Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Message par Great Saint »

http://www.bleach-france.com/

Le site de la Bankai-Team a quelques problèmes en ce moment.
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Quand je repense a ce que hitsugaya a dit au début d ela 2eme saison, comme quoi si yavait plus de 12 espadas, bah la soul society était perdue, et que je vois rukia renji, bref tous le monde battre un espada et quil nen reste que 4 a peux pres je me dis que ya un problème!!!
Surtout que avec le vizards, je pensé que ceci seré les renforts des gentils!!!!
Il serait temps que kubo remette des dialogues autre que ( jai gagner, non cest moi), parce que la ca avance pas du tout!!!!
Petit HS: Jai limpression que la force des espadas se mesure a la grandeur de leur masque de hollow sur leur tête... Cest une opinion de moi même bien sur
La mort n'est que le commencement.

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il parlait des Vastorodes, pas des Espadas non le nain bleu ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ImageImage
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Byakuya qui se la pète encore...pff

C'est vrai qu'il y a un problème de puissance.

A part les capitaines dont on n'a pas vu le Bankai, on sait tous à peu prés leur niveau.
Ichigo en perdant le contrôle quelques secondes de son hollow met la misère à Byakuya.
Ce même Ichigo contrôlant ce pouvoir accentué d'ailleurs par le fait d'être dans le hueco monde (ou un truc comme ça) est du même niveau que Grim sous sa forme libérée.
Byakuya maîtrise un espada libéré sans trop de difficultés (qui doit être tout de même du niveau que Grim...à moins que non).
Je m'y perds.
Il parlait des Vastorodes, pas des Espadas non le nain bleu ?
C'est des Vastorodes qui parlaient. Mais on ne sait pas si vastorodes=espadas.
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

alors y a comme hollow les menos (comme celui que ichigo a batut avant d'aller dans la soul societe)

y'a les gilian

y' a les adjuchas

et les vastro lordes

mes apres ils peuvent etre arrankarisé ( je pensse pas pour le menos)

et ont a le 9eme espada gilian arrankarisé

6eme grimjo c'est un adjuchas

4eme uliquoria un vastro lordes

mais a la base c'est nom c'est pour des hollow encore avec leur masque

la soul société dit qu'un vastro lordes est plus fort qu'un capitaine

alors les rapport de force ouai c'est pas logique

uliquorira est en plus arrankarisé donc a lui tout seul il devrait battre les capitaines enfin logiquement

on parle meme pas des 3 premier
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Si j'ai bonne mémoire, les Gilian, Adjuchas et Vastorodes sont des Menos Grande, les Gilian étant stupides et sans personnalité, les Adjuchas déjà beaucoup plus puissant, et on atteint des sommets avec les Vastorodes, dont un petit groupe pourrait suffir pour se rayer la SS de la carte.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re:

Message par kibamaru »

Sannom a écrit :Si j'ai bonne mémoire, les Gilian, Adjuchas et Vastorodes sont des Menos Grande, les Gilian étant stupides et sans personnalité, les Adjuchas déjà beaucoup plus puissant, et on atteint des sommets avec les Vastorodes, dont un petit groupe pourrait suffir pour se rayer la SS de la carte.
je ne vais parler que de ceux qu'on a vu la libération
gilian, super stupide, tres tres grand et pas tres fort, sa correspond bien au n°9

adjuchas, plus intélligent que les gillian, plus ptit mais n'ont pas encore une apparence proche des humain et plus fort,sa correspond a grimmjow, n°7, n°8 (mais lui sa serait un cas particulier comme pour le n°9) et nell,

vastorodes, tres intelligent, une apparence qui ressemble qui ressemble aux humain et tres puissant, je dirais les 3é
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

J'avait un petit peu d'espoir pour Zommari mais finalement....Mdr.Bon bah voila hein...il aura fait 3 chapitres :lol: :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

gilian, super stupide, tres tres grand et pas tres fort, sa correspond bien au n°9
Je suis pas tout à fait d'accord, il poutre Rukia sans avoir montré sa vrai forme, sans difficulté en plus d'être sociopathe, (rien que le fait d'être sociopathe prouve qu'il est loin d'être con) en plus de ça son pouvoir permet d'acquérir les pouvoirs de ses victimes (un dérivé de Peter Petrelli quoi), il perd même pas en combat, il enchaine ses techniques sans difficulté et Rukia est en admiration; il perd de façon complétement conne le numero 9 est surtout victime du syndrôme de Kakuzu, Kubo la tuer comme une merde :sad:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

il poutre rukia mais rukia voila quoi...c'est pas une référence, c'est pas comme si il avait défoncé ichigo

et puis sa façon de mourrir est vraiment stupide, sa tete est un bocal composé d'eau et il baisse sa garde contre quelqu'un qui a le pouvoir de gelé les choses

meme si il était fort (grace a sa capacité d'absorber les pouvoirs) il n'était qu'un gilian
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Cette fin de chapitre est très prometeuse … Mayuri en danger … pfiou ca me fait rire mais waouh quoi :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Je viens de voir le dernier chap là, mwai...il aurait du laisser le black mourir au chap d'avant, ça rajouté des pages pour arriver à la même chose au final :/

La fin perso ça m'impressione pas plus que ça, je sens que Mayuri va vite se defaire de ça, (limite il pourait jouer la comedie) enfin ça sent le prévisible.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Bon j'avais deux chapitres de retards, premiére fois que je suis pas a jour dans Bleach :sad: :sad: :sad:
M'enfin c'est ratrapé tout ca, l'espada 7 est enfin mort, ca aura été rapide ce qui n'est pas plus mal en un sens, je le trouvais ridicule, et puis ca a permis de revoir Byakuya :-) qui s'en sort sans trop de degats au final
Rukia va pouvoir être sauvée dans les temps dommage :lol: :lol: :lol:
La derniére page du chapitre ou il y a Mayuri a terre ca sens l'arnaque je trouve, il va sortir un vieux coup tout fourbe ou alors Szayel va vraiment le defoncer (c'est une alternative qui me plairais moi) :-) j'espére que le combat sera aussi long que celui de Byakuya.
Bon le meilleur sera pour la fin il faut croire, vivement le combat avec Kenpachi :mrgreen:
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Bleach manga

Message par oni-senin »

J'espere bien que mayuri en chie, sinon le niveau de l'espada est vraiment merdique. Quand on voit que la crevette en a chier contre shaolon alors qu'il était que le n°11 et que quand tu vois les n°9 et 7 se font battre par rukia qui est meme pas vice capitaine et Byakuya qui s'en sort sans trop forcé, on se demande si l'espada est vraiment si forte que ca.
Image By Gaki wolf
Répondre