Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Patoch »

kito a écrit :Raaaaaah le cliff !

Pas sur qu'on ait le reveal tout de suite, il pourrait garder le suspense jusqu'au bout en nous mettant un zanpakuto scellé de base comme les autres shinigamis :lol:

Mais espérons qu'il fera comme pour l'arc Fullbringer 8-)
Bah tant qu'il nous fait pas partir dans le monde des bisounours (genre Inoue), et qu'il continue la scène finale, moi je signe :yes: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

C'est quand même marrant à quel point Bleach peut être incohérent..... en lisant ce chap je me suis rappelé une scène où l'on voyait Zangetsu parler à Dark_Ichigo, et du coup le plus marrant dans l'histoire, c'est que pendant leur conversation Dark_Ichigo nomme l'ot vioc 'Zangetsu'.... enfin... on est plus à ça près :-)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

C'est sympa et tout mais j'avoue que je comprend rien du tout. C'est trop incoherent je trouve.
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Bleach manga

Message par SysEur »

Oula, j'ai besoin d'aide pour bien comprendre :ange:

Bon déjà, pour la conversation Zangetsu - Ichigolow, je suis pas choqué. Dans son explication il distingue bien Zangetsu de son Hollow et de lui. Peut être que le hollow s'est fait floué lui aussi et qu'il restait persuadé que c'était le réel pouvoir de Shinigami d'Ichigo.

Par contre, en quoi restreindre les pouvoirs d'un mec qui se bat, et ne pas lui sauver la vie dans des situations de danger extrême est une façon de le protéger ??? Et pourquoi il ne voulait pas le tuer, parce que c'est un Quincy ? Il a pas l'air de bien faire dans les sentiments pourtant Juha Bach... Et pire encore, j'ai pas non plus compris ce qui avait changé et pour quelle obscure raison, il décide de le débrider...
C'est une situation à la : "Bon en fait t'es suffisamment fort pour me démonter la gueule donc je vais te débrider pour être sûr que ça arrive" ?

help :hein:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

C'est assez étrange en effet, mais il l'a dit, il est Bach mais à la fois c'est pas lui

Quand il dit à la première personne qu'il va finir par tuer Ichigo, il fait plus référence à son autre lui, réel, qu'à sa propre personne. Reste qu'il fait des sentiment car il reste le pouvoir d'Ichigo, le côté Quincy d'Ichigo, même si il y a une partie de Bach sa reste son pouvoir, et il est attaché naturellement à son détenteur, car il fait partie de lui, il est lui aussi Ichigo en quelques sortes.

Que le vrai Bach se fasse démonter lui pose pas de soucis, et il voulait même éviter que Ichigo l'affronte et meurt contre lui. Il tiens à Ichigo et les objectifs de Bach ne sont pas les siens, c'est des personnes différentes
Par contre, en quoi restreindre les pouvoirs d'un mec qui se bat, et ne pas lui sauver la vie dans des situations de danger extrême est une façon de le protéger ???
Par contre là je suis aussi largué que toi ^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ouarf c'est typique la construction d'un shonen de base, faut pas aller chercher plus loin.

Le type avait juste une boule au bide de voir Ichigo en shinigami, en gros il lui dit '"j'ai fait de la merde mais je te le dis d'une manière classe quand même, A+ et bonne chance pour la suite copain et oublie pas de vider les poubelles en rentrant." 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Zikmu a écrit :C'est assez étrange en effet, mais il l'a dit, il est Bach mais à la fois c'est pas lui

Quand il dit à la première personne qu'il va finir par tuer Ichigo, il fait plus référence à son autre lui, réel, qu'à sa propre personne. Reste qu'il fait des sentiment car il reste le pouvoir d'Ichigo, le côté Quincy d'Ichigo, même si il y a une partie de Bach sa reste son pouvoir, et il est attaché naturellement à son détenteur, car il fait partie de lui, il est lui aussi Ichigo en quelques sortes.

Que le vrai Bach se fasse démonter lui pose pas de soucis, et il voulait même éviter que Ichigo l'affronte et meurt contre lui. Il tiens à Ichigo et les objectifs de Bach ne sont pas les siens, c'est des personnes différentes
Par contre, en quoi restreindre les pouvoirs d'un mec qui se bat, et ne pas lui sauver la vie dans des situations de danger extrême est une façon de le protéger ???
Par contre là je suis aussi largué que toi ^^

Pas de eu de problèmes de compréhension perso. Comme tu le dis Zikmu, le Juha Bach c'est sa partie Quincy, partie qui le protège donc, et quand il parle de le tuer il parle de son alter ego réel qui est bien vénère.
Il restreignait ses pouvoirs de shingami, mais il se débrouillait pour toujours lui donner suffisamment de pouvoir (Quincy, hollow, shinigami, osef) pour qu'Ichigo ne meurt pas au combat.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Un Zanpakuto double pour Ichigo, plutot logique. C est seulement le 3e qu on connaisse.
Reste a savoir si ces deux lames auront des "pouvoirs" differents ou pas...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Entrainement avec Shunsui en perspective? 8-)
Parce que jusqu'à maintenant son style de combat c'était toujours à 2 mains, là ça change tout :hein:
Il sera peut être moins bourin... columbo:

Par contre est ce que c'est le shikai qu'on a vu ou le bankai ? Dans les deux cas on pourrait avoir une 2ème nouvelle forme dans les chapitres à venir :-)


Sinon le chapitre gravite autour de ça donc peu d'avancée au final mais c'était plutôt sympa.
C'est un peu moins cliché que "à partir de maintenant on va combattre ensemble!"
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Clair, car ils le font déja en plus depuis un moment ça aurait été con.
En tout cas, il rentre dans le cercle fermé des Shunsui, Ukitake 8-)
Je pense aussi que c'est que le Shikai. Du coup la, il a une épée Hollow/shinigami et une épée Quincy en fait ?

Du coup si je comprends bien après relu les chapitre, Zangetsu Quincy en faisant croire à Ichigo qu'il était son Zanpakuto, empéchait Ichigo d'utiliser sa puissance car il ne croyait pas en son Hollow/Shinigami (les deux ayant fusionné devant White) ? Mais White là, il était pas conscient de ça ? Il pouvait pas lui dire ? ou il a été lui même forcé à croire qu'il n'était qu'un hollow étranger et non la vraie force d'ichigo ?

Sinon, déja qu'il avait le niveau d'un capitaine, la il va être badass :euh: Sur la fin de profil, on dirait les dessins de Nomura ^^
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Mais White là, il était pas conscient de ça ? Il pouvait pas lui dire ? ou il a été lui même forcé à croire qu'il n'était qu'un hollow étranger et non la vraie force d'ichigo ?
Il a eu aucun soucis à dire qu'il était zangetsu dans mon souvenir
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Patoch »

Nouveaux Z, donc il n'a plus son/ses bankai(s). Il va devoir retravailler pour le(s) récupérer :yes: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Exactement !

T'façon ça fait longtemps qu'il s'est pas entrainé et ça commence à manquer :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

R.I.P. Le Ichigo qui comme Kenpachi avait un zampakutoh toujours libéré...maintenant qu'il a un Asauchi il devrait pouvoir le sceller....non ? (Du coup Zaraki et son Asauchi (il l'a ramassé tel quel d'ailleurs ...) how come il ne pouvait le sceller? est ce que ça signifie qu'il s'agissait de son Asauchi et non de son Shikai? )
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Il a pas de zanpakuto libéré zaraki normalement, la condition pour est d'en connaitre le nom, hors il ne le connais pas c'est bien la principe du personnage non ? Il y a eu du nouveau à ce sujet que je n'aurais pas vu ?

Pour moi c'est un asauchi, un simple sabre
Image
Répondre