Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

*Release the Kisuke!*

Non mais c'est vrai, ça devrait être une invoc ce type.

Bon il y a plus cas attendre pour voir les effets, dans ceux qui ont eu leur bankai volé il y a que Byakuya qui n'est pas sur place et donc il pourra pas prendre le truc pour le moment, Soi Fong on connait pas vraiment son état physique depuis qu'elle a mangé un frontal, d'autant elle est en miette.

Par contre, Matsumoto! TOT
Saleté de Quincy j'espère qu'il va souffrir. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Et c'est parti pour des one shot de la part des capitaines à moitié mort, jusqu'à ce que les quincy disent "mais non on déconne, on a rien, on s'échauffait :o" ou un renfort des hauts gradés
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Patoch »

Bleach, Naruto, même combat. Que ça se termine vite :redface: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ouais mais quelle classe hitsu 8-)
J'ai prefere le chap de bleach a naruto perso.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Erf, on peut quand même avoir des ennemis qui surclassent les capitaines avec bankai ? On nous en promet depuis les arrankar x)

Urahara je l'aime bien mais franchement il a peu trop facilement retourné toute la situation au point de saboter un peu l’intérêt de l'arc, des capitaines sans leur arme fétiche contre des adversaires forts. Il a intérêt à avoir une statue géante à son effigie et une lettre d'excuses de la part de la SS XD

Le bon côté des choses, c'est qu'il y a que Hitsu et Soi Fon qui ont combattu, hors maintenant qu'il y a le medoc, chaque capitaine a son bankai de nouveau, ainsi les prochains combats ne pourront pas avoir le même schéma (Pas de bankai = lose, bankai = win) car ils auront leurs armes dès le début. Du coup on aura soit de bonnes baston à pleine puissance des deux côtés, soit un défilement d'autowin des capitaines des plus soporifique =p

Croisons les doigts, cet arc m'a souvent fait très peur a cause du passif de Kubo, mais il m'a pas encore déçu, je reste optimiste ^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Je me posais une question con l'autre jour.

Si les hollows sont poisons pour les Quincys et que la moindre petite trace peut aller jusqu'a les tuer (du coup haine viscérale/extermination toussa). Et ben elle était vachement puissante la mère de Ichigo. Empoisonnée par un Hollow puis porter un fils mi-hollow, c'est chaud. :hein:

Bon y avait le papa pour aider, mais quand même.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ben oui c'est pour ca qu'il est fort ichi, car sa mere l'etait 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

La classe le Hitsu, mais bon c'est hyper facile comme retournement de situation.
Par contre vu comment l'autre Quincy avec le feu semblait solide, je pense pas que le mec avec les griffes soit oneshot quand même. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

J'adore la manière que Kubo a de rester cohérent avec lui même...si je ne m'abuse, un Shinigami ayant son shikai est capable de converser avec son zampakutoh...mais bizarrement si on te vole ton bankai tu ne peux plus lui converser avec ledit zampakutoh (logique) seulement comment se fait il alors que ceux ci soient quand même en mesure d'invoquer leur shikai? s'il ne peuvent désormais plus converser avec cette entité?
Et puis Bazz B qui reste passif alors que son pote se fait frigorifier.... c'est d'ailleurs ce qui me fait ne pas m'inquiéter pour le fan des pentagrammes.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Bon le tour par tour continue :mrgreen: finalement les quincy en ont encore dans le sac.

Pour shinji par contre, ce serait bien qu'un jour il laisse son adversaire dans le doute au lieu de toujours lui reveler son pouvoir...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

… Attends, mais pourquoi ils se sont fait chier à voler les Bankai du coup ? :heink2: Puisqu'apparemment ça les rendait plus faibles…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Bah si ça permet de rendre son ennemi beaucoup plus faible (alors que toi tu reçois un petit malus) au final c'est tout bénef.
Pour shinji par contre, ce serait bien qu'un jour il laisse son adversaire dans le doute au lieu de toujours lui reveler son pouvoir...
C'est vrai mais à mon avis c'était juste pour rappeler le pouvoir de shinji aux lecteurs (pas très subtil c'est vrai).
Et puis Shinji après Aizen doit avoir le zanpakuto le plus cheaté du manga; faut bien ré-équilibrer les chances :mrgreen:

Toujours curieux de savoir ce qu'Ishida a l'intention de faire; je peux pas croire que c'est juste du bluff d'un agent double. Lui et Ichigo vont forcément se battre à fond à un moment ou un autre.
_______________
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

Itachi-san a écrit :… Attends, mais pourquoi ils se sont fait chier à voler les Bankai du coup ? :heink2: Puisqu'apparemment ça les rendait plus faibles…
Focaliser les shinigami à vouloir récup leur bankai du coup ces couillons oublient les véritables capacités des quincy.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

kito a écrit :
Shinfei a écrit : Pour shinji par contre, ce serait bien qu'un jour il laisse son adversaire dans le doute au lieu de toujours lui reveler son pouvoir...
C'est vrai mais à mon avis c'était juste pour rappeler le pouvoir de shinji aux lecteurs (pas très subtil c'est vrai).
Et puis Shinji après Aizen doit avoir le zanpakuto le plus cheaté du manga; faut bien ré-équilibrer les chances :mrgreen:

Hum visiblement les mots qu'il prononce sont inversés donc elle a rien compris :mrgreen:

Il se la pète un peu trop, "impossible de s'y accoutumer", la première mary sue venue comme Aizen et il marche pas son truc =x

Et ouf, content de voir les Quincy avoir du répondant, Kubo devrait arrêter de jouer avec mon cœur à me faire stresser comme ça :lol:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

------_________--------

C'est tout ce que ça m'inspire.

C'est d'un "lame" ces power-ex-machina pour faire des retournements de situation à répétition.

Je m'ennuie, mais j'm'ennuie.
Le true despair c'est le miens là franchement. :heink2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre