Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ça me plaît bien (enfin disons plutôt que rien ne me déplaît) mais ça ressemble à un fake :columbo: C'est surtout le fait que Shunsui et Jûshirô apparaissent de nulle-part qui me fait dire ça.

Nnoitra qui a son trou de hollow dans l'oeil ça doit faire bizarre >__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

ben kenpachi, byakuya et mayuri et unohana sont bien apparu de nul part xD
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

nugg a écrit :ben kenpachi, byakuya et mayuri et unohana sont bien apparu de nul part xD
Ce qu il veut dire c est que lors de l arrivée des capitaines, on ne les a pas vu. En meme temps, il n y avait plus de sauvetage a faire. Enfin si Chad.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

M'enfin si il sont là ça fait quand même 6 capitaines sur 9 en moins à la SS, soit plus grand chose pour la protéger en cas d'attaque surprise... peu probable donc :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

en y repensant il faut dire aussi que ukitake est malade je pense pas qu'il viendrait dans ce cas la, faut que j'aprenne a mieux analyser moi :lol:
dommage j'aimerais enfin voir de quoi est vraiment capable ukitake au combat :???:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Message par Great Saint »

Ce manga me déçoit de plus en plus, depuis le début de l'arc Hueco Mundo en fait. On reprend les mêmes et on recommence, sauf que cette fois-ci c'est Inoue qui s'est fait enlevée. Avec le combat Noitoria VS Ichigo j'aurais espéré la fin mais apparemment ce n'est pas près de se terminer. Je continuer à suivre pour suivre mais pas par réel intérêt. L'arrivée des capitaines ne fait que prolonger encore un peu plus la durée de l'arc, j'aurais préféré l'arrivée des Vizards mais bon j'espère qu'on les reverra bientôt.
Image
dark-slim
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 22:05

Message par dark-slim »

Great Saint a écrit :Trad de kecha
Début du Chapitre 301

Leroux: Je prendrai le contrôle de ton bras gauche (moi: J'ai failli traduire: je prendrai ton bras gauche souveraineté )
Leroux: Afin de protéger ton ami, tu devrais te sacrifier ... Ce comportement est plutôt stupide venant de la part d'un capitaine du Gotei 13.
Byakuya: (Ampute son bras gauche sans un mot) (moi: peut être il a encore coupé les tendons comme la dernière fois)
Hanatarou: Ku..Kuchiki Taichou!
Byakuya: N'exagère pas, ce n'est pas un problème.
Hanatarou: Mais...mais quoiqu'il en soit, c'en est trop...
Leroux: Une très bonne observation. Après avoir pris le contrôle de ton bras gauche, je peux l'utiliser pour tuer ton ami qui est là...
Hanatarou: !!!
Leroux: Correct.
Leroux: Mais, quand est-ce que ta situation actuelle va réfléter "la différence de niveau"? Ou bien tu es simplement trop arrogant? (moi: )
Byakuya: ...you don't really like to shut up, do you? ...Tu ne peux vraiment pas te taire, n'est ce pas? (moi: Por que no te callas )
Leroux: ?
Byakuya: J'ai demandé si oui ou non tu n'aimerais pas te taire; apparamment non, à en juger par la manière dont tes lèvres se remuent jusqu'à présent.
Byakuya: Je le dirai encore une fois. Le seul arrogant ici, c'est toi espada. Cette bouche acariâtre/désagréable (moi: au choix ) pousse sur les imbéciles qui ne pouvaient même pas comprendre le sens de "différence de pouvoir/niveau". (moi: nii sama power!!! )
Byakuya: Tu ne peux même pas comprendre une chose aussi simple... Tu me fais pitié, endurer la peine d'être incapable de comprendre tant de chose à cause de ton immense stupidité.(moi: et ça continue!!!!)
Leroux: Il semblerait que je ne puis changer ton attitude après tout.
Leroux: Très bien, je te prendrai totalement sous mon contrôle, pour que tu puisse mourir.
Leroux: Ah... Que dis tu de ceci?
Leroux: Cette personne sur le sol derrière toi est un camarade, non?
Leroux: Le contrôle de son cerveau est maintenant mien.
Byakuya:!!! (Regarde rapidement derrière terrorisé)
(Un symbole d'envoûtement apparait sur la tête de rukia)
Leroux: Mes yeux pouvait contrôler une partie à la fois. Mais, contrôler le cerveau signifie que je contrôle le corps tout entier. C'est l'essence de mon pouvoir.(moi: il ne peut vraiment pas se taire celui là)
Leroux: Je lui ai déjà ordonné de se suicider.
Leroux: Elle se poignardera en plein coeur et mourra.
(Byakuya jette son épée au sol près de Lerroux)
Leroux: What is the meaning of this? Que signifie ceci?
Hanatarou: Captaine Byakuya?!
Leroux: Signifie -t-il ... que tu te rends?
Byakuya: ...
Leroux: Même une personne comme toi de laisser ton ami mourir...
Byakuya: Dire une telle chose sert seulement à démontrer ton arrogance
Leroux: !?
Byakuya: Bankai. Senbonzakura Kageyoshi.
(Des milliers de sabres s'élèvent du sol autour de Leroux)
Byakuya: Répands. Senbonzakura Kageyoshi.
Lerroux a été touché par les lames de Senbonzakura. S'il est vivant ou pas reste un mystère.

Fin du Chapitre 301
ImageImageImageImageImage
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Il aura pas duré longtemps la pieuvre ^^
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Tous les yeux ouvert il a peut etre une chance de contre le senbon sakura qui sait ?
Image
Merci princesse =)
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

combien de fois le mot "arrogance" a-t-il été prononcé depuis le début de ce combat ? :roll:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

J'avais pas suivit Bleach depuis 2-3 mois, et je dois dire que je ne regrette pas grand chose. Kubo exagère vraiment sur les combats, il n'y a que ça, avec aucune once de scénario, des méchants agaçants au possible, avec pas une once de quelque chose pour les rendre sympathiques (le moine aurait pu l'être s'il ne cessait de dire qu'il n'est pas arrogant... c'est comme si quelqu'un dont on ne cesse d'énumérer les qualités rajoutait à la fin de la liste "Vous oubliez la modestie!" :mad: Je l'aurai bien vu en gamin de 9 ans avec une ombre capable de bouffer n'importe quoi!). Les gentils sont égaux à eux-même, Ichigo a toujours le QI d'une amibe, j'ai envie de foutre des claques à Byakuya pour le faire taire, et heureusement que Kenpachi a Yashiru sinon on ne ferait pas la différence avec Noitora. Je suis content de la réapparition de Mayuri, c'est tout dire :roll: . Et puis zut, avec un nom pareil, il n'aurait pas pu donner des pouvoirs un peu plus intéressant à Tesla (bon ça ne serait encore une fois pas flatteur pour le "vrai", mais bon...)?

Le seul truc que j'aime bien dans tout ça, c'est la transformation de Nell, le centaure a quand même vachement plus de classe que tout ce qu'on a vu jusqu'ici :???: ! Même si je n'aime pas vraiment le personnage...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et heureusement que Kenpachi a Yashiru sinon on ne ferait pas la différence avec Noitora
ah si quand meme, kenpachi n'a pas un look ridicule et il ne s'en prendrait pas un mec a la limite de la mort et il ne se chie pas dessus quand il tombe sur quelqu'un de fort
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

kibamaru a écrit :
et heureusement que Kenpachi a Yashiru sinon on ne ferait pas la différence avec Noitora
ah si quand meme, kenpachi n'a pas un look ridicule et il ne s'en prendrait pas un mec a la limite de la mort et il ne se chie pas dessus quand il tombe sur quelqu'un de fort
Pardon d'etre pas d'accord avec toi, mais pour moi Noitora a largement un meilleur look que Tete en pique, et puis là ou tu vois un type qui se chie dessus, je vois un type qui réflechit un peu plus que les autres pseudo-méchant qui soignent leurs ennemies pour se faire defoncer derriere,

Un combat comme le dit si bien Noitora, c'est un pur rapport de force, les faible meurt et les forts survivent .
Le combat est injuste de base, le respect et l'éthique en faveur pour adversaire ne sinifie pas grand chose une fois mort donc le comportement de Noitora c'est le comportement d'un type qui survit meme quant il est plus faible ( en force ), en gros c'est l'intelligence du combat et SA stratégie de "lache" qui fait de Noitora pour moi l'une des rares bonne nouvelle de cette arc ...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pourquoi tu parle de tout ça, j'ai jamais dit le contraire, c'est un vrai méchant mais sa l'empeche pas d'etre un lache aussi, il se l'a raconte, il a une grande gueule alors il n'y a pas de quoi
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

@ justice : je reconnais que Noitora fait plaisir quand il se propose d'achever tout le monde, mais le plaisir qu'il semble prendre à ça et sa mysoginie n'aident pas à l'apprécier :???: ! Un type qui aime se battre mais qui n'hésite pas à achever des ennemis potentiels, ça c'est bien. Noitora est trop passioné pour que ça passe bien avec lui...
Répondre