Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Moi je me demande se qu'il fait a ichigo ?

Es qu'il lui extripe quelque chose de spirituel dans le corps ou il veut juste le lui bousiller ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah donc ce n'est pas la main d'Ichigo qu'il transperce :lol:
Ulquorra: Was that your full power? A shame.
Kubo a déchaîné son originalité dites donc :roll:

Bon là je crois qu'on est à peu près sûr d'une chose : Grimmjow et Ulquiorra jouent pas tout à fait dans la même catégorie... pour le n°1 je pense que c'est le vieux et le n°2 la fille, histoire de pas faire comme la SS :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Message par X2 »

et bah moi j'ai juste un truc a dire pour le fils d'un prince le ichigo et bien faible..... (en plus il a un coter hollow, que apparemment sont pere n'a pas ...)

alal moi ce qui ne fait marré c'est que ichigo en bankai est "sensé"^^ etre super rapidos mais meme avec sa il se fait toucher hyper facilement c'est a se demander si il est hyper rapidos ??

puis déchu pour ulquiorra mais bon il peut encore être le plus fort
peut être que simplement les 3 devant lui on plus d'énergie spirituel mais moins de jugeote. (quoi vous me dit pein perdu oke oke ^^)
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

X2 a écrit :et bah moi j'ai juste un truc a dire pour le fils d'un prince le ichigo et bien faible.....
Ca me fait toujours marrer de voir des gens qui prennent leur theories et reves pour des realités. :roll:

Sinon pour Ulquiorra moi je le mettais n°5, donc il a gagné un rang, dommage.
En tout cas le chapitre a l'air pas mal du tout, j'ai hate d'avoir le raw.
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

J'ai pas tout suivi, mais si vous accordez tant d'importance aux chiffres de l'espada, c'est parce qu'ils sont significatifs de la puissance, c'est certain? :mrbrelle:
Si c'est le cas, n'y a-t-il aucun moyen pour qu'Ulquiorra devienne plus fort, parce qu'en terme d'implication scénaristique, c'est lui qui gagne. :mrbrelle:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Des numeros 1 à10, l'ordre est significatif de la puissance si je me souviens bien cde ce que disait l'arrankar qui s'est battu contre le capitaine de glace (gros trou d'memoire pour les nom ^^')
Image
Merci princesse =)
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Message par X2 »

Leonheart a écrit :
X2 a écrit :et bah moi j'ai juste un truc a dire pour le fils d'un prince le ichigo et bien faible.....
Ca me fait toujours marrer de voir des gens qui prennent leur theories et reves pour des realités. :roll:
euh bah de un ce n'est pas ma théories puis le fait du pour quoi je pense que le pére d'ichigo et le prince de la soul société et que (bon je peut pas l'affirmer) ca a été dit dans l'art book de bleach, puis c'est après que on a apprit que il existait bien un roi dans la soul société (le truc avec la clé pour aller dans la dimension du roi) donc c'est pour sa que moi j'y crois.(mais bon c'est pas forcement la vérité pur^^)

Il était peut être déplace de ma part de dire faible mais nulle convient très bien, il a la force mais il sait pas l'utilisé ...
Sinon j'attends le raw avec impatience.
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

Je suis persuadé que le vieux, même s'il n'est pas vraiment charismatique, il est dans le top 5. Vu les cicatrices et tout le tralala, ça doit être un vieux routard niveau combat.

Noitora, peut-être numéro 2? Il se vante d'être le plus fort, jaloux peut-être du numéro 1, et certain d'être plus fort que ce dernier.

Puis le reste...

Enfin bon, wait and see.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

raw out.

Perso j'aime bien ce chap, il n'est pas exceptionnel, mais ça va. La trad apportera peut-être quelques éléments intéressants.

Sinon, je trouve qu'ichigo encaisse quand même assez bien. Et puis je ne pense pas qu'il puisse battre ulquiorra, mais je ne crois pas non plus qu'il en reste là, alors j'aimerais bien revoir un peu le vieux zangetsu...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Avec un lien c'est mieux pour les fénéant comme moi :razz:

http://rapidshare.com/files/25800895/Raw_Bleach_271.zip
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

enorme chapitre enorme
ulqiora a une classe monumental et ce 4 lui va a ravir non ce chapitre est pour moi monstrueux
les dessin les sensation de vitesse

ulqiora est peut etre c'est pas comfirmé de la race des vastorode ok donc si certain sont choquer que le type qui a apris a maitrisez ses pouvoir il y pas longtemp.
Se fait malmener par la race la plus puissante jamais connu des shinigamis au point qu'ils sont un nombre trés limité je dis bon faut pas deconner

ichigo a été prévenu par les vizard et par yamamoto qu'il était inutile d'aller au hueco meme les vizard quand ichigo a voulu yester grimjaws lui on dit qu'il était fou et pas du tout pres pour ce combat

heureusement hirako s'est pointé a la fin

bleach revient au top pour moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

C'est clair que le chapitre est énorme! ^^

Ulqui power! putain je vois pas comment toussa va se terminer, ichigo peut rien faire, et Ulqui se bat même pas avec son épée, comme Grim alors bon...

C'est foutu Ichigo va mourir le manga va se terminer comme ça ^^
Dernière modification par nataku le ven. 13 avr. 2007, 19:39, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 29 nov. 2006, 03:33
Localisation : Quebec

Message par Docteur Chopper »

En tout cas je me demande vraiment coment ichigo va faire pour devenir plus fort......
J'espere que sa sera pas une transformation total en hollow sa serai trop simpliste
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

maitenant on en est sur, le classement de l'espada se fait par ordre de puissance

et quelle classe ce ulquiorra, je sent que mon prochain set sera encore avec lui

edit:

on est dans bleach, tu t'attends a quoi
Dernière modification par kibamaru le ven. 13 avr. 2007, 19:51, modifié 1 fois.
Image
Répondre