Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

eh bien regardons la justement la phrase que tu mets ^^
He says “What, you thought I had simply come to rescue you”. The debt has been repaid and she wants to complain.

avec la partie en gras moi je vois plutot le fait qu'il est venu renvoyer l'ascenceur a inoue parce qu'elle l'a soigné et non qu'il va lui demander un service en échange de l'avoir sauvé (sinon ca aurait un truc du style : "the debt has to be repaid" et ca n'irait pas du tout avec la suite de la phrase :roll: )

il a remboursé sa dette c'est ce qu'il dit , il ne dit pas qu'elle lui en doit une la ^^ (il n'y aurait que la première partie de phrase effectivement ca irait dans le sens que tu dis , mais la avec "the debt has been repaid" je vois pas en quoi grim va demander quoi que se soit a inoue ...).
Si on traduit : "Tu pensais que j'étais simplement venu te sauver. La dette vient d'être remboursée et elle veut se plaindre." , excuse moi mais la je vois pas l'ombre d'un service que pourrait demander grim a inoue ^^. Il est venu la sauver parce qu'il lui en devait une , voila comment je la comprends cette phrase.


moi j'espère juste que c'est le traducteur jap-anglais qui se plante (parce que je préfèrerai réellement qu'il lui demande quelque chsoe ^^) , parce que désolé mais tel que c'est écrit la ca n'implique absolument pas la demande de service de grim a inoue ^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Gohan, je ne vois pas en quoi notre volonté de sauvetage non desinteressé est rendu impossible par la trad'.
Tu pensais que j'étais simplement venu te sauver. La dette vient d'être remboursée et elle veut se plaindre."
Moi, je comprends, que le but de la visite de GJ n est pas uniquement le sauvetage de Inoue.

Scene change to Ishida and Zael

Some small fry is carrying on and says it’s the guy.
Ishida threatens the arrancar but then has a squabble with Pesce.
Eventually Ishida and Zael recommence staring at one another.

Zael: So noisy!

Small fry !

Zael addresses Ishida politely and says he has some questions.
Ishida asks Zael to verify who he is and compliments his politeness.

He asks if Zael is an espada.
Zael does his introduction.

Ishida says it’s a relief, since he has such a low rank he is probably not real powerful.
Zael comments that he is still one of the top guys and asks what Ishida is exactly.

Ishida introduces himself and mentions he’s a Quincy.
Zael. Quincy..
Zael: Oh the rare species that fought with that whore! (chirucci)
Spiriton user! Quincy! I am so lucky!! He has a joy spaz.

Ishida appears behind Zael abruptly and tell’s Zael he doesn’t stand a chance blah blah.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c'est ce que je te disais , avec simplement le debut de la phrase effectivement on va se dire qu'il lui rend un service , mais avec la deuxième partie pas vraiment .....

ensuite ce n'est clairement pas impossible , mais moi j'attends de voir d'auters trad , parce que celle ci pour moi va clairment dans le sens qu'il est juste venu payer sa dette a inoue ^^ (sinon il aurait employé une autre tournure que "The debt has been repaid" ....)

comme je 'lai dis avant moi j'espère vraiment qu'il va lui demander quelque chose effectivement , et que ca sera de soigner ichigo pour qu'il puisse se fritter avec :lol:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

"Quoi? Tu croyais que j'étais simplement venu te sauver? La dette vient d'être remboursée et elle veut se plaindre."

Dans ce contexte, rien de lui empêche de proposer à Inoue de sauver Ichigo. Ce ne serait pas un service, mais une faveur. Comme ça, il pourra ensuite lui demander, en remerciement, de lui accorder ses faveurs.

Faut bien découvrir les joies de la vie un jour, non? :roll: :lol:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Script du chapitre 273 :

陰湿なパーティーへの乱入者、怯えろ、
そして、叫べ!その名は━━━
The crasher of this insidious party—fear him and scream in terror. His name is…

ロリ&メノリ「・・・・・・あ・・・・・ああ・・・・グ・・・グリムジョー・・・!
Loli & Menoli: …a…aah…Gr…Grimmjow…!

BLEACH 273.DOG eat DOG

グリムジョー「よォ。ウルキオラの居ねえ間にチョロチョロ入り込んで、随分楽しそうなことしてんじゃねえか、あァ?」
Grimmjow: Hey. Looks like you two are having quite a bit of fun sneaking in here and fucking around while Ulquiorra’s away, huh?

メノリ「くそ・・・ッ」
Menoli: Dammit…

ロリ「な・・・何よ!あんたこそ何しにこんなとこ━━━」
Loli: Wh…what’s it to you! Just what the hell do YOU think you’re doi…

ズドン!!
*WHAM!!

ロリを思いっきり蹴っ飛ばすグリムジョー。
*Grimmjow gives Loli one hell of a kick.

ロリ「うっ・・・おぶえっ、ごえっ、ごほっ」
Loli: Ugh…cough cough cough…

メノリ「グリムジョー!!」
Menoli: Grimmjow!!

グリムジョーに殴りかかるメノリ。が、それも片手で簡単に止められ・・・・
*Menoli tries to punch Grimmjow but her attack is stopped easily with just one hand and…

メノリ「!」
Menoli: !

ドン!
*BOOOOM!

グリムジョーの虚閃が炸裂!そしてメノリ死亡(消滅)。
*Grimmjow’s Cero attack tears through her! And Menoli dies (*more like vaporized).

ロリ「・・・あ・・・あんた・・・あたしたちにこんな事して・・・藍染様が黙っちゃいないわよ・・・あんたなんか・・・え?」
Loli: …Y…you…you think you can get away with doing that to us…Aizen-sama won’t sit quietly for this…you’ll…eh?

ここでロリの足に自分の足を押し付けるグリムジョー。
*Grimmjow then steps on Loli’s leg with his foot.

ロリ「ちょっと・・・まってよ何してんの・・・ちょっと!やめてってば!!やめてよやだっ!!やめて!!ねえ!!やめてくれたらほら!今度ナイショでさっ!」
Loli: Hey…wait…what are you doing…hey! STOP! No, STOP! STOOOOP! Hey! If you stop I’ll, you know! Next time you and I can (keep things a secret)…!

ボッ!!
*CRUNCH!!

ロリの足真っ二つ。なんかもぅグリムジョーのやりたい放題です。
*Aaaaand Loli’s leg is pretty much split in half. Grimmjow is now doing whatever he wants.

ロリ「ぎゃあぁぁぁあああああああ!!こっ、殺す!!あんたっ、あんたなんか殺されちゃえ!!藍染様に・・・」
Loli: GYAAAAAAAAAA!! I’m…I’m gonna kill you!! I hope you die!! I hope Aizen-sama…

ゴッ!!
CRUNCH!!

ロリ「ぐッ」
Loli: Ugh…

ロリ死亡。最後はグリムジョーに足で踏み潰されてました。
*Aaaaaand Loli dies. She was crushed under Grimmjow’s foot.

グリムジョー「バカが。てめえら如きのために藍染が動くかよ」
Grimmjow: Idiot. You think Aizen would even move a fucking finger for you?

織姫「・・・・ど・・・・どうして・・・」
Orihime: …wh…why…

グリムジョー「左腕の借りだ」
Grimmjow: Payback for the left arm.

織姫「・・・・え・・・・」
Orihime: …huh…?

織姫「何・・・を・・・」
Orihime: What…did you…

グリムジョー「”何を”だァ?ただ助けに来たとでも思ったのか?甘めえんだよ。てめえへの借りは返した、これで文句は言わせねえ」
Grimmjow: What did I just say? You think I came here just to save you? How fucking lame. I paid you back the favor I owed you. Now you won’t have any reason to complain.

『次はこっちの用事につきあってもらうぜ』
Grimmjow: Because you’re coming with me on a little errand.

場面は変わり、お次は雨竜&ザエルアポロへ。
*Scene change to Ishida and Zael.

雑魚「メダゼピ”!メダゼピ!!メダゼピやられたっ!!やられたっ、やられた、あいつ!あいつにやられたっ、オオッ、オッ、オオオッ」
Cannon-fodder: Medazebi! Medazebi! Medazebi got killed!! He got killed! Killed by that guy! He got killed by that guy! Oh Ohhh OOOOOOH.

雨竜「随分な数だな・・・個々の力がどの程度かは解らないが・・・」
Ishida: Quite a few of them…I don’t know how strong they are individually but…

ペッシェ「雨竜!おい雨竜!!ど・・・どうだ奴等の様子は・・・?お前の突然の登場にビビッてブルブルふるえているか?」
Pesche: Uryuu! Hey Uryuu! How…how do they look…? Are they all in shock at your sudden entrance?

雨竜「君はもう少しひっこんでてくれるかな!君が出てくると緊張感がなくなる!」
Ishida: Can you not hide yourself a little better! You popping your head out is really ruining the suspense here!

雨竜とザエルアポロ・・・見つめあう二人・・・
Ishida and Zael…continue to stare each other down…

ザエルアポロ「うるさいぞッ!!!」
Zael: QUIET!!!

雑魚「!!」
Cannon-fodder: !!

ザエルアポロ「お客様が何か喋りたそうだ、お聞きしようじゃないか」
Zael: Our guest seems to want to speak. Let us please listen.

雨竜「・・・お気遣いどうも。早速で悪いけど確認するよ」
Ishida: …Thank you for your courtesy. Pardon me for being so terse, but I really must make sure of something.

『君が十刃か?』
Ishida: Are you an Espada?

ザエルアポロ「ご明察だね。確かに僕が第8十刃、ザエルアポロ・グランツさ」
Zael: . It’s as you said, I am indeed Octava Espada – Zaelapollo Grantz.

雨竜「・・・オクターバ・・・第8か。安心したよ、どうやら大して強い数じゃなさそうだ」
Ishida: …Octava…#8 then? What a relief. It would seem as though you’re not one of the really strong ones.

ザエルアポロ「そうだね、安心してくれ。それでも君よりは上だ。ところで、君は何者だ?」
Zael: That is true, so by all means feel at ease. Because I’m still stronger than you are. By the way, what exactly are you?

雨竜「石田雨竜、滅却師だ」
Ishida: Ishida Uryuu, Quincy.

ザエルアポロ「滅却師( ̄ー ̄)ニヤリッ」
Zael: A Quincy (*EVIL SMILE…)

ザエルアポロ「あの売女(チルッチ)と戦った希少種か!ハッ!卍解の使い手に!滅却師!僕は運が良い!!ヤミーの奴ならラッキー(スエルニー)と喚くところだろうな!!」
Zael: Ah, that rare one who fought with that whore (Chirucchi)! HAAH! A Bankai user! AND a Quincy! I really am having great luck! If it were Yammi he’d probably be shouting “LUCKY/SUERTE!” right about now!!

雨竜「そうだね」
Ishida: I bet.

ザエルアポロ「!」
Zael: !

一瞬のうちにザエルアポロの後ろに回りこんだ雨竜。
*In that instant Ishida appears behind Zael.

雨竜「ヤミーってのがどうだかは知らないが、君みたいに隙だらけの奴と戦えて、僕はラッキー(スエルニー)と喚きたい気分さ」
Ishida: I don’t know about this Yammi character, but being able to fight against someone who leaves themselves entirely wide open like you makes me want to scream LUCKY/SUERTE.

ドッ!!
*BOOOOM!!

雨竜が先制攻撃を仕掛けたところで今週は終了。
*This week’s chapter ends with Ishida letting loose his attack.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ishida a toujours le sens de la répartie à ce que je vois :lol:

Pour pas faire de parallèle avec la SS il affronte un scientifique... bon le châp s'annonce pas mal :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

:banane:
C est Gohan qui va content pour GJ!

EDIT
グリムジョー「”何を”だァ?ただ助けに来たとでも思ったのか?甘めえんだよ。てめえへの借りは返した、これで文句は言わせねえ」
Grimmjow: What did I just say? You think I came here just to save you? How fucking lame. I paid you back the favor I owed you. Now you won’t have any reason to complain.

『次はこっちの用事につきあってもらうぜ』
Grimmjow: Because you’re coming with me on a little errand.
Raaly, soit il lit trop vite, soit il lit pas tout, soit il reagit trop vite.
Dernière modification par guiguizmo le jeu. 26 avr. 2007, 10:30, modifié 1 fois.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Grimmjow: Payback for the left arm.
eh voilà qu'est ce que j'avais dit ! Grimm Jow est bien venu de lui même sauver Orohime parce qu'elle lui avait rendu son bras ! ah la la, c'est un peu trop facile bleach en ce moment !!!!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

guiguizmo a écrit ::banane:
C est Gohan qui va content pour GJ!
clair c'est cool ca :D , au moins quand on lit ca : "Grimmjow: Because you’re coming with me on a little errand. " on risque pas de faire deux interprétations différentes :lol:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Trouver un coin sombre ou rejoindre Ichigo? :lol:
Image - AzuManga Fan
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Personne n'a mis le raw certe en LQ mais c'est dispo depuis cette aprem ici
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

C'est surtout qu'on était pas au courant :lol: (en tout cas pas moi)

En HQ, scanlation de chez Jojohot: http://www.sendspace.com/file/mg39x1
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Whaa comment c'est trash, l'evolution niveau dureté des dessin evolue de la méme façon de naruto a bleach et ce n'est pas pour me deplaire ^^'
Exellent chapitre, un Grimmjaw trés...direct, par contre ishida je ne le crois plus depuis la SS, je trouve que le perso perd de son originaliité et jle trouve assez lourd méme ^^ vivement qu'on l'zap 8-)
Image
Merci princesse =)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Pas trop mal ce chap, même s'il est vrai que les combats d'ishida sont assez lassants, donc c'est pas si réjouissant en perspective...

A propos de grimjow, je pense que son but est d'amener inoue près d'ichigo afin qu'elle le soigne, car il veut le combattre et le tuer lui-même.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c'est ce qu'on espère tous :lol: , et puis Inoue elle va pas refuser d'aller soigner Ichigo non plus ^^

(au passage , semaine prochaine pas de chapitre pour bleach ??? parce que vu que c'est le cas pour Naruto je suppose que Bleach ne fait pas exception (golden week c'est ca ?? j'ai jamais repéré quand ca tombait ca :lol:))
Image
Répondre