Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Aaaah, un petit bout de combat entre zarabi et l'autre la… il a du lui dire qq chose de grave pour que Ichi et inoue face ce genre de tête :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Bleach manga

Message par Great Saint »

Apparemment c'en est fini du combat du tecktonik alias Szayelaporro contre Mayuri.
Maintenant place à celui de Zaraki.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Ouééééé, châpitre avec 15 pages de déconnes, 3 pages de Zaraki et 1 page intéressante... j'espère qu'on attendra pas trop pour savoir ce que Mayuri a trouvé :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Chapitre dispo chez la bankai eam: http://195.70.27.20/
ca me fait bien marré le coup du hierro le plus résistant de tout les espadas, parsque pendant son combat avec Nell ca avait pas l'air spécialement résistant, mais bon c'était Nell quoi 8-)
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

thx!


Bon alors, chapitre qui avance pas des masses, mais, bizarrement j'ai bien aimé le discours de Mayuri sur la perfection, alors ce blablatage me gêne pas du tout faut bien aussi que les personnages est un peu plus de profondeur et c'est ce genre de discours qui leur donne un peu plus de vie.

Sinon on voit que Mayuri est un vrai scientifique le gros crevard il va piquer toute les recherches de Zael :lol: (enfin c'est ce que je pense)
Et le type il puni son Zanpakutô XD

En parlant de Zael, putain la technique de Mayrui est terrible franchement il doit regretter de pas être mort la premières fois, à choisir valait mieu mourir rapidement.

Sinon Noitora faut qu'il arrète de picôler, parce qu'il était le numero 1 de l'espada et maintenant c'est lui qui a la plus grande cuirasse, ben voyons...je suis sur qu'Ulqui en a une meilleur que lui.
Bon de toute façon je pense pas qu'on est de grosse suprise si Nell a réussi à le blesser, Kenpachi en fera de même.
Dernière modification par nataku le sam. 19 janv. 2008, 19:21, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Bleach manga

Message par Sannom »

Bon Kubo réussit enfin à me faire aimer un perso, Mayuri réussit l'exploit :lol: ! Carrément plus classe qu'un Byakuya ce savant fou, et j'ai bien aimé son discours sur la perfection. Il a plein de petits côtés "Orochimaru" ce scientifique-là!

Kubo réussit aussi à me faire sourire, la scène où Nemu creuse et qu'elle envoie voler les deux abrutis est marrante, pareil pour la phrase de Mayuri sur les "pas encore morts" :-) .

Vivement le combat du "plus solide contre le plus effrayant"... je crois que Noitora va vite déchanter :twisted: !
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Bleach manga

Message par Hyugak »

Complètement d'accord avec le ptit nouveau du dessus la "Sanom" je crois.

Ce combat m'aura fait aime Mayuri qui nous a abreuvé de replique bien classe, bien tripantes. Dans ce chapitre, le monologue sur la perfection est tres bien trouve et je dois dire on ne peut plus vrai

Beaucoup aime aussi le passage avec les "pas encore mort"

La fin annonce enfin le combat de bourrin et zaraki qui va nous devoiler au moins son shikai...

Je pense que les recherches de szayzel nous seront montré plus tard.

PS: l'apparition de ichigo dans une case completement inutile juste pour nous montrer que le heros de bleach est encore la mais n a plus trop d utilité me fait bien tripper...
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Bleach manga

Message par Sannom »

Je me demandais si on allait me charier avec le "ptit nouveau" en dehors du topic concerné... j'ai ma réponse :yes:

J'espère aussi que Kenpachi va dévoiler son Shikaï... je me demande à quoi il va ressembler? Le truc c'est qu'il s'est toujours battu avec un sabre, or la plupart des Shikaï consistent souvent en un changement du type d'arme : lance, épée-fouet, serpe, etc. Donc je pense qu'on va quand même rester dans le sabre pour Kenpachi...
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Hyugak a écrit :PS: l'apparition de ichigo dans une case completement inutile juste pour nous montrer que le heros de bleach est encore la mais n a plus trop d utilité me fait bien tripper...
C'était pour nous montrer qu'il se fait soigner par Inoue pour pas qu'on s'étonne qu'il soit en pleine possession de ses moyens quand se sera a son tour de sauver Kenpachi :siffle:
Image G.L.K. style
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Bleach manga

Message par COCOTOUCH »

Kawachi a écrit :
Hyugak a écrit :PS: l'apparition de ichigo dans une case completement inutile juste pour nous montrer que le heros de bleach est encore la mais n a plus trop d utilité me fait bien tripper...
C'était pour nous montrer qu'il se fait soigner par Inoue pour pas qu'on s'étonne qu'il soit en pleine possession de ses moyens quand se sera a son tour de sauver Kenpachi :siffle:

Hum pas sur que ce soit lui qui se fait soigner , ils sont peut étre juste a coté de nell qui elle se fait soigner :razz:
Car ichigo n'est pas dans la zone de guérison d'Inoue !
Oui je cherche la petite béte , a moin que ce soit grimjaw qui se fasse soigner ^^
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Mmmmh oui c'est possible en effet, si c'est pas Ichigo je pense plutot a Nell, ce serait étonnant que ce soit Grimmjow quoique :mrgreen:
Image G.L.K. style
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Apparement il y a un nouveau poll pour le chap nouveau

Image

40eme Kon 135 voix

10 Ulquiorra 3751
9 Kira 3852
8 Inoue 3975
7 Byakuya 4010
6 Hinamori 4102
5 Ishida 4710
4 Grimmjow 4987
3 Ichigo 7829
2 Rukia 7895
1 Hitsugaya 8278
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Bleach manga

Message par Great Saint »

:cry: :cry: Il y a même pas Urahara dans le top 10! :evil:
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Bleach manga

Message par Gaara »

c'est marrant, les personnages mal aimés en France ont la coté au Japon

Sasuke = ptite merde sur ce forum ( je suis un des rares a l'apprecier )
Hitsugaya = " " " " "
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Bleach manga

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: les 2 premier c'ets vraiment trop drole :mrgreen:
Répondre