Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

et que Kubo redonne une trame scéaristique.
Une quoi...? :heink2: :columbo: :hein: :mrbrelle:

A noter que pour le coup de grâce, Ken revient à une main... ça devait lui donner des boutons de changer de style :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Y'a un truc que tu as pas compris, c'est que dans la réalité dans un combat si tu peux pas battre un gars qui finit 3 d'un classement ( compétition de Karaté, ou de ce que tu veux ), t'a aucune chance de battre le premier a moins de le droguer ( j'en sais quelque chose moi et mes troisième place en compétition ).

Oui c'est de la logique, ce qui arrive tout les jours dans notre monde, alors oui tout peut arriver ( le facteur chance, coup bien placé, mauvaise appréciation ) mais c'est pas pour rien qu'il existe quelque chose qui s'appelle "favoris' et "challenger", c'est que en fonction de tes précédents, on quote ton niveau et le Zaraki qui poudre Noitora ne devrait pas exister puisqu'il y'a eu Zaraki Vs Ichigo .

C'est une incohérence, faut pas chercher plus loin, enfin bon c'est un shonen fallait pas s'attendre a autre chose mais ça a du mal a passer .
En voilà un qui a du mal à avaler le power up des deux mains :lol: (pas de blague douteuse parce que j'ai employé "avaler" svp :redface: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

justice a écrit :C'est une incohérence, faut pas chercher plus loin, enfin bon c'est un shonen fallait pas s'attendre a autre chose mais ça a du mal a passer .
Non ce n'est pas une incohérence, Nnoitra a voulu jouer au plus bourrin et s'y est cassé les dents contre Kenpachi, il a pus avoir Ichigo juste parce que celui ci était complétement HS, honnétement si Ichigo avait était en pleine posséssion de ces moyens je ne pense pas que Nnoitra s'en serait sortis ainsi, m'enfin qui peut savoir a part Kubo si ce que j'avance est vrai :mrgreen:
Toujours étant que s'en est fini de Nnoitra, bon débarras :fume:
Image G.L.K. style
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Surtout que, je crois, il a pas mal de chapitre mdr, Ichigo s'est battu contre uliquiroqua (vous m'avez compris :redface: ) et contre Grimjow… Donc ouais +1 pour le hs
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Des nouvelles de l'anime:

Apparament on va avoir droit à des HS (aux alentours du combat Ichigo/Grim) Ils se passeront à la SS et on aura..... Attention.... Un nouveau capitaine inconnu! :mrgreen:

Ce qui est totalement incohérent puisque si c'est un nouveau personnage comment ça se fait qu'on ne connaisse pas une personne du niveau de capitaine :columbo:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Par contre pour la suite des chap, ni Haribel ni Ulqui, mais plutôt la brigade avec les tête de squelette qu'on trouve dans le désert du Texas.

Et la Yachiru poutre tout le monde \o/ (même Ichigo sans le faire expres)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Re: Bleach manga

Message par ju gatsu mikka »

justice a écrit :
Kawachi a écrit : Il y a un truc que tu as pas compris
Si A a vaincu B et que B arrive a battre C, c'est pas pour autant que A peut battre C
Y'a un truc que tu as pas compris, c'est que dans la réalité dans un combat si tu peux pas battre un gars qui finit 3 d'un classement ( compétition de Karaté, ou de ce que tu veux ), t'a aucune chance de battre le premier a moins de le droguer ( j'en sais quelque chose moi et mes troisième place en compétition ).

Oui c'est de la logique, ce qui arrive tout les jours dans notre monde, alors oui tout peut arriver ( le facteur chance, coup bien placé, mauvaise appréciation ) mais c'est pas pour rien qu'il existe quelque chose qui s'appelle "favoris' et "challenger", c'est que en fonction de tes précédents, on quote ton niveau et le Zaraki qui poudre Noitora ne devrait pas exister puisqu'il y'a eu Zaraki Vs Ichigo .

C'est une incohérence, faut pas chercher plus loin, enfin bon c'est un shonen fallait pas s'attendre a autre chose mais ça a du mal a passer .
Le truc c'est que la technique en individuelle et le jeu d'equipe en collectif joue aussi, et quelqu'un de particulièrement fort dans un domaine peut battre quelqu'un de reputer plus fort que lui globalement car celui ci n'arrivera pas a se defendre dans le domaine suscite. J'en sais quelquechose, ca m'est deja arriver au basket et au judo quand j'en faisais encore :mrgreen:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Spacecat a écrit:The first part is a Nnoitra flashback.

Kenpachi: Grab your sword now and take the woman back, your job is finished, from now on we will take care of them.

Ichigo: What are you saying! I have come all this way! I will …

Kenpachi: Who are you? You are a shinigami representative? Protecting your town is your job. Helping out that woman should satisfy you enough eh? If you understand, then go back now. And anyway you already had your fun, swinging that sword of yours around, haven’t you? Woman!! Heal my wounds!!

Inoue: Y..yes!

Stark appears before Inoue.

Ichigo and Kenpachi: !?

Stark: Sorry, I don’t normally do this kind of thing so let’s just say I’m borrowing you for a bit.

Ichigo and Kenpachi are ready to fight..dun dun dun!

Stark and Inoue disappear though.

Ichigo and Kenpachi: they disappeared…?

Scene changes to Aizen and Inoue stands before him.

Aizen: Welcome back Orihime, what’s wrong? You’re making an unhappy face? Smile, the sun has darkened, then everyone feels sad right? Just smile and wait here a little bit.

Behind Aizen, Gin and Tousen the town appears.

Aizen: Until we have destroyed Karakura town.
Comme dirais Kanon sur Bleachsoul, hourra, ça avance au niveau du scenario
Image G.L.K. style
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

MON DIEU!!! IL SE3 PASSE UN TRUC!!! :shock: :shock: :shock:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Pourquoi je trouve que ça ressemble à un fake ? :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Bleach manga

Message par Quiyes »

Par manque d'habitude qu'il se passe quelque chose...? :mrgreen:

Perso ça ne me donne pas spécialement l'impression d'être un fake. En fait ce serait pas mal que ça se passe comme ça, d'un côté on aurait toujours ichigo et quelques types de la soul society essayent de récupérer inoue au hueco mundo, et de l'autre on aurait aizen et les plus forts de ses suivants à karakura (à moins qu'il ne soit pas nécessaire qu'ils y aillent pour faire la clé), qui rencontreraient peut-être urahara, yoruichi, les 'pères', les vizards, et quelques capitaines de la soul society peut-être aussi... :columbo:
Evidemment ça donnerait encore des combats, mais au moins il y aurait de quoi diverdifier un peu. :humm:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Pourquoi je trouve que ça ressemble à un fake ? :roll:
Trop de choses d'un seul coup, ça doit être pour ça :mrgreen:
Image G.L.K. style
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Bleach manga

Message par SysEur »

Woman!! Heal my wounds!!
Kempachi parlait comme ça à Inoue ? :hein:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

Imagemagnifique

allé les papa ou les vizard, c'est a vous d'intervenir maintenant
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

C'EST PAS UN FAKE! IL SE PASSE VRAIMENT UN TRUC!!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
En espérant voir du nouveau et des trucs un tant soit peu intéressants: combat de vizards, forme libéré d'Ulquiora et Yamii (je dois être le seul à vouloir voir celle-là), bankai de Gin,... voir même les gardes du roi (ou le truc du style dont Yamamoto parlait en expliquant le plan d'Aizen). Ca restera surement dans le grobill décérébré (c'est Bleach quoi) mais le déroulement sera peut-êre plus intéressant.
Image
Répondre