Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Woups... la technique avait un effet secondaire pas glop on dirait. :hein:

Me demande ce que les filles vont faire à Bambi, mais elle a pas l'air partante...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Il était chaud pour se ffaire le boss direct :lol:
en gros il est passé de "chien - homme" a homme avant devenir juste chien :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ok pour l'idée, mais c'est sur un temps vachement court quand même, cette carotte. :omg:

Vaut mieux qu'il oneshot son adversaire, perdre tout ses pouvoirs pour combattre une gamine, je trouve ça mince, bon certes la gamine semblait forte mais je pense qu'il aurai pu tenter de la vaincre sans le bankaï histoire de temporiser et garder sa technique pour du plus lourd.

Bon ok, pour le moment c'est le seul a avoir fait son taff du coup WP à lui, mais ça reste un power up ultra court.

Content que son vice-captine vient le chercher et tout, c'est beau, j'avais envi de pleurer. :pleur:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Par contre, c'est un renard, pas un chien ^^

Joli chapitre en tout cas.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ouais, chien, renard, loup, c'est un poilu quoi :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Nan mais la c'est plus possible quoi...
Sérieux mais ils auraient jamais du devenir capitaine les vizard la.
Y'a une formation chez eux pour se balancer soi même et toujours révéler sa technique. Les mecs faut pas qu'ils jouent au poker hein...

- argh c'est trop puissant du feu et de l'eau comment c'est possible
- ah ne t'inquiètes pas c'est qu'une illusion mais ça marche bien.
- chier c'est chiant
- ouais mais c'est par l'ouïe ne t'inquiètes pas tu peux le parer...

et shinji :
- mon dieu je xcontrôle plus mon corps.
- ah non, c'est juste une inversion des sens.

Franchement des merdes.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Mais... mais comment les Shinigami ont pu survivre aussi longtemps sérieux. :kamool:

C'est con parce que son Bankai est plutôt classe. Et la méga-faute d'orthographe à la fin du chapitre histoire de bien casser le truc. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Agréablement surpris par contre au niveau des dessins, pour le coup non seulement les gentils ne gagnent pas toutes les batailles mais surtout ça se voit qu'ils prennent cher :lol:
Surtout les dégats sur le visage de Kensei, c'est assez cool et ça change du shonen classique où ils ont juste un petit filet de sang au coin de la lèvre.

Après la défaite rapide comme ça, je suis pas plus choqué que ça... J'aime bien les vizards donc j'aurai aimé en voir plus mais bon... L'avantage c'est qu'on passe vite à autre chose :hein:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Itachi-san a écrit :Mais... mais comment les Shinigami ont pu survivre aussi longtemps sérieux. :kamool:

C'est con parce que son Bankai est plutôt classe. Et la méga-faute d'orthographe à la fin du chapitre histoire de bien casser le truc. :euh:
Ce qu on savait pas c est que Renji, c est un fan d Aston Villa, comme le prince William...

Sinon, y a de grandes chances que ce soit une ancienne orthographe de "villain".
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

kito a écrit :Agréablement surpris par contre au niveau des dessins, pour le coup non seulement les gentils ne gagnent pas toutes les batailles mais surtout ça se voit qu'ils prennent cher :lol:
Surtout les dégats sur le visage de Kensei, c'est assez cool et ça change du shonen classique où ils ont juste un petit filet de sang au coin de la lèvre.

Après la défaite rapide comme ça, je suis pas plus choqué que ça... J'aime bien les vizards donc j'aurai aimé en voir plus mais bon... L'avantage c'est qu'on passe vite à autre chose :hein:
Nan mais le problème c'est pas la défaite rapide. C'est de perdre car il dit exactement comment marche sa technique alors que sans rien dire l'autre aurait peut être jamais compris. Et ça tous les vizards le font. C'est des billes ces types. Et encore ils sont censés être plus fort avec le hollow. Comment apprécier ce groupe de looser.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

D'ailleurs ces cons, pourquoi ils l'utilisent pas, leur pouvoir de Hollow ? C'est pas censé être le némésis des Quincy ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

En temps de guerre faut penser à son endurance, ils peuvent pas balancer bankai ET pouvoir Hollow sur le premier ennemi venu, surtout que contrairement à Ichigo leur masque c'est un très court bonus qui fatigue pas mal après l'utilisation.
Rose c'est fait One shoot, 10 secondes avant il était persuadé de gagner; il a pas vraiment eut le temps de l'utiliser :-|

Et puis c'était surtout pour donner une intervention assez cool pour Renji :redface:
C'est de perdre car il dit exactement comment marche sa technique alors que sans rien dire l'autre aurait peut être jamais compris.
:hein:
Ça a toujours été comme ça dans Bleach, je vois pas pourquoi c'est quelque chose qu'on associe au vizard, c'est un peu la signature de Kubo ces explications; faut pas commencer à s'étonner de ça lors du dernier arc du manga :lol:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ouais enfin quand la technique repose pas sur l'explication comme le bankai de komamura c'est pas grave même quand il dit tout. La un bankai qui repose sur l'illusion et justement le trick l'adversaire c'est débile.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Je suis bien d'accord avec Shinfei, même si je suis pas aussi dérangé que lui car j'aime bien le méchant qui veut être un héros (enfin par rapport aux autres méchants "ridicules" de kubo) et que je boude jamais mon plaisir de voir les wizard se faire défoncer

Mais dans les faits oui ça reste idiot, on peu pardonner des choses au genre shonen ou a kubo mais y a des limites car au bout d'un moment ça te sort complétement du truc. Et la confiance en sois excuse pas un tel comportement, y a pas plus confiant qu'un Aizen et pourtant il aura laissé aucun indice sur comment neutraliser son hypnose complète (Le vieux a réussi par hasard, et Gin en restant des années à ses côtés pour voir comment et quand le déjouer)

Là globalement il passe pour un con quoi x)

Enfin bon, ça fait plaisir de voir des gentils capitaines en danger plutôt que les méchants (C'était une fâcheuse habitude qui ruinait un peu la tension :lol: ), au point de devoir être secourus. Et là le sauveur c'est Renji quoi, je connais aucun gentil dans ce manga qui a mangé autant de raclées que lui, toujours dans l'ombre de son capitaine cheaté à l'autowin, et je désespérais de le voir réussir à faire quelque chose x)

Donc j'espère qu'il va roxer, et pas juste fumer le catcheur pour se faire oneshoot par un "vrai" méchant qui arrive par derrière (Oui, une habitude de kubo là aussi, et j'aimerai pas qu'il récidive =p)
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Ça me dégoûte des chapitres comme ça.
Image
Répondre