Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Et sinon ils vont faire quoi de Aizen ? Il va finir par se libérer ou pas ? Il va mourir comme une merde genre Gohan DBS ? Que va t'il devenir à la fin de l'arc, genre il va redevenir "gentil" et tout ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Nan il va rester assis tranquillement jusqu'à la fin du manga :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

C'était probablement Bazz-B vu la nature de l'attaque, et c'est pas étonnant que vous ayez oublié vu que ça c'est passé au tout début de l'arc, genre avant la mort de Yamamoto :lol:
Awé… Même avec les images je m'en souviens toujours pas en fait. :lol: Fin je me souvenais qu'un type s'était fait buter comme ça mais je me souvenais pas que c'était lui. Genre il a même pas été mentionné ces 100 derniers chapitres. >.>
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

Le syndrome du trop grand nombre de persos insignifiants.

Y a une autre série qui tombe dans ce travers mais je ne citerais pas de nom :mrgreen:

Sinon Gohan est mort dans Super ? Vraiment ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Gohan n'existe pas dans Super...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

:lol2:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

R'iryh a écrit : :kamool: :kamool: :kamool:

Le syndrome du trop grand nombre de persos insignifiants.

Y a une autre série qui tombe dans ce travers mais je ne citerais pas de nom :mrgreen:
Tu parles de Fairy Tail j'imagine ? :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

J'crois pas, au contraire FT a toujours su intégrer ses personnages secondaires et tertiaires.
J'ai plutôt l'impression que c'était une référence à un certain manga qui commence par O et se termine par Ne Piece :redface:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

J'voulais pas citer de nom pour froisser personne mais Deslife à été froissé quand même :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Après c'est pas de notre faute si riri se rappele jamais de rien. Le mec limite il retient plus les zanpakuto que les persos :redface:

Perso dans OP je me rappelle de tout le monde et vu le nombre c'est qu'Oda doit être bon pour pas qu'on les oublie.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

En vrai c'est juste lié à l'affect qu'on a pour la série, Bleach ça fait des années qu'on le suit tous que du coin de l'oeil, depuis les espada (et encore, vous vous rappellez du numéro 1 ? du numéro 2 ?) je me souviens de personne. Pareil pour FT dans mon cas, à part la guilde des héros, aucune idée du nom des autres.

Tiens d'ailleurs, preuve que j'ai rien suivi, ils avaient survécus d'où les Quincy ? Comment ça se fait qu'ils aient des pouvoirs, genre, pas comme Ishida ? Pourquoi ils sont méchants ? I HAVE NO IDEA :shock:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Starrk et Baragan les 2 espadas, Harribel en 3 et Yammy en 0 :siffle:
Y a plus difficile à se souvenir dans Bleach quand même à mon avis, en plus pour les shinigamis de seconde classe c'est pas évident vu qu'ils ont tous les mêmes tenues ou presque - c'est un avantage qu'à FT et OP vu que c'est vachement plus coloré.
Perso dans OP je me rappelle de tout le monde
Là je dis bullshit, tu vas me dire que tous les persos qu'on avait vu deux secondes qui sont revenu dans l'arc précédent tu pouvais les remettre ? :redface:
Au pire on en r'parle dans quelques mois quand Oda fait revenir les lilliputiens qui servaient à que dal'...

Dans le genre j'avais complètement zappé ces mecs et c'est qui déjà au fait ? Y a eux : http://vignette3.wikia.nocookie.net/one ... -prefix=fr
http://vignette2.wikia.nocookie.net/one ... -prefix=fr

:hein:

Bon j'ai joué au dernier jeu OP donc j'ai pu les remettre mais sans le wikia c'était même pas la peine.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Ouai enfin le principe de ces deux là c'est qu'ils ont radicalement changé de physique, même les protagonistes du manga le reconnaissent pas :lol:
Tiens d'ailleurs, preuve que j'ai rien suivi, ils avaient survécus d'où les Quincy ? Comment ça se fait qu'ils aient des pouvoirs, genre, pas comme Ishida ? Pourquoi ils sont méchants ? I HAVE NO IDEA :shock:
Rassure toi tu as rien loupé, c'est un plot hole avec un grand H
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

kito a écrit :Starrk et Baragan les 2 espadas, Harribel en 3 et Yammy en 0 :siffle:
Y a plus difficile à se souvenir dans Bleach quand même à mon avis, en plus pour les shinigamis de seconde classe c'est pas évident vu qu'ils ont tous les mêmes tenues ou presque - c'est un avantage qu'à FT et OP vu que c'est vachement plus coloré.
Perso dans OP je me rappelle de tout le monde
Là je dis bullshit, tu vas me dire que tous les persos qu'on avait vu deux secondes qui sont revenu dans l'arc précédent tu pouvais les remettre ? :redface:
Au pire on en r'parle dans quelques mois quand Oda fait revenir les lilliputiens qui servaient à que dal'...

Dans le genre j'avais complètement zappé ces mecs et c'est qui déjà au fait ? Y a eux : http://vignette3.wikia.nocookie.net/one ... -prefix=fr
http://vignette2.wikia.nocookie.net/one ... -prefix=fr

:hein:

Bon j'ai joué au dernier jeu OP donc j'ai pu les remettre mais sans le wikia c'était même pas la peine.

Ben oui y'a le fils du mec a la mâchoire de fer qui capture zoro au debut et qui est maintenant avec Kobby après un entraînement chez Garp, et la grosse qui justement avait Kobby et le tonnneau de Luffy sur son bateau au tout début :/
Mais bon comme dit Radaj, l'affect de la série doit jouer.

Après oui pour les prénoms la c'est une autre histoire et je m'en souviens pas mais je me rappelle du perso.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

Hermep et alvida
Image
Répondre