Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Dans ce cas il y a une erreur de Tite parce qu'il me semble ne pas la voir dans une case située entre les deux moments.

Après faudra que je vérifie, je me trompe surement.
_______________
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Kanon a écrit :D'ailleurs rien que le fait qu'il ait cette blessure rend tout son blabla sur le fait qu'il ne peut pas être coupé très ridicule
Exactement tout comme le fait qu'il ai le hierro le plus solide, quand Nell lui a renvoyer son Cero ca n'avait pas l'air si solide que ca :roll:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

D'ailleurs rien que le fait qu'il ait cette blessure rend tout son blabla sur le fait qu'il ne peut pas être coupé très ridicule
Pour une fois je vais le défendre (ce sera la seule, promis :lol: ) il disait qu'un sabre de shinigami ne pouvait pas le couper :siffle:
...

Ouais je sais mais faut bien que je lui trouve des circonstances atténuantes au pauvre Nnoi :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

C'est juste pour la blessure de Nnoitra, je la voyais plus bas, ce qui est d'ailleurs le cas, mais Kubo est pas un pro du respect de ses propres dessins :lol: Et effectivement, cette blessure apparait ou non suivant les cases, ça me rappelle le sang sur le visage d'Ichigo qui n'était pas toujours dessiné, ça en fout un coup à la cohérence.

Pi pour le fait qu'il est chopé son bras avant, il l'a eu pile au moment ou l'épée égratignait son épaule, je pense que ça plus l'instinct, le réflexe et le style que Kubo voulait insuffler à son personnage ont déjoué le bankai de l'aveugle, faut pas chercher trop loin avec lui :lol:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Bleach 308:

Image
左眼眼眶是空的诺伊瓦拉很兴奋
Noitora is excited after Kenpachi "pierces through" his hollow Left eye

高兴地又向剑八展开了攻击
And he charges towards Kenpachi for the attack

渐渐诺伊瓦拉变为劣势,然后衣服破碎,受了伤
The battle proceeds and Noitora slowly gets into a disadvantage situation, his clothes are tattered and he gets wounded

剑八习惯了肩伤
Kenpachi is used to the shoulder wound(might refer to the current wound he has, or refering to how his fighting experience making him used to having shoulder injuries)

以下猛攻
With the attack(in the picture)

剑八好像懂了什么
Kenpachi seemed to has understand something

所以说了些话
And said some stuff
Image G.L.K. style
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Bleach manga

Message par Sannom »

En gros : Noitora se fait défoncer par un Kenpachi qui avoue qu'il ne considère leur combat que comme un léger échauffement :lol: Noitora y va à fond mais se fait quand même battre, et se fait même blesser, on dirait que Kenpachi a trouvé une faille...

Je ne sais plus avec qui je m'étais "disputé" concernant le sabre de Zaraki, mais je tiendrais à m'excuser, il semblerait que les données officielles me mettent en tort : si j'ai bien compris, le premier Databook dit que le sabre de Zaraki est comme celui de Ichigo, en Shikaï permanent après avoir été libéré. Ce qui voudrait dire que Kenpachi aurait oublié le nom de son sabre. Mais j'avoue que je vais rester à mon idée première, cette "révélation" va juste me dissuader d'entamer le débat là-dessus, vu que ça ne sert à rien de contredire du contenu officiel (tant qu'il n'a pas été contredit par par du métériel officiel plus récent, bien sûr :lol: ).
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Sannom a écrit :Je ne sais plus avec qui je m'étais "disputé" concernant le sabre de Zaraki, mais je tiendrais à m'excuser, il semblerait que les données officielles me mettent en tort : si j'ai bien compris, le premier Databook dit que le sabre de Zaraki est comme celui de Ichigo, en Shikaï permanent après avoir été libéré. Ce qui voudrait dire que Kenpachi aurait oublié le nom de son sabre.
Présent! :siffle:

Noitora en plus de se faire défoncer il se fait humillier par Zaraki en bloquant un cero à une main.


EDIT: Apparament Zaraki prend le dessus sur Noitora et brise sa faux.
Zaraki bloque le cero.
Noitora à terre tente une dernière attaque mais arrache seulement le bandeau de Kenpachi.
Kenpachi sourit et coupe la tête de Noitora en deux. :shock:


Fake? ou Noitora est bel et bien un pro de la guérison (comme je le disais précédement :mrgreen: )


EDIT2: il se fait pas couper la tête il se prend juste un méchant coup d'épée dans la tronche, excusez moi :mrgreen:
_______________
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

Je savais que Kenpachi allait dominer ce combat mais à ce point...Il peur rien faire Noitora xD.J'imagine qu'au prochain chapitre,si il n'est pas mort,il devra sortir sa forme libérée.En tout cas,il n'y a pas à dire : Kenpachi est un monstre...un monstre bourré de classe ! Il m'a refait prendre goût au manga à lui seul quoi :x.
J'attend de voir avant de me prononcer sur son compte mais pour l'instant,l'espada me déçoit un peu :s.
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

http://www.sendspace.com/file/gbxjij
C'est plus simple comme ça :mrgreen:
Nnoitora est vraiment moche, pire qu'avant, il fait l'erreur fatale en arranchant le cache oeil de Kenpachi, il va se faire poutrer :banane:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Alors non seulement Nnoitra se fait défoncer, mais en plus il creuse sa propre tombe :kamool: :kamool: :kamool:

Nan limite je commence à bien l'aimer ce ptit avoir un tel talent pour se couvrir de ridicule c'est surhumain :lol:

Châpitre bien classe, décidemment Kenpachi c'est le style simple mais efficace :mrgreen:

C'est la principale différence entre les deux : Ken confirme ses paroles par ses actes, Nnoitra les contredit :mrbrelle:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 01 févr. 2008, 20:39, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Punaize la dernière page… monstrueuse, putaing il va se déchaîner la :fou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Si il y a bien un perso que j'adore dans Bleach, c'est Kenpachi. Dans le style bourrin psychopathe, il se pose là.

Pis ça fait du bien de voir Nnoitora se faire déchirer. Par contre, j'aime bien son trou de hollow à la place de l'oeil (je doit être le seul).
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Bleach manga

Message par Quiyes »

Je trouve moi aussi le trou à la place de l'oeil sympa... ou plus exactement 'bien trouvé', car on ne peut pas dire que ce soit très beau :mrgreen: .

Sinon perso je trouve ce combat plus intéressant que les précédents surtout car il ne tergiverse pas, ça progresse simplement mais sûrement. :humm: J'aime bien kenpachi mais je pense que tant que ça avance j'apprécierais autant le combat avec un autre capitaine.

Vivement le prochain chapitre, que noitora passe à sa forme libérée :razz: .
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Alors non seulement Nnoitra se fait défoncer, mais en plus il creuse sa propre tombe :kamool: :kamool: :kamool:

Nan limite je commence à bien l'aimer ce ptitn avoir un tel talent pour se couvrir de ridicule c'est surhumain :lol:

Châpitre bien classe, décidemment Kenpachi c'est le style simple mais efficace :mrgreen:

C'est la principale différence entre les deux : Ken confirme ses paroles par ses actes, Nnoitra les contredit :mrbrelle:
:kamool: :kamool: :kamool:
Nnoitra= :boulay1:
Deathborn a écrit :Si il y a bien un perso que j'adore dans Bleach, c'est Kenpachi. Dans le style bourrin psychopathe, il se pose là.
Le combat de Mayuri et Szayel était aussi un combat de Psychopate mais dans un autre genre, ce combat m'a même fait adoré Mayuri :mrgreen:
Image G.L.K. style
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Bleach manga

Message par Sannom »

Yep, il faut reconnaître que Mayuri m'a épaté dans sa prestation :lol: En fait du moment qu'il ne s'en prend pas un héros, il est "sympathique". D'ailleurs je trouve que l'attitude de Mayuri quand il découvre de nouveaux trucs me fait vachement penser à l'attitude de Kenpachi quand il a enfin trouvé un adversaire de valeur. Les deux prennent une allure de psychopathe alors que leur adversaire pensait les voir un peu plus fragilisés, et il est surpris à chaque fois :lol:
Sinon perso je trouve ce combat plus intéressant que les précédents surtout car il ne tergiverse pas, ça progresse simplement mais sûrement.
Ce qui est bien surtout, c'est la simplicité de Kenpachi et de son style de combat. Dans Bleach, j'ai toujours reproché que les combats manquaient beaucoup de subtilités : c'est un peu toujours la même chose, des attaques énergétiques qui se ressemblent toutes, etc. Mais Kenpachi, c'est ce qu'on attend de lui : du bourrinage pur et simple, une brute qui se tape sur son ennemi sans s'embarasser de subtilité.

Même si je dois bien avouer que je ne serai pas contre un petit déveoppement de son personnage : son attitude délirante au combat, sa résistance, sa puissance brut qui surprend toujours son ennemi, son côté démoniaque et sans peur, c'est suffisant pour en faire mon perso préféré. Mais j'aimerai bien qu'on en sache un peu plus sur le lien qui le lie à Yachiru, pourquoi ce nom était le seul qu'il aurait voulut recevoir, pourquoi pas lui découvrir certains principes "innatendus" (j'adorerai le voir se mettre en colère contre Noitora à cause de la mysoginie de ce dernier, ça serait marrant) ou le voir effrayé, mais pas par la mort, plutôt par celle de quelqu'un d'autre...
Répondre