Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

J'ADOOORE la vision qu'a Zikmu de l'arc pré-HM, j'aurais pas fait mieux pour décrire mon ressenti et il l'a savamment mis à l'écrit :-)

Sinon quand 'Mohawk-man' (Bazz B je crois...) dit "offset" c'est dans le sens réduire (la puissance des flammes donc...) (et pis de toutes facons ces flammes n'ont jamais tué personne.... qui a dit fraccion Harribel ?)

Bon reste plus qu'a attendre l'arrivée de la brutasse :-) qui à l'époque n'a pas attendu de connaitre le nom de son zampakutoh pour dezinguer 3sternritters....maintenant qu'il a un nom et éventuellement un bankai....CA VA SAIGNERRRR!!!!!!!
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Bleach manga

Message par CrazyMonkey »

Ce serait pas trop rapide pour qu'il ait un bankai quand même ?
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Merci, content que ça a été lu voir apprécié six one /o/

Sinon oui un bankai ça me semblerait bizarre, un shikai c'est déjà un grand pas en avant, même si c'est dommage vu le concept du personnage (Mais ça resterait logique, dès sa première apparition et première défaite on l'a vu chercher le nom de son sabre pour être plus fort)

D'ailleurs j’attends pas un shikai awsome non plus, plus quelque chose de type physique que kidô. Un peu comme le reste de sa division, une arme qui se transforme en arme plus puissante sans rien de kikou avec (A la limite des ondes tranchantes comme celui d'Ichigo :lol: )
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ouai Kenpachi est du genre à vouloir tâter du fer, je le vois pas avoir un shikaï qui lui fait attaquer à distance.
Après en contre exemple on a Soi Fong qui a un bankaï qui est totalement l'inverse de son style. (mais elle a un shikaï parfait pour elle)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Clair qu'un bankai ce serai trop rapide mais bon, on parle de 'Brutasse' là!! il a dû brutaliser son zampakutoh pour l'avoir vite fait.... après tout Ichigo l'a eu en 72h... 'Brutasse' l'aura en 30mins chrono :euh: pour le pouvoir du dit zampa, ce serai marrant que contre toute attente il soit un truc de kidoh à la Yumichika où pire, de soin XD après tout c'est pas lui qui décide :lol2:
Zikmu a écrit :Merci, content que ça a été lu voir apprécié six one /o/
De rien :grin: le but c'est justement qu'on lise les différents commentaires des autres et qu'on y réagisse quand on quelque chose à y redire ;-)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ah vivement le prochain, ca sent la vengeance.
Car la hitsu est dans la merde. Il doit etre venere en tout cas le mayuri :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

J'ai pas trop compris le projet d'Hitsu, je sais même pas si son piège aurait congelé un lézard. (ou un fœtus au choix)
Puis la réplique de l'autre Quincy, "tu veux que j'utilise mes deux doigts!!!" j'imagine les shinigami un peu pervers et qui voient pas la scène. :lol:


Bon à part ça, le niveau des Quincy c'est un peu le niveau que j'attendais pour l'arc HM en fait c'est un bon point.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Sauf que Kubo en bon scénariste pourrait nous refaire le coup de l'arc pré-HM (cf le point de vue de Zikmu ) et les intouchables d'aujourd'hui ne seront plus si imbattable.....surtout pour Toshiro qui nous sortait il y a peu que la différence entre son bankai et son shikai n'était pas si impressionnante..... enfin...on verra
Surtout que cet arc est loin d'être terminé....avec Kisuke et co qui sont en HM les potes de Ichigo sur terre, la div 0, Isshin et Ryukken, et surtout Harribel toujours aux mains des quincy.....

Pour rappel, il paraît que la soul society s'est entrainée après qu'Aizen ai été scellé pour ne plus se faire one shot comme ça avait été le cas..... ça a vachement porté ses fruits cet entrainement....
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

T'es dur, ils se sont pas fait One-shot cette fois mais Two-shot. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Pas faux, mais contrairement à Aizen qui a quand même cherché l'ouverture avant de les 'oneshot' (surtout pour l'actuel captain commander) les sternritters laisse aux capitaines l'occasion de s'exprimer en y allant mollo....avec un...puis deux doigts.... :oops: :euh:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Urahara ex machina =x
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ca sent le os des quincy :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

Putain, ça aura pas duré longtemps :lol:

"Bring the bankai, not the captain ?"

:euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Urahara c'est un peu la stèle Uchiha de Bleach en fait : quand t'as pas de réponse à une question, tu demandes à Kiki, il a réponse à tout. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Et quand tu crois qu'il a tout dit tu remarqueras qu'il a automatiquement été mis à jour pendant ton absence.
_______________
Répondre