^^
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Exellent chapitre, et je me demande qui est present sur la derniere image...avec un blason de capitaine je crois bien ^^
En tous cas cet espada va s'faire fumé c'est sur, la vengeance qui pése sur lui est trop grande pour qu'il s'en sorte encore lontemp!!
Image
Merci princesse =)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah sur la derniere page pour moi c'est kaien, enfin rukia qui pense a kaien
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

kibamaru a écrit :bah sur la derniere page pour moi c'est kaien, enfin rukia qui pense a kaien
+1 c'est lui avec son insigne de vice capitaine ^^
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

En gros, Kubo ne sait jamais quoi faire avec Rukia j'ai l'impression : le coup de la voir se prendre un vilain coup on l'a déja vu avec GrimmJow non ? entre autre... Les moments "d'emotions" se ressemblent bcp dans bleach je trouve... :roll:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Oui un peu comme Chad....autant Rukia je m'en fou, mais pour Chad j'étais très deçu, limite ça servé à rien de l'upgrader.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Ben, c'est plutôt que Kubo a du mal à regler les rapports de force, et surtout avec la puissance réelle des Espadas... Faire power-upper Chad ou Rukia en 10 jours, ça colle pas (qui vient de dire "oui mais c'est dans la salle du temps ou 1 jour= 1 an?"). Du coup, bah, ils se font torcher, quoi. Y'en a que pour un seul perso, c'est Ichigo (à) 100% :grin: ce manga...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

en meme temp meme ulqiola le dit gin aussi dans un chapitre
comment peuvent il venir au hueco avec un si faible niveau
c'est comme ci ils ont pas conscience que leur tentative sert a rien.

Il fallait s'y attendre chad rukia renji n'importe lequel d'eux est foutu si rencontre un espadas

pour moi la seul raison qui les ont pousser avenir est la conscience
rester a rien faire alors qu'une de lleur ami est prisonniere
Pour ichigo c'etait pas concevable et pour ses amis laissez ichigo

Je pense que aizen ne veut meme pas tuer ichigo au contraire il y voit en ichigo un gros potentiel tout comme ulqiola le voit aussi
Rukia n'a meme pas de bankai encore moins de coté hollows comme ichigo il fallait pas s'attendre a des miracle dans ce combat.

Je pense que les vizard sont les seul a pouvoir faire du un contre un avec des espadas et ils portent un grand intéret a ichigo je pense qu'ils le considere parmis l'un d'entre eux et iront surement l'enlever du hueco
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

several a écrit :en meme temp meme ulqiola le dit gin aussi dans un chapitre
comment peuvent il venir au hueco avec un si faible niveau
c'est comme ci ils ont pas conscience que leur tentative sert a rien.

Il fallait s'y attendre chad rukia renji n'importe lequel d'eux est foutu si rencontre un espadas

pour moi la seul raison qui les ont pousser avenir est la conscience
rester a rien faire alors qu'une de lleur ami est prisonniere
Pour ichigo c'etait pas concevable et pour ses amis laissez ichigo

Je pense que aizen ne veut meme pas tuer ichigo au contraire il y voit en ichigo un gros potentiel tout comme ulqiola le voit aussi
Rukia n'a meme pas de bankai encore moins de coté hollows comme ichigo il fallait pas s'attendre a des miracle dans ce combat.

Je pense que les vizard sont les seul a pouvoir faire du un contre un avec des espadas et ils portent un grand intéret a ichigo je pense qu'ils le considere parmis l'un d'entre eux et iront surement l'enlever du hueco
La raison principale de leur venue au Hueco Mundo c'est Urahara,
si tu te souviens bien, c'est lui qui les incite à y aller,
et c'est lui qui leur ouvre les portes ....
S'il a fait tout ça c'est bien pour une raison ^___^

Donc wait and see,
tout ceci n'est pas vain et a forcément un but au moins pour Urahara,
c'est bien encore lui qui avait déclaré à Isshin qu'il allait bouger de son côté pour contrer Aizen, donc pour moi tout cela fait partie de son plan.
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre