Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

clc
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 22:39

Message par clc »

Allez Ichigo, prends-toi une fessée monumentale et retourne t'entrainer pendant 4 tomes 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon en même temps entre Ichigo en Shikai et Ichigo en Bankai+Vizard la niveau doit pas être tout à fait le même, je pense pas qu'Ulqui maîtrise Ichigollow avec un doigt^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

En tous cas il a une sacré tronche de vénére ichigo, d'aprés l'image avec hime elle pleur en ressentant rukia, mais ichigo lui va pas pleuré il va bouffé d'l'espada ^^ :twisted: :twisted: :twisted:
Courage ichi-niiiiiiiiiiisaaann
Image
Merci princesse =)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Truc de fou quand même.

Ulqui se bat à main nue contre un Ichigo en Vizard, la ou Grimm été depassé...

Et énorme la taille du Getsuga Tenshou :grin:

Edit:

oui c'est pas faux, mais quand même, si Ichigo en vizard plus bankaï galère pour blesser quelqu'un à main nue, qu'est-ce que ça va être quand il va sortir son épée.
Dernière modification par nataku le ven. 06 avr. 2007, 23:36, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si jme rappel bien, le fait qu'il lui manquait un bras a grim avait diminué sa puissance
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

J'aime bien ce chap, même si le combat n'est pas archi clair..
J'aime bien la tête que fait ichigo quand il se jette sur ulquiorra, ce serait bien de le voir vraiment énervé.. :twisted: mais je doute que ça arrive, il est trop gentil.


Par contre j'espère qu'on ne va pas avoir un simple combat avec les 2 parties qui s'impressionnent à tour de rôle, il faudrait maintenant quelques surprises scénaristiques, pas forcément énormes, mais en tous cas autre chose qu'un combat standard, une issue autre que la victoire d'un des deux peut-être, par exemple...
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Aléluia enfin un chap qui me plais :shock:

Après des mois et des mois d'errance enfin un chap :lol: ( espérons que le prochain sera de ce niveau ... )

Par contre Ulqui a stoppé Ichigo avec les mains ... :roll:
Ca sent le sapin pour Ichigo ( comment ça c'etait prévisible ? :lol: )
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Wahou, ça sent la grosse raclée pour Ichigo :lol: ...D'autant que Ulquiora n'a même pas libéré son Zanpakuto...Je crois que la différence de puissance est complètement démente, sinon farfelue...

Par ailleurs, une telle différence de niveau fait vraiment ressortir le fait qu'il sera impossible de battre les arrankars (sans même parler de l'intérêt intrinsèque des 20 chapitres de combats qu'on vient de se faire). Faut pas oublier qu'à la fin de l'arc SS, Ichigo était présenté comme plus fort que tous les autres du Gotei 13... :???: . Je veux bien les mega power up, mais la ça fait beaucoup...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

D'autant que Ulquiora n'a même pas libéré son Zanpakuto
il ne l'as meme pas sotie du tout
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

bourrinos a écrit :. Faut pas oublier qu'à la fin de l'arc SS, Ichigo était présenté comme plus fort que tous les autres du Gotei 13... :???: . Je veux bien les mega power up, mais la ça fait beaucoup...
!!!! oula je sais pas d'ou tu sors sa ichigo versus gin ou shunsui ou ukitake ou soi fong j'en sais rien mais alors rien du tout.
t'oublie les vizard qui pour l'instant sont bien plus fort que ichi meme avec son masque.


mais quel chapitre!!!! :shock:

les pages couleurs oO j'attend mon wallpapers 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'aimerais bien savoir où vous voyez qu'Ichigo se prend une raclée :heink2:
Pour l'instant j'ai juste vu Ulquiorra qui arrive pas à bloquer le Getsuga... heureusement parceque si à mains nues il était plus puissant qu'Ichigo en Bankai+Vizard ça serait un pet abusé :lol: Grimmjow a quand même morflé pendant 11 secondes, un bras en moins ou pas, donc y a pas de raisons qu'Ulqui n'ait pas un minimum de difficultés au départ...

Y a un truc que je pige pas : au départ Getsuga Tenshô est censé être une attaque tranchante non ? :???: Depuis la vizardisation d'Ichigo elle n'a plus rien de tranchant j'ai l'impression, c'est juste une grosse masse de Reiatsu brut...

Mais sinon, j'ai bien aimé le châpitre, mais bon fallait s'en douter dès qu'Ulquiorra est apparu...

Crève Rukia crèèèèèèèève !!!! :happy: :happy: :happy:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

several a écrit :!!!! oula je sais pas d'ou tu sors sa ichigo versus gin ou shunsui ou ukitake ou soi fong j'en sais rien mais alors rien du tout.
t'oublie les vizard qui pour l'instant sont bien plus fort que ichi meme avec son masque.
Il roxe Kenpaci, Byakuya (en lisant j'ai quand même cru comprendre que c'était parmi les plus fort, mais bon, j'avoue qu'on en sait pas trop sur le niveau des deux mecs avec double épées par rapport à Ichigo) Yoruichi est super impressioné par lui...Quant à Gin et l'autre qui se sont tirés, je pensais pas à eux, mais à ceux qu'il reste au Gotei.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

lorsqu'il l'utilise sur grimjaws sa lui laisse une sacrée marque sur le corp au voit bien que l'effet de la technique avait pour but de trancher
le truc c'est que contre des adversaire espadas type trancher devient plutot entailler voir rien du tout ( ulqiora style 8-) )

ichigo se fait pas du tout dominer pour l'instant mais on sent qu'il a une certaine apréhension il refuse le combat contre ulquiora au debut

grimjaws va pas tarder c'est moi qui vous le dit il ne va pas du tout supporter que ulquiora puisse lui voler ichigo non il va pas rester sagement dans son coin actuellement il ne vit que pour buter ichigo
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

clair que grimjaws je m'attends a le voir débouler , c'est sa proie le ichigo après tout ^^

Itachi-san a écrit :J'aimerais bien savoir où vous voyez qu'Ichigo se prend une raclée
ichigo n'est pas dominé c'est clair , mais bon pour etre dominé il aurait deja fallu que l'adversaire attaque et la le ulquiorra pour l'instant ne l'a pas fait du tout et moi il me donne pas l'impression de paniquer ^^. Il est surpris on le voit bien (par la puissance de l'attaque je pense autant que par le masque) , mais il y a un monde entre le surprise et la panique ^^


Itachi-san a écrit :Grimmjow a quand même morflé pendant 11 secondes, un bras en moins ou pas
le facteur bras est quand meme super important .... Même si ichigo l'a vraiment bien touché il n'en reste pas moins que grim était moins puissant a cause de son bras en moins (s'il etait resté aussi puissant il serait resté dans l'espada, ca me semble évident ^^) , il n'a pas utilisé sa formé libérée , et qui plus est derrière il résisté à Hirako qui n'avait pourtant pas fait semblant (et ca toujours sans utilisé sa forme libérée). Hirako , n'était surement pas a fond , mais grim non plus dans le sens où il n'était pas en pleine possession de ses moyens (surtout maintenant qu'il a réucpéré son bras maintenant moi je me dis que le ichigo il ne lui infligerait certainement pas autant de dégats) , moi je vois deja pas ichigo battre hirako , et je pense qu'un personne comme grim en pleine possession de ses moyens c'est vraiment autre chose que celui qui a affronter ichigo avec son bras en moins (on dira ce qu'on veut mais il avait reellement perdu en puissance avec son bras en moins , le fait qu'il ait perdu sa place dans l'espada en est la preuve je pense ^^).


donc ichigo dominé dans son combat contre ulqiorra : non , ca c'est clair , on ne l'a vu a aucun moment en difficulté , MAIS le truc est que ulqiorra pour l'instant malgré un ichigo qui est vraissemblament a fond (difficile de dire le contraire , il a mis son masque , il a sorti le bankai et le getsuga ^^) ben on voit un ulquiorra surpis (pas paniqué même en constatant la puissance du coup) et surtout on sait qu'il est encore loin d'etre a fond .


ichigo n'a pas la moindre chance contre ulquiorra pour moi ca ne fait pas un pli , il y a encore un monde entre les deux (meme si ulquiorrra avait deja reconnu lors de leur première rencontre que ichigo était par moment plus fort que lui, sur un combat qui traine en longueur le ichigo il ne fait aps le poids sans son coté hollow et donc son masque ^^). Meme si le getsuga réussi à blesser ulquiorra (ca je n'en doute pas , il est pas indestructible non plus le ulquiorra ^^) il ne faut pas perdre de vu que l'un est déjà a fond et l'autre pas du tout :roll: (par contre je suis d'accord avec toi Itachi-san il va prendre du dégat quand meme Ulquiorra , c'est quand meme pas de la petite attaque qu'il fait la le ichigo et ca serait un peu n'importe quoi s'il s'en tirait sans le moindre dommage ^^)






edit : version bankai team ^^ : http://www.bankai-team.com/

le ulquiorra il l'a bien provoqué la le ichigo pour qu'il se batte :lol:


en tout cas ca confirme ce qu'on disait , ulqiorra est carrément surpris par la puissance de l'attaque de ichigo et il va avoir du dégat (et il ne maitrise pas ichigo sur cette première partie de combat ca ne fait pas un pli ^^), mais bon pour moi l'issue du combat ne fait pas de doute vu qu'il ne peut maintenir son masque que 11 secondes ^^ (et surtout que ulquiorra a part sortir la main de ses poches il a encore rien fait ^^)
Image
Répondre