Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

R'iryh a écrit :J'allais le dire lol :kamool:
Tout ça pour ça ? :hein: Quel plan machiavélique 8-)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Ahahahah trop naze la fin du chapitre.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Ca promet le Shikai de Kenpaccchiii !!!


Parce que oui, son épée a changé, il a le ptit bout en plus ! :dance: :dance: :dance:

Après je trouve pas que c'est naze, personnellement, je trouve que les combats ont été amenés de façons plus discrètes.


J'aime
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Fiou il a failli achever Inoue et Chad dis donc :lol:

Les deux dernière pages c'est vrai que c'est très lol, sa tombe un peu comme un parping dans la marre :lol2:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Maintenant la grande question : est-ce que Byakuya va dire son nom à celui qu'il va affronter ? :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

J'avoue que la fin est bizarre lol

Bon sinan je vois pas trop comme le petit Ginjo pourrait avoir une quelconque chance contre Ichigo, et les capitaines...

J'adore Urahara qui se jette sur Inoue XD
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Bon sinan je vois pas trop comme le petit Ginjo pourrait avoir une quelconque chance contre Ichigo, et les capitaines...
D'où son besoin urgent d'alliés :mrgreen:

Enfin ils voulaient les pouvoirs d'Ichigo pour se libérer du fullbring, et... il les a renforcé XD

D'ailleurs c'est étrange, ils voyaient tous Ginjo en ennemis (Chad/Inoue compris) et là ils sont "omg ils veulent tuer Ginjou ?"(passe encore, sa fais quand même zarb à leurs yeux) ou "hey sans rancune, now file nous nous tes pouvoirs mon pote" (Là je comprend pas XD)

Ou alors Tsuki comme Ginjo les a rendu "méchant" en leurs rendant leurs état normal et ils avaient l'intention de piquer les pouvoirs d'Ichigo dès le départ et non partager (Bref ils ont menti comme des arracheurs de dents en disant vouloir se libérer). Dans ce cas ça n'a pas été mis suffisamment mis en avant dans leur cas

D'ailleurs je le trouve bien prévenant Ginjo, il empêche tsuki de briser pour de bon Inoue et Chad et on vois bien qu'il désapprouve cette habitude. D'ailleurs il s'amuse pas à buter de sang froid, surtout quand la personne deviens inutile (Aizen lui il coupe :redface: ), sa tranche assez avec son air psychopathe d'ailleurs. On échappe au méchant mono-neural à la Aizen :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Bah les deux peuvent servir d'otages et Inoue peut regénérer n'importe qui en un clin d'oeil donc normal :hein:

On voit les limites du pouvoir de Tsukishima, il ne peut pas agir sur le coeur et l'esprit dans le cas de liens forts ce qui peut briser psychologiquement quelqu'un ayant des liens très fort.
J'aime bien l'idée, c'est moins abused que du Aizen.

Sinon mon avis perso c'est que seul Riruka a été tranchée 1 seule fois; les autres ont subis la même chose que Ginjo (vu qu'ils ont joué le jeu lors de son arrivée avec Ichigo).

Elle va ptêt bien finir par devenir une gentille celle là :yes:
Curieux de voir si ses nouveaux pouvoirs vont avoir une conséquence sur son désir de combattre :columbo:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Zikmu a écrit :
Bon sinan je vois pas trop comme le petit Ginjo pourrait avoir une quelconque chance contre Ichigo, et les capitaines...
D'où son besoin urgent d'alliés :mrgreen:

Enfin ils voulaient les pouvoirs d'Ichigo pour se libérer du fullbring, et... il les a renforcé XD

D'ailleurs c'est étrange, ils voyaient tous Ginjo en ennemis (Chad/Inoue compris) et là ils sont "omg ils veulent tuer Ginjou ?"(passe encore, sa fais quand même zarb à leurs yeux) ou "hey sans rancune, now file nous nous tes pouvoirs mon pote" (Là je comprend pas XD)

Ou alors Tsuki comme Ginjo les a rendu "méchant" en leurs rendant leurs état normal et ils avaient l'intention de piquer les pouvoirs d'Ichigo dès le départ et non partager (Bref ils ont menti comme des arracheurs de dents en disant vouloir se libérer). Dans ce cas ça n'a pas été mis suffisamment mis en avant dans leur cas

D'ailleurs je le trouve bien prévenant Ginjo, il empêche tsuki de briser pour de bon Inoue et Chad et on vois bien qu'il désapprouve cette habitude. D'ailleurs il s'amuse pas à buter de sang froid, surtout quand la personne deviens inutile (Aizen lui il coupe :redface: ), sa tranche assez avec son air psychopathe d'ailleurs. On échappe au méchant mono-neural à la Aizen :mrgreen:
Ouais mais un serveur, un geek et une gamine avec un peu de pouvoir d'ichigo et un Ginji en ayant perdu (vu qu'il en a donné ce serait logique) doivent être très loin de rivaliser avec des capitaines ayant encore progréssé en 18 mois. A part un massacre je vois pas ce que ça peut être d'autre.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Pas sur !

Déjà ils ont la crevette qui est une sale petite chiure qui va se faire oneshoot d'une manière qui, certes fera trop d'honneur à l'erreur de la nature qu'elle est, mais qui aura au moins le mérite de soulager pour un temps le monde sa présence :redface:

Bon la minute troll passée ( :siffle: ) je dirais que même si niveau puissance brute la soul society domine, les fullbring en leurs état de base sont tout même très particuliers. Sans avoir pour autant de pouvoir destructeur, ils ont tous des petites saloperie à fort pouvoir incapacitant, entre le truc de jeux vidéo, la doll house, le mec au temps dont on sais pas trop ce qui fais, plus la dame boosté/Tsuki et Ginjo pour permettre de les placer, y a moyen d'en bloquer plusieurs je trouve. Je pense que si ils ont toujours l'intention de fuir, ils doivent avoir largo les moyens, dans le cas contraire Kubo à les outils pour donner du bon fight, c'est pas non plus des zombies de Naruto en face après tout :redface: (Tite prolongation de la minute troll :siffle: )
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Toute façon moi, tant que je vois le shikai de Kenpachi, ca restera un des meilleurs arc que j'ai pu lire :boulay1:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Bleach manga

Message par Ruroni »

De toute facon on est tous d'accord(je pense)pour dire que Bleach dépasse largement Naruto ces derniers temps......
Sinon Byakuya tjs autant la classe je trouve et Hitsugaya qui refuse obstinément de grandir. :fr:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Et One Piece aussi (pour l'instant).
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

"Le final" me semble très mauvais, pour moi c'est une erreur d'avoir intégré la SS dans cette histoire, je pense qu'en laissant le Fullbring d'Ichigo cet arc avait largement de quoi faire sans les Shinigami.
Il y avait une certaine atmosphère avant l'arrivé de la SS que apprécié beaucoup, les pouvoir était d'une autre nature, c'était pas des explosions de reatsu ou de bankai.
La suite me fait donc peur, Kubo essai de faire en sorte que Ginjou soit terrible, mais ça me semble impossible, le même Ginjou qui était en train de fuir le chapitre d'avant...puis tenir tête à Byaguya tout seul me semble difficile mais Byakuya + Kenpachi carrément impossible.

Que la bande Fullbring sont plus fort que l'Espada ça aussi je n'y crois pas, maintenant ils ont chacun des pouvoir bizarres, le gamin avec son jeux vidéo et la gamine avec la maison barbie on chacun un pouvoir qui emmène dans une autre dimension donc j'imagine que déjà à eux deux ils vont séparer les groupes.
Le gamin peut décider tout ce qu'il souhaite apparemment dans sa dimension donc je pense qu'il va couper les shinigami de leur pouvoir un truc comme ça et faire apparaitre des monstres in game.
La nana donne juste des coup de botte comme la nana Vizard, et l'autre moustachu on sait pas trop encore (ralentir le temps et/ou l’accélérer?).

Sinon certe ça me semble le minimum requit que la SS aide Ichigo à retrouver ses pouvoirs, mais pas comme ça, ni dans cet arc...enfin, on va voir la suite peut être que ça sera bien.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Nataku, ou comment retenir 2 prénoms max :lol:

Riruka -> poupée
Jackie -> bottes
Giriko -> lui il donne des conditions avec une limite de temps, pas de manipulation temporelle par contre (pourrait être marrant face à Kenpachi)
Yukio -> le gamin (lui par contre peut jouer avec le temps un peu)

Et la nana Vizard c'était Mashiro (aka l'un des rares perso agréable de l'arc fin Aizen) :siffle:
_______________
Répondre