Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Après faut pas s'étonner de la qualité de Bleach si les japs ont si mauvais goût. =__= Dans ces 10 y'en a 5 que j'peux pas sacquer...

Kira 9e... =______=
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Bleach manga

Message par COCOTOUCH »

y a méme Hinamori :lol:
Bon et bien bientot power hup de la crevette et bankai pour Rukia Hinamori et Kira :dehors:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

La crevette 1er je veux bien... mais Kira (?) et Ishida (???) dans le top 10 alors que Gin et Urahara sont pas dedans... z'ont vraiment pas les mêmes goûts que nous les Jap :lol: On parie combien qu'au prochain classement de Naruto Shikamaru est 1er et Iruka 2ème ? :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

10 Ulquiorra 3751
9 Kira 3852
8 Inoue 3975
7 Byakuya 4010
6 Hinamori 4102
5 Ishida 4710
4 Grimmjow 4987
3 Ichigo 7829
2 Rukia 7895
1 Hitsugaya 8278
Non mais chercher les erreur :lol:

Kenpachi et Gin ne sont même pas dedans o_o

Non mais ce qui m'étonne le plus c'est que dans le classement il y a certe Rukia, Kira, Hinamori, mais alors...pourquoi Touzen n'est pas dedans :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

nataku a écrit :
10 Ulquiorra 3751
9 Kira 3852
8 Inoue 3975
7 Byakuya 4010
6 Hinamori 4102
5 Ishida 4710
4 Grimmjow 4987
3 Ichigo 7829
2 Rukia 7895
1 Hitsugaya 8278
Non mais chercher les erreur :lol:

Kenpachi et Gin ne sont même pas dedans o_o

Non mais ce qui m'étonne le plus c'est que dans le classement il y a certe Rukia, Kira, Hinamori, mais alors...pourquoi Touzen n'est pas dedans :lol:
Pour Inoue cela ne me surprend pas qu'elle soit au top 10 c'est même l'inverse qui m'aurait surpris, mais queuh même Rukia beurk quoi, les seules fois ou on parle d'elle c'est pour savoir de quelle façon elle aller claquer :hein:
Pis Kira et Hinamori aussi qu'est ce qu'ils foutent la y'a vraiment des trucs qui tourne pas rond parfois :siffle:
Ulquiorra 10éme si c'est pas une honte ca quand même :redface:
Bientot il y aura le vice capitaine de Soi-Fong dedand :kamool:
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Moi ze l'aime Kira, na ! :redface:

Dans le top 5 y a que Grimm qui fait pas trop tâche et Byaku, Kira et Ulquiorra ensuite ou ça passe tranquillement, mais le reste :lol:

Mais faut pas chercher, les japonais ont toujours eu de mauvais gout, ya qu'à regarder les classements de fine précédents concours de popularité, genre les lunettes d'Aizen, devant Kukkaku, ou d'autres exemples de ce même genre :hein:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Bleach manga

Message par Quiyes »

Perso j'aurais peut-être pas mis la crevette en premier (j'imagine que les votants étaient surtout des gosses) mais après le top ne me choque pas.
Il n'y a que kira que je n'aime vraiment pas dans ces 10 ; j'aurais peut-être mis d'autres personnes (kenpachi par exemple...) à la place d'inoue (dont je ne suis pas spécialement fan, mais vu sa poitrine c'est pas étonnant qu'elle soit là), et d'hinamori, (vu ses pouvoirs elle pourrait être intéressante mais elle déprime complètement alors elle sert à rien) mais le reste me parait correct... Dieu merci il n'y a pas tousen. :razz:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Radaj a écrit : Dans le top 5 y a que Grimm qui fait pas trop tâche et Byaku, Kira et Ulquiorra ensuite ou ça passe tranquillement, mais le reste :lol:
Alors la j'arrive pas a te suivre pour toi Kira a plus sa place que Inoue ou Grimmjow??? :lol: :lol:
Quand même Radaj, Kira on l'a même pas vu depuis la fin de la soul society :mrgreen:
Pour Rukia ca me met la rage mais au vu de son combat avec Aaroniero ca peut se comprendre, que Szayel soit pas dedans ca me surprend par contre ou pas :ange:
Image G.L.K. style
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Bleach manga

Message par Hyugak »

Kawachi a écrit :
Radaj a écrit : Dans le top 5 y a que Grimm qui fait pas trop tâche et Byaku, Kira et Ulquiorra ensuite ou ça passe tranquillement, mais le reste :lol:
Alors la j'arrive pas a te suivre pour toi Kira a plus sa place que Inoue ou Grimmjow??? :lol: :lol:
Quand même Radaj, Kira on l'a même pas vu depuis la fin de la soul society :mrgreen:
Pour Rukia ca me met la rage mais au vu de son combat avec Aaroniero ca peut se comprendre, que Szayel soit pas dedans ca me surprend par contre ou pas :ange:
On ne l 'a pas bcp vu pendant la SS aussi...

A la limite hitsu et rukia me derange pas trop bien que je ne les aurai jaamis mis 1er et 2 eme, qsuanbd on a dans la liste des absent aizen, shunshui , ulquiorra, gin et urehara, c'est vrai que ca fait peur!!!!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Kawachi a écrit :
Radaj a écrit : Dans le top 5 y a que Grimm qui fait pas trop tâche et Byaku, Kira et Ulquiorra ensuite ou ça passe tranquillement, mais le reste :lol:
Alors la j'arrive pas a te suivre pour toi Kira a plus sa place que Inoue ou Grimmjow??? :lol: :lol:
Quand même Radaj, Kira on l'a même pas vu depuis la fin de la soul society :mrgreen:
Pour Rukia ca me met la rage mais au vu de son combat avec Aaroniero ca peut se comprendre, que Szayel soit pas dedans ca me surprend par contre ou pas :ange:
Nan nan, j'ai bien dit qu'il était parfait là ou il était le grimm mais pour Kira, faut pas chercher je dois avoir un ancêtre japonais pour l'aimer :lol:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Image
Image G.L.K. style
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Bleach manga

Message par Sannom »

Kenpachi va nous faire le coup du "attrapé" :lol: La main bloquée dans le corps de Kenpachi, Noitora ne va pas faire long feu!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Sannom a écrit :Kenpachi va nous faire le coup du "attrapé" :lol: La main bloquée dans le corps de Kenpachi, Noitora ne va pas faire long feu!
Il m a l air un peu trop surpris de s etre fait transpercer pour ca.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Bleach manga

Message par Sannom »

Vilain qui n'a pas confiance en Kenpachi :mrgreen: ! Le géant aux piques joue toujours à l'impro, il va réagir vite je pense...
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

On dirait que Zaraki veut garder ses atouts.

On s'attendait à ce qu'il enlève son bandeau mais il trouve une autre solution pour contourner la peau d'acier :-)

Si Zaraki avait lui aussi perdu son oeil ça aurait pu accélérer le combat au moins... Là il se prend l'arme de Noitora seulement en plein coeur, une broutille :mrgreen:
_______________
Répondre