Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Roh mais chut, ils ont des chances de mourir mais autant de se faire soigner par Orihime, tuer là viteeee :lol:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Ishida est plus intelligent que ça, il est un peu le shika de bleach, et shika a vaincu hidan, donc..
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Radaj a écrit :Roh mais chut, ils ont des chances de mourir mais autant de se faire soigner par Orihime, tuer là viteeee :lol:
et y a pas qu'eux, y a aussi les 2 autres, chad et rukia qui devrait etre mort normalement, si inoue n'arrive a pas les soigné je vois bien nel l'aidé avec sa bave
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

raw jojohot : http://www.sendspace.com/file/wree68

Chapitre que j'aime beaucoup on voit une bonne partie du chap le combat de Ishida/Renji contre Szayel moi ca me fait plaisir, surtout quand on voit ce que ce prend Ishida dans les dents, aller prochain chapitre c'est le tour de Renji Laughing :lol:
La fin est pas mal aussi avec le retour sur le combat de Nell elle va enfin s'énervée et poutrer Noitora (aprés avoir racontée sa vie) que demander de plus :grin: :grin: :grin:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah ouais Ishida morfle bien quand même :lol:
La planche où Nnoitra et Nel arrêtent leur coup est magnifique... flash back powa pour le prochain ?
Châpitre sympathique, rien que pour ce que se prend Ishida :ange:

Par contre le Szayel il aurait pas pu commencer directement par ça, nan fallait qu'il nous sorte ses clones qui servent à rien et qui ont bien bouché les trous pendant 4 châpitres :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Un autre lien ??? pasque j'ai mon cota de sendspace...;/
Image
Merci princesse =)
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Violent le chapitre,plus d'estomac le pauvre Ichida oO.J'imagine qu'il doit pouvoir faire ça avec chaque organe du corps...donc le coeur peut être...Je voit pas comment ils vont s'en sortir :x.
Sinon Nell a des seins énorme T_T,il a craqué l'auteur la.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Zael dit: "je vous ai fait trop attendre"

Et c'est pas peu dire, à se demander si il dit pas ça à nous lecteur en fait XD.

Bon sinon se combat est une ilusion on avance pas tant que ça, ça blablate plus qu'autre chose encore une fois, se combat est vraiment une debauche, surtout qu'il y a pas tellement d'explication à faire, une poupée = vaudoo, on s'en doute un peu.

Le prochain chapitre je me dis qu'il pourait être interressant, dans la suite de se combat vu que normalement il y plus d'explication à faire.

Par contre j'espère qu'on aura pas un flashback de Nell tout de suite, dejà qu'on avance pas, alors si en plus on marche à reculons.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Yeah, Ishida qui se fait exploser, ca c'est bon :twisted: :twisted: . Sinon Syaelzaporo (désolé pour l'orthographe), c'est tout a fait le genre de méchant qui soûle trop (A mon humble avis bien sur). Ca se la pète, genre je m'amuse, ca fait des techniques un peu nazes, et à la fin, ca meurt en un coup parce qu'il a été négligent. :roll:

Sinon, sur la partie avec Nel, j'espère que son histoire va apporter des informations sur qui sont les Espadas en général, sur la façon dont ils ont rejoins Aizen (et a quel moment, surtout). Par contre, j'ai relu le (super méga) combat d'Ichigo contre le privaron Espada (Donchépakoi), et il n'a pas du tout reconnu Nel...La chronologie m'intéresserait beaucoup (enfin, par défaut, hein).
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

J'ai bien aimé ce chapitre. Pour une fois, le combat d'Ishida est davantage mis en avant et du coup ca passe mieux. Sur la technique, évidemment que ca sonne comme du déjà vu, mais ca va assez bien le perso au final.

Ishida a pas mal morfler (on peut vivre sans estomac,?) mais Inoue passera bientôt par la...

Le flashback risque d'être intéressant, en revanche, je trouve que arrête son coup sous prétexte que nell l 'a fait quelques temps avant ne va pas du tout avec le perso de noitora

Je suis d'accord avec bourrinos, Szayzel est le méchant typique qui se fait niquer par une technique à la con a cause de sa suffisance et de sa négligence, Au revoir szayzel, tu vas bientôt nous quitter...
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Nataku a écrit :Par contre j'espère qu'on aura pas un flashback de Nell tout de suite, dejà qu'on avance pas, alors si en plus on marche à reculons
C'est pourtant presque sur et certain a la fin du chapitre on voit Nell avec sa tenue de l'espada, donc peut de chances d'échapper au flashback dans le prochain chapitre :lol: :lol:
Hyugak a écrit :Ishida a pas mal morfler (on peut vivre sans estomac?) mais Inoue passera bientôt par la...
Au pire comme Ishida est un super Quincy il doit bien disposer de fléches curatives dans son arsenal :lol2: :lol2: :lol2:

EDIT:
la couverture du prochain volume

Image
Image G.L.K. style
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

ネルとノイトラの過去話
Nel and Noitra talk in the past

ネルが3番の時にはノイトラは8番
Nel is ranked 3rd Espada while Nnoitra is the current number 8

戦闘シーンは描かれていなかったが、ネルとノイトラの間にはとてつもない実力差があった模様
Although it is not drawn (seen in the chapter) when they fight there is apparently a huge gap in their power levels

過去ノイトラは戦いに負けた時点で「とどめをさせ」というが、
Though in the past Nnoitra has lost a fight to her or “got the final blow”

ネルはノイトラのことを戦士ではなく獣と称して、戦士でもない者の命を背負う気はないととどめ をさすことを 拒絶
Nel says Nnoitra is not a soldier but simply a beast, she will not fight someone like this and she doesn’t want to be burdened with taking the life of a person who is not a soldier so she stops the fatal attack.

ノイトラはそれが更に癇に障ったらしく、近く弐いた現在は側近(過去は同僚?)のテスラに八つ 当たり
Also Nnoitra let’s his temper get in the way, now with his close associate (past colleague?) he has an angry outburst at Tesla.
ネルに絡む理由は「気に喰わねえんだよ。戦場でメスがオスの上に立つのがな」とのこと
The reason Nnoitra is involved with Nel is because he can not accept that a woman is stronger than a man on the battleground.

そこから少し時間が経ち、ノイトラはネルの側近(?)
Some time passes and Nnoitra goes to those close to Nel (?)
であったペッシェとドンドチャッカの仮面を剥ぐ
Pesche and Dondo’s masks are broken.

よく分からないが、破面は仮面を全て剥がされたり、傷付けられたりするのはマズイらしい
The writer says he doesn't understand it well, but it seems that the arrancar whose mask is completely broken and/or wounded is useless.

動揺するネルの仮面に不意討ちで攻撃するノイトラ
Nnoitra makes a surprise attack on Nel

そのノイトラの行動を手助けしていたのがザエルアポロ
Szayel seems to be the one who has helped Nnoitra.

ノイトラは血に臥すネルに向かって、お前が力を取り戻すまでに経験を積み、お前より強くなって る的発言をす る
Nnoitra gives a speech while Nel lays in a pool of her own blood that by the time she is back to normal he will get more experience and be equal to her in power or stronger.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

La couverture du volume 30 en HQ:
Image

Noitora ex numéro 8, il a vraiment de quoi de se venter celui la :lol: :lol: :lol:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ishida a pas mal morfler (on peut vivre sans estomac?)
A priori non, on meurt d'hypoglycémie au bout de quelques heures si ce qui me reste de mes cours de SVT de l'an dernier ne me trompe pas :p
The reason Nnoitra is involved with Nel is because he can not accept that a woman is stronger than a man on the battleground.
Et Mysogine en plus de ça :lol: Bon remarque tous les Espada masculins le sont un peu avec leurs «Femme» >__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre