Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

GJ n'ai pas au meme endroit qu'ishida si tu lis bien, il est dans la chambre d'inoue ( mais quel coquin celui la :grin: )
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai ishida va se battre avec renji

et pour les nana qui attaquent inoue, c'est peut etre par jalousie et aizen a envoyé grim pour les calmé
Image
al pachino
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 13 avr. 2007, 23:00
Contact :

Message par al pachino »

Espérons qu'il soit bien ce p'tit chap ^^
Vendredi ... Long a atendre :sad:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ou alors Grimm vient de lui même car il en doit une à Inoue qui lui a rendu son bras et donc sa place dans parmi les espadas !
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

Je sais pas mais je sent que les deux mignonne arrancars vont passer un sale moment.
Et comme sa déja été dit tel qu'on connait grimjaws sa m'etonnerai que cest aizen qui l'envoie.
Trahison peut etre mais pour l'instant pas du tout car si on regarde bien aizen aussi n'aurai pas permis un tel comportement sur orohime et sa de qui que ce soit.

bleach répétitif humm je m'y attendais pas a sa en tout cas ishida qui vient aider renji
grimjaws orohime
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Tant que Grim sauve pas Ichigo, ça me va :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Tant que Grim sauve pas Ichigo, ça me va :mrgreen:
La sauver pour le tuer lui meme apres, c'est bien plausible de la part de Grimmjow :lol:

(desole Nil pour Death Note, c'etait pas mon intention)
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Dommage que Ulqui part comme ça.

Trop bien cette "énergie noire" qui enveloppe ichigo, j'ai hate de voir ce que ça va donner :roll:


EDIT: Ok, ça le recouvre pas, c'est son bankai qui se dématérialise q,q
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Zera~ a écrit :EDIT: Ok, ça le recouvre pas, c'est son bankai qui se dématérialise q,q
J'ai cru ça aussi mais en faite en suivant les case de haut en bas on voit bien que ce raeitsu noir l'envelloppe bien, et vu la téte d'ichigo sa a l'air de lui faire de l'effet :twisted:

EDiT
Enfin ptét' pas.....
Image
Merci princesse =)
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

Notre Hollow Ichigo reviendrait-il pour se défoncer alors qu'Ichigo est à Terre? Ou, étant bloqué mais ne voulant pas crever avec Ichigo, il lui refile de l'énergie?

Suis impatient de voir ça avec les trad. :twisted:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Ulquiorra a laisser ichigo agoniser??? Pour laisser au hollow une chance de prendre le pouvoir. (J'insiste avec ma theorie dark Ichigo future number 1 de l'espada :grin: )

Ils n'avaient pas l'intention de le faire rejoindre leurs rangs. Mmmh avec un peu de chance ils vont reussir! Allez ichigo sucombe au coté obscure, ca rique de devenir fun...
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

franchement j'ai hésité en voyant l'image mais ca m'a vraiment l'air d'etre le bankai qui se barre , je ne pense pas que ca soit le coté hollow d'ichigo qui soit en train de faire surface ....



sinon pour ce qui est de Grim pour moi c'est clair il vient de lui même , Inoue lui a fait réintérger l'espada (tient d'ailleurs il aurait pas du passer a un numéro à trois chiffres au lieu de rester sans numéro pendant la période où il n'en faisait plus parti ??? ou alors j'ai du rater un truc ou pas capté tout simplement :lol: )

qui plus est Grim n'a pas l'air plus attaché que ca a Aizen et a tout ca , le gars son but c'est Ichigo je pense qu'il y a pas trop de doute la dessus , les ordres d'aizen on a deja vu qu'il se foutait un peu ^^ (tu vas voir qu'il libère Inoue pour qu'elle aille soigner Ichigo pour que ca soit lui qui le tue et pas un autre :lol: , bon ok j'arrete mes conneries :lol:)



un autre truc qui a été soulevé concernant Gin et Touzen , même si Grim s'est fait arracher le bras moi je trouve que ca relève plus de l'effet de surprise qu'autre chose , il suffit de voir que même avec son bras en moins ensuite il se jette sur Tousen (bon ok ca peut etre simplement de l'énervement , mais moi je crois tout simplement qu'il ne s'estimait pas vraiment en dessous de lui ^^). Ce qui me fait dire aussi qu'ils ne sont pas forcément plus forts que ceux de l'espada c'est que Aizen on le voit bien retient Grim dans la salle en lui mettant une espèce de pression , le Grim il se fout a transpirer et est a genoux si je me rappelle bien , et ca je ne pense pas que ca soit le reiatsu d'aizen mais quelque chose (un pouvoir ??) qui permet de controler l'énergie des alankars. Dans ce cas la ca veut dire que si Gin et Touzen le maitrisent alors ils peuvent les faire plier aussi sans pour autant etre réellement plus fort physiquement ^^. Bon après ca c'est ma théorie mais je pense qu'elle tient la route ^^

(bon ensuite Gin moi je suis persuadé qu'en fait il est plus fort même qu'Aizen , je sais pas pourquoi mais je sens qu'il suit Aizen en se faisant passer pour plus faible en attendant que celui ci lui fasse tout le boulot pour prendre sa place ensuite :lol:)



Enfin qui pour sauver Ichigo et tout le reste ??? (parce que bon je pense qu'ils vont prendre la branlée qui était bien prévisible :lol:)
Ben il est clair qu'il y a toujours Urahara , mais je sais pas pourquoi moi je pense plutot à une jolie arrivée des vizards (bon après qu'est ce qu'ils viendraient foutre la , ca j'en sais rien , mais disons que ca me plait ^^)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Dans la deuxieme image de la serie de six que j ai poste, on voit que le Zanpakuto est redevenu en mode Shikai et les particules noires continuent d entourer Ichigo, c est pas tres logique toussa.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

J'ai extrèment envie de voir Urahara debarqué pour déboitté tout le monde ....


( C'était mon message bête du jour )

Bref, un chapitre qui s'annnonce trop trop cool, surtout ta dernière image posté, je sens qu'il aura BASTON :D ^^
Répondre