Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Un peu déçu que les arrancar se barrent des qu'ils voient Unohana
Faut dire que les Exequias ne doivent pas être particulièrement redoutable, moins que les Espada en tout cas :columbo:
Et puis la partie avec Szayel et Mayuri et d'un ennuie pffffff
Déconne pas, la réplique de Mayuri est le meilleur passage du châp :lol:
Tien en parlant d'Ulquiorra il est toujours bloqué dans la technique de Grim lui ? A quand son come back.
Bah chronologiquement, ça doit faire tout au plus une grosse demi-heure qu'il est dedans, Grimm a dit qu'il y resterait 3 heures...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Dommage, je voulais voir en premier le combat de Zaraki... Celui là s'annonce assez chiant, mais au moins on verra un autre qu'Ichigo se battre.
Enorme la réplique de Mayuri, mais son nouveau look est vraiment ridicule...

Moi les deux que je veux voir c'est Zaraki et Ulquiorra ! Noitora aussi d'ailleurs... :)
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

C'est vrai que sa replique est je crois l'une des meilleurs du manga je crois
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

In bon chapitre. L'arrivée des capitaines fait du bien je trouve, bien qu'au final on soit toujours dans une série de combat, voir des combatant différent fait du bien au final.

Mayuri est fidèle à lui même, sa phrase est enorme et son sourrire bien sadique comme il faut!!! J'aime pas trop ce persos, mais je suivrais quand même le combat des sadiques...

Byakuya est également fidèle à lui même, arrogant, hautain et tout le reste. La page où il utilise le Kido est bien classe, le genre James Bond claque bien.. Byakuya n'est pas mon perso préféré, mais son style de combat est sympa à voir parce qu'il mélange astucieusement Kido et combat au zampakuto

Les deux autres combats sont peu montré et la également on a des persos dans la plus pure tradition de ce qu'il nous avait montré )à l'arc SS, Kenpachi en bourrin de service et Uhoana qui veut soigner tout le monde (aurait elle le syndrome Inoue, je pense pas que le vieux ait donné l'ordre de soigner les forces ennemis...)

Juste un Bémol, comme par hasard, chaque capitaines combat son clones en matières d'espadas, je sas c'est un poncif du mangas en général, mais la au début ca m'a un peu saoulé.. Mais bon, je boude pas trop mon plaisir devant ce retour à confirmer de Bleach.

Plus qu'à espérer que les combats ne s'éternise pas et que l'n passe rapidement à autre chose
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Imageje l'a trouve trop ridicule sa release
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est quoi ce truc ? -___-

Même la release d'Aaroniero a plus de gueule :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

-Hanatarō shows up (but not on scene.)

-Xomari releases (ブルヘリア) Buruheria (this maybe?)

-A pattern/design appears on Byakuya's foot. It seems with that pattern/design attached to his foot, Xomari can control it. Whatever Buruheria sees, it can control. Xomari even makes Byakuya aim at Rukia.

-Hanatarō shows up to where Byakuya is currently in trouble. Byakuya tells him to retreat because he can assure him he will get caught up in this fight.
Autant j'ai pas été difficile sur les releases d'arrancar, autant là je ne peux m'empècher de me fendre d'un "MUAHAHAHAHAHA! C'est ridicule!". On croirait un rugbyman en tutu. :lol: :lol: :lol:
Franchement, faut que Kubo arrête le sake parce que là ça devient vraiment n'importe quoi.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

ha carrement, une citrouille sur patte :lol:

bon faut voir ce que ça donne après, j'ai peur de la release d'Ulqui quand je vois ça :???:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Kubo a voulu se la jouer "second degrés" ou il trouve ça vraiment classe ? :shock: Dans les deux cas, c'est raté. :lol: Ah ouais mais nan, maintenant, voilà qu'il me prend d'être pour Byakuya. :???:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Merde ils ont même envoyé Hanatarô, à crorie qu'ils voulaient s'en débarasser >__< Sinon y a quand même une gross surprise dans ce châp : c'est Xomari avec un X... oui je sais mais dans cet arc si y a bien un truc surprenant c'est les orthographes des noms :lol:

En tout cas la gueule de sa release confirme sa faible espérance de vie...
le seul black de l'espada
Y a Hallibel et Yammy aussi :razz:
Dernière modification par Itachi-san le mar. 13 nov. 2007, 16:33, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

le seul black de l'espada et faut qu'il soit ridicule et sans aucune classe, jsuis deg
Dernière modification par kibamaru le mar. 13 nov. 2007, 18:47, modifié 1 fois.
Image
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 09 oct. 2007, 17:20

Message par Kimberley-tartines »

c'etait ya 2 semaines halloween.....
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Faisons dans l'original, cette relaease est affreuse et ridicule... J'espère qu'il se rattrappe avec un pouvoir intéressant mais j'en doute...

Vite combat suivant, Kubo re trébuche avec le design de cet espadas, espérons que le reste soit moyen au moins quand meme
pio222
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007, 16:19

Message par pio222 »

Pour le 300ème chapitre j'aurais espéré voir quelque chose de plus simpa... Le 300ème chapitre : arrivé d'hanataru..... :roll: franchement j'voi vraiment pas ce qu'il vient foutre ici, y'avait personne de plus fort et compétent dans la 4ème division.... Et la release du black resemble vraiment à rien.. J'espere que tout ça c'est du fake, ....
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Bah c'est quand même bizarre une image un mardi à 8h30.
Répondre