Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

nataku a écrit :Le statut de capitaine a vachement baissé en qualité, j'ai déjà du mal à concevoir pourquoi certain sont toujours capitaine, genre un ou deux vizards là si c'est pas trois.
C'est plus une question de management que de puissance au combat, surtout en temps de paix; clairement le vice-capitaine de Komamura il est loin d'avoir le niveau (encore qu'il a l'air plus balèze qu'avant) mais il est respecté par sa division donc ça a plus de sens que de promouvoir Renji par exemple qui ferait un peu tache dans cette division. En revanche Rukia ça me choque pas trop perso, en plus elle a l'air cool avec le manteau sans parler de son nouveau Bankai assez OP :eek:
Le chapitre en soit j'ai ben aimé ça m'a rappelé les début de l'arc SS. Mais ouai ça reste très brutal comme fin, plus que Naruto je trouve, l'Xp de Bach pour finalement un Oneshot. L'évolution d'Ichigo on aura véritablement rien vu de son "nouveau" pouvoir.

Le truc avec Dieu, c'est bizzare que le monde s'éffondre pas du coups. Aizen? le mec est resté le cul sur une chaise pendant tout l'arc et il disparait comme ça? :hein:
Bah ouais mais bon avec 2 chapitres pour clore l'histoire c'était déjà chaud de laisser 2 pages par persos pour un épilogue donc il se concentre sur l'avenir des personnages importants chez les gentils.

Pour sur qu'on va avoir le dernier chapitre centé sur Ichigo et sa clique, va savoir le pouvoir qui vient d'apparaître similaire à Bach c'est ptêt un retour d'Ichigo en shinigami ou alors mieux : la anissance de son fils avec Inoue :redface:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Bon beh voilà, Bleach c'est fini.

SPOIL

Donc, le redoutable pouvoir de Ywach qui laissait présager un nouveau désastre… a été annihilé par un gosse de 5 ou 6 ans sans que personne s'en aperçoive. Ouille. :euh:

J'aime bien le design du gosse de Rukia et Renji. Juste… RUKIA ET RENJI ONT UN GOSSE ?! J'ai un peu de mal à l'avaler. :lol: Ichigo et Inoue aussi mais bon… c'est légèrement plus crédible dans leur cas. Et pinaise Karin a grandi. :shock:

Et sinon, un film en image réelles est prévu pour 2018, par le réalisateur du film Gantz apparemment. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? :lol: Enfin, ptet que le film Gantz est bien, je l'ai pas vu…

……En fait, je m'aperçois que j'ai bien aimé ce dernier chapitre. :hein: C'est certes très court et pas super conclusif, mais je sais pas, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Et en dehors de Rukia et Renji, l'auteur a pas trop fait de choix douteux (genre laisser Aizen en liberté avec une tape sur les doigts *suivez mon regard*).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Ouaip rien qu'un chapitre ça aurait pu aider tout le monde, dommage.

Très content en revanche de "l'épilogue" en soit; c'est un happy ending classique mais bon pour un manga jump c'est difficile d'avoir autre chose et puis Ichigo+Inoue est canon donc ça me va :redface:


Triste que ce soit terminé, c'était ptêt pas toujours au top mais j'appréciais de pouvoir lire rapidement un chapitre pas prise de tête avec de superbes dessins, des poses classes et un bon chara desing (sauf quand ils se transforment en trucs zarb :mrgreen: ).

Avec un peu de chance l'anime reprendra avec une version condensée et peut être rallongée (façon director's cut) pour la fin, du dernier arc.


Snif :pleur:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Cte chapitre conclusion de merde :omg:
Serieux c'est quoi cette fin ? Mon dieu ce que j'aurai troqué nombre de chapitre useless d'avant pour rallonger la fin. La ça sort comme ça d'un coup, démerde toi avec ça. Bien déçu de ces 2 derniers chapitres, mais bon je me doutais bien qu'avec si peu de page, on atteindrait pas des sommets.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Le petit d'Ichigo va tout casser mouahhahahahahahahahahaha :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ce dernier chapitre aurait dû être la suite direct de la SS.

Une version "Narutoesque" de Bleach avec les enfants faisant leur classe à la SS avec Kenpachi dans le rôle de Kakashi. :lol: un oneshoot à la Kakashi Gaiden je dirais pas non. (bon le gamin semble plus fort que la moitié des capitaines... :mrgreen: )
En tout cas on retrouve en parti le charme de Bleach dans ce dernier chapitre, dommage que ça s'arrête là et surtout comme ça.

Je me pose plein de question, comme le Roi de la division zero, c'est qui c'est quoi? il est mort? mais du coup s'il est mort et que le monde va bien il servait à quoi concretement?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Ça, mystère…

Je me demande comment ils vont se démerder pour le film quand même. Bleach a l'air moins casse-gueule à adapter en film que Naruto ou DBZ, mais niveau effets spéciaux va falloir un budget conséquent pour que ça ressemble à quelque chose. >.>
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ah parce que ça intéresse vraiment quelqu'un ? :euh:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Je sais pas, je suis curieux de voir ça, perso. :lol: S'ils en font un c'est que ça doit bien intéresser des gens. XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre