Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Même si j'appréci pas tellement une tel coupure alors que j'attendais un combat de kenpachi, il est plutôt sympa ce chap.

Au moin ça fait une caussure parce que'on enchaîné combat sur combat depuis belle lurette, c'est donc pas plus mal dans un sens, j'avou que j'ai bien aimé le coup des opu écrasant Tochiro :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Bleach manga

Message par Great Saint »

Un chapitre sans plus, c'est pas un personnage que j'apprécie énormément, son bankai est assez stylé mais pour le reste je pense qu'on l'encense un peu trop, il est pas si fort que ça pour un capitaine je trouve.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

C'est pas vraiment une question de force ou de puissance mais tout simplement de popularité, Les producteurs du film l'on comprit et l'auteur aussi, moi ce qui me déplait énormément c'est cette impression que l'auteur vend son œuvre pour de l'argent, au niveau marketing c'est une très bonne opération puisque ça va pousser les plus naifs a courir voir le film centré sur Hitsugaya, mais sérieusement niveau respect de l'œuvre en tant qu'œuvre artistique ça le fait pas, l'auteur passe vraiment pour moi pour un opportuniste .

Sur le chapitre en question, il est plutôt bon mais la démarche passe vraiment pas ...
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bleach manga

Message par bourrinos »

Espérons que cela ne va pas donner des idées à la Shueisha pour One Piece ou Naruto...En même temps pour One Piece, on est assez tranquille, la ils sont dans la phase "je fais des films sur des chapitres du manga" (Imagination= 0, qualité= Pire que l'animé), mais "méfiance" pour Naruto...

En plus, pour le contenu du chapitre, ils auraient pu se contenter de 5 ou 6 pages bonus...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Au moins on sait que le monde intérieur d'un Shinigami change selon son caractère.

Et on comprend pourquoi il est si "froid" :roll:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

En même temps pour One Piece, on est assez tranquille, la ils sont dans la phase "je fais des films sur des chapitres du manga" (Imagination= 0, qualité= Pire que l'animé)
Je plussoie, le film 8 sur Alabasta est une bouse cosmique, ou comment nous remontrer ce qu'on a déjà vu en 15 fois moins bien -__-
mais "méfiance" pour Naruto...
Bof, pour les films, Naruto se contente d'une page en couleur vite-fait, et Kubo est quand même je crois le seul du Jump à faire des châpitres spéciaux de ce genre (qui sont toujours très beaux par ailleurs, celui-là ne fait pas exception même si ce n'est pas mon préféré)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bleach manga

Message par bourrinos »

Après, on peut quand même différencier deux types de films/OAV: Ceux qui servent a compléter ce qui n'apparaît pas dans le manga, avec plus ou moins de succès (L'histoire de Trunks dans DBZ, par exemple, le film One Piece où Luffy "découvre" le Gear 2), de ceux qui n'apporte rien à rien, avec des ennemis nuls. La, j'ai l'impression que c'est moitié-moitié: Sous prétexte de présenter un perso, on sort un film (dont je me garderais de faire une critique, puisque je ne l'ai pas vu, mais dont je devine quand même l'inintérêt...)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

by spacecat on ba

読んだけど、メガネが妊娠させてまた復活した所しか書いてなかったっスよ

カラーはきめえw
Says Szayel survived by impregnating Nemu and being reborn (rebirth) @@

And the colour spread is disgusting.
Dans le genre, je veux pas crever!

Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Impregnanting ? Si j'ai bien compris il a engorssé Nemu et s'est fait accoucher ? :vomi:

Mais il va vraiment jamais crever lui c'est pas possible :lol:
ルキア目を覚ました場面の白哉との会話です
あとは
Rukia wakes up and talks with Byakuya

織姫は、ネルを治療するように一護に頼まれる
Ichigo asks Inoue to heal Nell
チャド復活
Chad is revived also
ザポロ地蔵に喰われるが、ネムを孕ませてて復活
Szayel survives by impregnating Nemu and being reborn
こんな感じかな
Something along those lines
Et MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUH Image
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

C'est moi qui perd la mémoire ou...


...A part des hollows personne n'est mort dans Bleach? :shock:
_______________
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Re: Bleach manga

Message par nugg »

si !!!
la maman de ichigo, le frere de inoue et dernierement

SPOIL

senna dans le film bleach :boulay1: :boulay1:

Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Oué enfin ils étaient déja morts eux :lol:
Et puis...

SPOIL

Senna est réincarné à la fin! :yes:


C'est quand même dingue qu'il y est pas eu une seule mort depuis le début du manga, surtout pour un shonen de cette envergure :shock:


Et dire qu'on disait que Naruto c'était toujours tout beau tout propre...
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Comment ça ya pas un seul mort ? 90% des personnages de ce manga sont morts je rappelle :dehors:

Sinon je viens de revoir le nom du Zanpakutô de Szayel : Fornicaras... c'est encore plus salace que la "reine de la débauche" de BKT en fait :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Bleach manga

Message par Sannom »

C'est quand même dingue qu'il y est pas eu une seule mort depuis le début du manga, surtout pour un shonen de cette envergure :shock:

Et dire qu'on disait que Naruto c'était toujours tout beau tout propre...
Pour ce que j'ai lu de One Piece, ça manque aussi de morts dans le présent, surtout dans l'arc Allabasta, ils reviennent tous à la fin, même ceux qui se sont sacrifiés :sad:

Sinon, quelqu'un peut me rapeller c'est qui cette Nemu grâce à laquelle Pinkie a pu revenir à la vie (t'as pas la classe de Dédé, tu ne peux pas dégager???)?
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

c'est la vice capitaine de mayuri, c'est grace a elle que ishida avait pu survivre au poison de mayuri
Image
Répondre