Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pour les Espadas éliminés, je pense pas que ça change grand-chose, ils seront vite remplacés. Enfin il n'y a eu qu'Aaroniero d'éliminé d'ailleurs, un n°9 (un Gillian qui plus est) ça doit pas être une grosse perte pour Aizen. Et je suis pas sûr que Szayel se fasse tuer tout de suite...

Une utilité qu'on pourrait voir à l'arc aussi ça serait la défection de plus en plus probable de Grimmjow...

Inoue qui détruit le Hôgyoku c'est improbable par contre, Aizen a forcément prévu cette situation.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Chui surtout dégoûté parce quelqu'en soit l'issue on aura pas avancé.
-Si ils libèrent pas Inoue la mission de sauvetage aura servi à rien
-Si ils la libèrent c'est son enlèvement qui n'aura servi à rien
Donc dans les deux cas à la fin on revient à la case départ

Mais quitte à choisir le préfèrerait la première option, histoire qu'ils l'aient pas enlevé pour rien. Et c'est con à dire mais scénaristiquement Inoue sera plus utile chez Aizen que chez les Shinigami
La seconde fin serait en effet plus utile, et puis il faut qu'elle face encor un truc avec Hougyoku, si je me rapel bien
Itachi-san a écrit :Et puis Rukia pourrait vraiment crever (oui chui insistant avec ça)
Tu désespére pas avec ton idée que Rukia pourrait mourrir :lol: :lol: :lol:
Image G.L.K. style
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

ペッシェ達がまずネルの霊圧を感じる
Firstly Pesce can sense the reiatsu of Nell
「この霊圧は・・・紛れもないネル様の・・・」
”This reiatsu…make no mistake it is Nell sama's”
で、変化したネルに苺もおっぱおもびっくり
Ichigo is obviously amazed by Nell’s sudden change
瞬時でノイトラの背後に回り苺を抱きかかえます
At the moment Nnoitra has his back to Ichigo
ネル「大丈夫・・・すぐ終わるから」(ここで3番と分かる)
Nell “Okay…let’s finish” (you realize it's 3rd)
しばらくネルとノイトラ大先生の戦い
Nell and Nnoitra begin an all out battle
ノイトラ大先生虚閃吐きますが、ネル飲み込んで逆に返します
Nnoitra uses the large cero and Nell swallows it and sends it back at him
ズ・・・ン・・・
Dewm (whatever sound affect)
おわり
end
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Un chapitre ou il se passe pas grand chose, quoi... :roll:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

http://img295.imageshack.us/my.php?imag ... astmj4.jpg

On a clairement une autre bimbo, et je trouve que l'expression de son visage fait assez 'femme', la différence avec la petite Nel est d'autant plus grande.

Par contre, je pense que le numéro 3 ne doit plus être d'actualité, si noitora est celui qui l'a blessé, étant donné qu'il est 5 on peut penser que depuis que Nel a été virée des arrankars plus forts sont arrivés. :humm: Ou alors Nel s'était faite avoir par surprise...
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Image

Image

Image


Si les images sont vrais (ce que je pense), elle n'a pas de numéro avant donc elle est pas privaron???
Soit j'oublis un détail, soit je comprend rien :lol: :lol: :lol:
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah comme elle s'est barré de las noches et que personne ne savait où elle était aizen n'a peut pas eu le temp de lui enlever son numéro ou de le changer

et puis tout les espada ne deviennent pas des privarons il me semble, y a le cas grimmjow qui était resté sans numéro
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

kibamaru a écrit :bah comme elle s'est barré de las noches et que personne ne savait où elle était aizen n'a peut pas eu le temp de lui enlever son numéro ou de le changer
C'est possible, mais pour quelqu'un qui veut se cacher et se barrer, elle était pas très loin du (d'un des) palais Espada quand même, et pas franchement discret.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

bourrinos a écrit :
kibamaru a écrit :bah comme elle s'est barré de las noches et que personne ne savait où elle était aizen n'a peut pas eu le temp de lui enlever son numéro ou de le changer
C'est possible, mais pour quelqu'un qui veut se cacher et se barrer, elle était pas très loin du (d'un des) palais Espada quand même, et pas franchement discret.
Oui en effet tu as raison Kibamaru, j'avais oublié le cas de Grimmjow.
Pour le fait que Nel soit réstée a proximitée du palais ca peu peut être s'éxpliquer du fait qu'étant petite elle n'avait plus l'air de se rapellée de grand chose.

Image

Noitora devait pas s'attendre a affronter Nel, bien fait :banane:
Image G.L.K. style
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

franchement c'est toujours aussi beau au niveau du dessin, mais ca a l'air toujours aussi creux au niveau du scénario et surtout au niveau de l'avancer de l'histoire :sad:

les combats qui s'enchainent sans aucun apport a l'histoire ca va un moment mais la ca commence a durer un peu trop a mon gout :???:
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Gohan82 a écrit :franchement c'est toujours aussi beau au niveau du dessin, mais ca a l'air toujours aussi creux au niveau du scénario et surtout au niveau de l'avancer de l'histoire :sad:

les combats qui s'enchainent sans aucun apport a l'histoire ca va un moment mais la ca commence a durer un peu trop a mon gout :???:
Je suis d'accord avec toi depuis qu'ils sont au Hueco Mundo le scénario a avancé au grand ralentit voir stopé même
Je suis néanmoins assez content que Noitora va se faire battre, en espérant que ce soit le dernier combat de cet arc avec celui de Ishida :???:
Image G.L.K. style
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Gohan82 a écrit :franchement c'est toujours aussi beau au niveau du dessin
Du chara design :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Nil Sanyas a écrit :
Gohan82 a écrit :franchement c'est toujours aussi beau au niveau du dessin
Du chara design :mrgreen:
ouais t'as raison, parce que niveau décor le kubo c'est pas de la trempe d'un miura :lol:
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Image


Ichigo à l'air lui aussi quelque peu surpris par la nouvel Nel :mrgreen:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Entre inoue et nell, on doit bien s'amuser ^^'
Quel veinard ichigo!!
Image
Merci princesse =)
Répondre