Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Ishida :shock: Mais qu'est-ce qu'il fait ??? :evil: :cry: :cry: Il fait n'importe quoi :cry:

Sinon, pour ce qui est des vizards, on connait peut-être pas grand chose d'eux, mais je susi d'accord avec COCOTOUCH, je pense qu'ils sont de leur propre côté. Mais une chose est sûre, je les aime pas :evil: :evil:

Et on parlait de Tatsuki l'autre jour, vous avez vu ?? On la voit encore et elle tombe toujours sur des trucs qu'elle devrait pas voir à mon avis :mrgreen: Donc moi je suis à peu près sûre que la ptite Tatsuki va finir par se mêler à l'histoire :mrgreen: *hihaaaa*
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Et on parlait de Tatsuki l'autre jour, vous avez vu ?? On la voit encore et elle tombe toujours sur des trucs qu'elle devrait pas voir à mon avis Donc moi je suis à peu près sûre que la ptite Tatsuki va finir par se mêler à l'histoire *hihaaaa*
C'est vrai que la sa commence a faire beaucoup pour que ce ne soit que du hasard!!
Mais franchement pour ce qui est de son futur role je n'en ai aucunne idée,c vrai que pour l'instant il y a presque aucuns indice!!
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Moi ya quelque chose que j'ai du mal a comprendre les wizards ils sont constament en shinigami sans les vetement traditionnel mais que Ichigo lui doit tjrs se servir de Kon!

C'est bizzare je trouve!
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Hirako est dans un gigaï je pense. Quand il passe en mode soul, il doit pouvoir choisir les vêtements qu'il veut...

Sinon Ichigo se sert plus de Kon mais de sa permission maintenant.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

ouais, c'est comme Urahara....
En fait, il n'y a que les shinigami plus ou moins officiels qui ont le costume officiel(ichigo,rukia en shinigami, etc...), les autres mettent ce qui leur chante (urahara and co...)
The power of the zero ban no jutsu xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

D-kon a écrit :ouais, c'est comme Urahara....
En fait, il n'y a que les shinigami plus ou moins officiels qui ont le costume officiel(ichigo,rukia en shinigami, etc...), les autres mettent ce qui leur chante (urahara and co...)
Tout a fait et c'est pareil pour Youruichi il y a peut etre une tenue de base mais aprés il fond ce quil veulent ce ne sont que des vétement aprés tout!
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

bleach c génial un pure chef d'oeuvre...mais j'aime mieux naruto :p
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Par contre il y a une chose que j'ai hate de voir c'est les Zanpakuto des vizard!!
Je me demande a quoi il vont ressembler!!

De méme ce serai bien de voir ce que donne un Alankal parfait :D
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Ya quelque image du chap 190 qui tourne sur le forum de bleachsoul d'ailleur je vous conseil d'y allez le prochain chap a l'air terrible!!



Sporil


Avec l'apparition d'un nouveau perso en dirais un Alankar
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben concernant Tatsuki je m'y attendait un peu. Souvenez-vous de la page 159 du tome 04, ils disent que l'empreinte laissé à ce moment là, avait changé à jamais la destinée de chacun d'entre eux. Il faut donc aussi s'attendre que ces 2 potes à Ichigo soit aussi mélé de près a toute cette histoire dans un futur proche.
Image
Antares
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 01 août 2005, 14:22
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Antares »

JE viens de voir l'image qui a été mise sur Blach Soul, et je ne pense pas que ce soit un Alankar, je pense que c'est une autre sorte de Hollow (Alankar, Vizzard, ...)
MAis ce qui est inquiétant c'est plutot que le gars à l'air d'attaquer Soul Society, ou en tout cas son labo. Peut être le début des affrontements ?

En fait je parle d'une image, mais je vous la montre même pas c'est bête.
Image

Qu'en pensez vous ?
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Bah c'est Alankar ça se voit. Apparement Aizen a bientôt fini ses recherches, voir même réussi.
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Ouasi Aizen a enfin finit en tt cas le mec a une bonne tete de psyko!!

Je pense pas qu'il soit a la soul society!!
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben pk tu met pas aussi le lien pour le reste des scans pendant ke tu y es?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ouai c' est presque sur que ce sont des alankar car contrairement aux vizard ils ont un trou dans la poitrine!!

Peut etre donc enfin l'attaque des alankars parfait :roll:
Répondre