Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Cyborg a écrit :A ce moment-là, le hollow qui est en Ichigo était près de sortir. Mais cela voudrait donc bien dire que, avec son masque, Ichigo serait plus fort que Ulquiorra. Non?
Moi, je le prends comme le fait que DarkIchigo est plus puissant que Ulquiorra, Ichigo et son masque 11s n est pas assez fort.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et puis bon meme si avec son masque il est plus que ulquiorra c'est pas avec 11s qu'il pourra le battre
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

kibamaru a écrit :et puis bon meme si avec son masque il est plus que ulquiorra c'est pas avec 11s qu'il pourra le battre
Il arrive deja pas a batre Grimjaw - 1 bras comme ça , alors la ce n'est méme pas la peine de réver !
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

cyber-naruto a écrit :areter de dire des propos comme sa on pourrait pensser qe les hollow sont gentil

mais kubo la bien dit depuis le debut les hollow sont mechants (enfin nel y compte pas)

alors arreter de dire que les hollow ont un but pas mechant leur but c'est de tuer tout le monde et pour la plus part y doivent rever de pouvoir butter aizen mais y sont trop faibles

je suis sur qu'il y aura des hollow qui se rebelleront d'aizen :twisted:
sa c'est ton interpretation personne a dit que les hollows etaient gentil je dit que leur objectif est peut etre justifier quitte a faire couler le sang partout ou il passeront.

On est méchant que d'un certain point de vue en l'occurence ici le mechant est hollow vu de la ss et des autres shinigamis.
Mais du cotés des hollows on ne sait jamais vanter d'etre le mal personnifier .

qui sont vraiment persécuter dans ce mangas les hollows ou les shinigamis
aizen n'a jamais declaré la guerre a la ss il a seulement dit qu'il n'y aurait aucun ennemie se tenant sur sa route
il ne compte pas faire une invasion a la ss ou prendre la place de yamamoto non il dit juste que le trone de dieu est vide qu'a partir de maintenant il se tiendra sur le trone.

au debut de l'arc huec un hollow leur dit qu'ils sont né dans la terreur peut etre que ce monde sinistre et obscure ne leur plait pas.

Bref moi je suis convaincu que les hollows et shinigamis sont tous aussi crapuleux la preuve aizen dirige les "méchant" avec gin sans parler de ceux qu'ils ont fait au quincy et les crapulerie d'urahara ou de mayuri.

Si kubo montre que aizen a battit son modele d'armée de la meme maniere que la ss c'est pas pour rien
Pour montré que chez les hollows comme les shinigamis il y a enormément de point commun.

Pour moi le fait que rukia ai battu un espadas est bon signe que les vrai démons ne sont pas encore sortit de leur cachette ou n'on pas montré leur vrai visage
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pour en revenir à Ulquiorra, et vu que tout le monde dit qu'il surclasse Ichigo les mains dans les poches, les yeux fermés et en lisant un bouquin de drague, est-ce que quelqu'un peut me dire si, lors de leur précédente rencontre, Ulquiorra ne dit pas que parfois, l'énergie d'Ichigo dépasse même la sienne?
Moi je l'interprète de cette manière:

Oui Ichigo en force brute est plus fort qu'Ulqui, il évalu son reitsu, après il faut savoir s'en servir dans un combat qui n'enguage pas que la force brute mais aussi la subtilité tactique.

Ha non c'est pas Naruto...désolé...c'est vrai que dans bleach la seule strategie qui existe c'est de pas mettre son power up avant l'autre, comme ça le tien suprasse forcement celui de l'autre. :/
Bha Ulqui est foutu, seule la force brute prime dans cette univers...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah c'est pas grave ulquiorra a encore sa forme non libéré
Image
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Couverture du tome 27:

Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mouais bof... le titre est trop petit et j'aime pas les couleurs :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

ウルキオラ、苺に色々話す
Ulquiorra and Ichigo talk about various stuff.
ウルキオラを無視して通ろうとする苺
He ignores him and attempts to pass.
ウルキオラそうさせずと色々挑発(無表情)
Ulquiorra provokes Ichigo, stirs him up. (he is, as usual, emotionless).
苺、一気に虚化
Ichigo goes all vaizard on him.
ウルキオラ「・・・・・・馬鹿な」
Ulquiorra…………………”fool”.
最後は1ページまるまるド ンで終わりです
Meh that’s the end til next week.

La page couleur aura Ichigo avec tout les espadas autour de lui (je sens que ce sera dans le même style que celle avec les Vizards). Le chap fait 24 pages apparement.
_________________

Apparemment c'est le bon

Bref blablablabla...
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Rien a voir avec le chapitre:

C'est au sujet du nom vastrode! Je ne sais pas si j'étais tombé sur une trad foireuse ou si j'avais personnelement delirer en croyant lire ca mais ca ne serait pas plutot: Vasto lord (un mot batard issu de l'anglais et de l'espagnol qui signifierai grand seigneur).

Sinon je veux bien la traduction de ce mot, car a part les noms propres il est rare qu'un mot n'est aucune signification...
En espagnol

Menos grande= Moins grand
Gil= familier Con
Espada= épée (Mais bon ca tout le monde le savait.)

Vastolord et Adjuchas j'arrive pas a voir, je dois pas avoir la bonne orthographe. :?: merci d'avance
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Si c'était Vast Lord les jap le prononceraient "Bastoroodo" pas "Bastoroodé" :columbo:

Mais je fais pas d'espagnol donc je sais pas si Vatrode ou Vastorode veut dire quelque chose :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pages couleur:

Image Image Image

edit:

en plus grande:

Image



chap:

Image Image Image Image
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mouarf, Ulqui repousse le Getsuga à mains nues, tranquille :grin: Trop bon franchement son regard "c'est quoi ce truc ? C'est un Zanpakutô ?" :lol:

J'ai de plus en plus l'impression que Rukia est vraiment morte aussi 8-)

Je le sens bien ce châpitre :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

ulquiorra a quand meme du sortir sa main de sa poche, pas mal le Ichigo :lol:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Vous pensez que ça sert a quelquechose d'attaquer ulquiorra avec un shikai merdique ?? :roll:
Image
Merci princesse =)
Répondre