Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Ce qui me plait dans Bleach, c'est l'esthétique, le character design et les couvertures que je trouve absolument superbes. Et puis certains personnages sont vraiment charismatiques ^^ * Hitsugaya fanboy inside *

Hormis le fait que Bleach soit le meilleur shonen du moment, y a une idée qui me trotte dans la tête depuis le dernier chapître ...

Si Aizen, Tousen et Gin ont déserté, est-ce que certains vice-capitaines auraient pu bénéficier d'une promotion ? Je me demande si Renji ne passerait pas capitaine - après tout, il a maîtrisé le ban kai ...
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

J'y avais pensé aussi, mais pas du tout pour Renji :shock:
Je le vois mal changer de division lui et en plus, comme il s'est fait latter par Ichigo, ça fait moyen dans le CV pour se présenter au deuxième siège :lol:

J'aurais plutôt pensé au vice-capitaine des divisions dont les capiitaines sont partis. Shuuhei à la place de Tousen, Kira à la place de Gin et Hinamori à la place d'Aizen. Mais en fait, mis à part Shuuhei, les deux autres je les vois pas du tout capitaines :? Kira a l'air trop gentil et Hinamori, ben... c'est Hinamori ^^° Hinamori-taichou, imaginez un peu :shock: :lol:

C'est pour ça que ça me tarde aussi de bien revoir les shinigamis, voir comment ils se sont réorganisés et tout :twisted:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

J'avais tout de suite pensé à Renji moi, c'est le seul vice-capitaine assez puissant pour devenir capitaine.

Après peut-être que les autres vice-capitaine vont s'entraîner au bankai avec la méthode Urahara...
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Moi aussi j'avais penser a Renji c'est le seul qui maitrise le Bankai et il le faut pour etre capitaine par contre je vois mal Kira et Hinamori en capitaine sa le fais pas sinon je verrais bien aussi la belle Matsumoto Rangiku en capitaine elle a l'air forte mais il lui faudrais maitriser le Bankai!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Il ne faut pas le bankai pour etre capitaine :cry: exemple : Zaraki Kenpachi

C'est juste que tous les capitaines l ont...

Il nous manquent combien de capitaines et de vices capitaines??

Capitaines : Gin , Aizen, Tousen
Vices capitaines : ... Rukia (elle a plus de pouvoirs)

**** Edit : oups deja parler de ca :oops:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Non, je crois que le bankai est obligatoire.

D'ailleurs Kenpachi est le seul de toute l'histoire de la Soul Society à être devenu capitaine sans connaitre le Bankai

Copier/coller de Bleachweb: " il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et 200 membres de sa divison"

C'est Tousen qui explique ça lors de son combat contre Kenpachi, l'examen requiert sûrement la maitrise du bankai. Kenpachi a utilisé la dernière méthode.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J pense qu en temps de crise .. ils s en moquent un peu ...

Surtout que la plupart des capitaines connaissent le niveau de leur subordonnés
Bon en l occurence byakuya ne le savais pas mais les autres sont au courant...

Donc quand une place de capitaine doit etre pourvu rapidement, il doit pas y avoir beaucoup de debats...
Image
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Message par flofrax »

Euh j'ai lu les scan k'a partir du 185
et l'anime jusko 42 ... ca sré bien ke vous fassiez un pti spoil^^
jsé mm pa ske c le bankai machin chose^^
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Flofrax > Si tu comprends l'anglais et je crois qu'ils sont en direct dl ... que demander de plus :) ? Si tu as les tomes parus en France chez Glénat, fonce sur le site de la team Bleach-Soul et tu trouveras ton bonheur ...

Une autre question que je me pose (et que je vous pose grâce à la magie d'internet :mrgreen:) est ce que vous pensez que Tatsuki aura un rôle plus important dans la suite du manga ? Kubo nous a montré qu'elle a déjà un pied de l'autre côté du miroir car elle peut voir Ichigo en Shinigami et le petit gadget donné par Ukitake ...
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

On s'était déjà demandé pour Tatsuki sur l'acien fofo.
C'est vrai qu'elle fait partie de l'élite qui voit Ichi en shinigami , les fantômes et tout 8) 8)
Mais je pense pas qu'elle puisse les aider. Enfin remarque, au début on savait pas qu'Inoue avait un pouvoir, mais je vois mal Tatsuki entraînée par Urahara :? ^^

Mais avec Kubo, je crois qu'il est impossible de prévoir quoi que ce soit :mrgreen: Wait and see ^^
Mais j'aimerais bien que Tatsuki prenne plus d'importance, j'aime bien ce persos :D
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Sans trop spoiler, je peux dire que le prochain va dans ce sens.

Toujours pas de raw mais la trad anglaise est dispo ici comme d'hab'. (il faut s'inscire pour voir le topic)
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Pas mal le chapitre j'aime bien le nouveau personage apparement ishida accepte la proposition de son pere a la fin!!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ce n'est pas apparement mais c'est une certitude!
Mais sur ce chapitre Hirako est trop fort!!
Comment il se fait remettre en place par la petite vizard (hiyori je croi)
J'était mort de rire :lol:

En tout cas tous cela promet pour la suite!!
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

vraiment trop fort bleach, j'adore chaque chapitre , la on decouvre une vizarde plutot jeune quand meme et sinon a votre avis ils sont de quel coté out de meme car on y connait rien d'eux :?
Image <= Neji's Gallery
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

neji_hyuga a écrit :vraiment trop fort bleach, j'adore chaque chapitre , la on decouvre une vizarde plutot jeune quand meme et sinon a votre avis ils sont de quel coté out de meme car on y connait rien d'eux :?
Vu comment sa a l'air de partir je pense quil sont de leur propres coté!!
Autand contre les Hollows que contre les Shinigami!Dans un sens les plus proche d'eux sont les Alankal mais je ne peut imaginer une alliance entre eux!
Répondre