Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Joli coup de Kubo 8-)

Petites questions, vu que j'ai pas tout tout pigé:
-Bach / Fake Zangetsu c'était donc sa partie Quincy... Alors pour leurs rencontres éveillaient surtout des pouvoirs Shinigami ?
-Ichihollow c'était donc le vrai Zangetsu ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

De mémoire on avait déjà fait la réflexion avec la ressemblance de Bach, mais c'est vrai que pas mal de Mangaka utilise presque le même character design (avec variation) pour certain personnages.

Du coup je trouve ça intéressant je me demande ou ça va nous emmener surtout si c''était une usurpation d'identité avec le zanpakuto d'Ichigo. Qu'elle est le véritable znpakuto et sa force véritable, peut-il lier les deux?
Ichigo un mélange entre la création d'Aizen et le truc de Bach, mais finalement la réel source du pouvoir d'Ichigo (sans le traficotage des deux lascars) on l'a connait pas encore si je comprends bien?

Par contre ça explique pas pourquoi Ichigo a le même pouvoir que son père du coup, le Getsouga Tenshou là.

Le Capitaine Zero a trouvé une certaine classe à mes yeux sans ses lunettes.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

nataku a écrit : Ichigo un mélange entre la création d'Aizen et le truc de Bach, mais finalement la réel source du pouvoir d'Ichigo (sans le traficotage des deux lascars) on l'a connait pas encore si je comprends bien?
Euh, c'est le fils d'un Shinigami et d'une Quincy, habité par un Hollow zanpakuto et Juha Bach... tu veux quoi d'autres comme source de pouvoir ? :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Moi je trouve que c'est une salade composé qui représente pas forcement la racine pure d'Ichigo. :redface: Quand il aura effacé Bach par son véritable Zanpakuto il sera le vrai lui. (enfin c'est comme ça que je l'ai compris après avoir bu un peu trop de vin à table)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Pas compris la dernière image :hein:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

La forme des sabres est similaire.
Avec les mêmes proportions ce serait plus évident.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Ah les extrémités ? Capillotracté quand même, surtout que la précédente forme de Zangetsu avait pas ça, et Ichigo était pourtant autant sous l'influence de ses origines Quincy que maintenant.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Ah mais je suis d'accord. J'imagine juste l'explication pour cette image.

Je suis le premier à défendre Kubo/Bleach (ou pas loin en tout cas :mrgreen: ) mais je crois pas que Kubo ait prévu ça depuis l'arc SS :lol:
D'ailleurs le nouveau look du Shikai d'Ichigo prouve justement cela.
Au moment où il a rebooté Ichigo Tite avait déjà écrit l'arc Quincy, d'où cette légère ressemblance entre les deux lames.

Mais bon ça reste assez cool comme retournement donc je relève pas trop.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Et puis les petits exemples relevés dans l'image qui résume certains passages du manga, ajoute de la saveur (surtout le "your majesty")


Edit: Bémol pour la ressemblance en revanche, je veux bien qu'il se soit passé 1000 ans, mais sauf chirurgie, ton menton passera pas de pointu à carré si facilement :lol:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Le plus intéressant avec les gens comme l'auteur du premier lien de Itachi-san c'est qu'ils pensent plus à défendre Kubo en montrant tout ce qui tend à prouver que Kubo l'a prévu depuis longtemps, mais oublient les incohérences qui montrent clairement que ça n'est pas le cas....lesquelles? entre autre le fait que lors de son entrainement au Bankai, Ichigo fasse apparaître le jeune Juha Bach, alors même que c'est l'âme du Zanpakutoh qui est censé apparaître... (quoique une fois qu'il apparait, son discours peut nous faire nous poser des questions...) De même, quand il veut apprendre l'ultime Getsuga Tensho, Le gamin dit clairement être 'Tensa Zangetsu' et il est évident qu'il s'agit d'une version plus jeune du vioque qu'on connait.... Pourquoi changerait il d'apparence s'il n'avait rien à avoir avec les pouvoirs de shinigamis d'Ichigo ?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Sur ces points en particuliers je veux bien laisser le bénéfice du doute.
Après tout le faux zangetsu semblait vouloir renforcer cette confusion.

À voir.

Et puis quand on parle d'incohérences dans un manga c'est souvent lié à un "oubli" de l'auteur ou plutôt "on fait comme si j'avais pas dit ça", c'est commun chez tous les mangakas.
_______________
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

pas faux mais pour Kubo on a parfois l'impression que c'est plutôt du "on fait comme si j'avais pas dit ça" .... quand on pense à la présentation que Urahara fait des vizards après le chapitre où Isshin bute Grand Fisher.... il en parle carrément comme s'il n'étaient completement pas associés...enfin.... incohérences ou pas ce n'est pas ce qui me fera arrêter le manga...du coup je sais même pas pourquoi je pinaille XD

ahhh si!!! c'est plutôt contre ceux qui disent que Kubo avait tous les détails écrits dans son carnet depuis le début :-)
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Patoch »

Bleach 541 vu. Le 542 va être de la bombe :shock: , on va enfin
voir qui, comment et à quoi ressemble le vrai Zangetsu :respect:
Et ça n'a pas l'air être de la merde.

Donc c'est bien ce que je pensais, c'est le hollow en lui qui

SPOIL

l'a protégé toutes ces années, et lui le "faux" Zangetsu essayait au mieux de les (Ichi+hollow+vrai Z) limiter. :banane:

Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Raaaaaah le cliff !

Pas sur qu'on ait le reveal tout de suite, il pourrait garder le suspense jusqu'au bout en nous mettant un zanpakuto scellé de base comme les autres shinigamis :lol:

Mais espérons qu'il fera comme pour l'arc Fullbringer 8-)
_______________
Répondre