bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Hop là moi j'ai regardé l'épisode vf sur dailymotion (hmppff saleté de voleur qui pique les dvd T_T) et ben Rukia ça colle très bien je trouve, Isshin et Karin pareiln, en revanche, Yuzu a une voix trop grave pour une gamine de dix ans avec un tel caractère et puis Ichigo il me faudra du temps, vais devoir faire des concessions.

Sinon j'aime bien la Saule Society et les Eaulleau XD
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Hahaha Bleach en vf sur MCM The Chaine Musicale :lol:

Fear les voix françaises et les trads °°
Comme Rukia qui utilise des expressions comme "Messire" quand elle va renvoyée une âme à la soul society.

Ichigo il me fait penser à un mec de Dawson qui a fait son rebelle et s'est barré de la série.

Définitivement j'accroche pas en vf :lol:
Et svrai que les EauLeaus sont pas mal, pareil pour Youzou :twisted:

J'arrête de critiquer say mosh.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Je viens de me mater le 139...Luppi c'était un mec ? :heink2: :heink2: Je croyais vraiment que c'était une meuf...Bah, je croyais aussi pour l'autre Yamichika (ou je ne sais quoi...le pote du chauve).. Bon OK dans Bleach faut avoir des obus pour être une femme (mais bon Rukia...)

Sinon, les 11 secondes d'Ichigo ont rejoins les "5 dernières minutes de la planète Namek avant l'explosion", dans la catégorie du "temps qui s'arrête de défiler dans un animé". :lol:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

mmmh, le film est disponbile à crèmerie DB
Dernière modification par fred2k le mer. 12 sept. 2007, 13:15, modifié 1 fois.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Tous les liens du film que je trouve sont erroné j'deviens barge!!!!
Si quelqu'un a un lien pourrait-il me le filer par mp ou bien le poster ^^
Merci 8-)
Image
Merci princesse =)
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

Il suffit d'aller voir chez Dattebayo


Je viens de terminer le film.
En gros pour le scénar, c'est du niveau d'un HS pas trop bancal sans plus ni moins.
Le personnage-kleenex introduit est encore assez sympathique.

Par contre, c'est sympa de voir les moyens mis en oeuvre au niveau des décors qui sont très bien foutus.

A noter un bon gros quart d'oeuvre sympathique de fan-service sous forme de combats bien rythmés.

Un divertissement potable, en somme
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Quelqu'un connaitrait t il le titre de la musique qui passe lorsque Inoue tente d'embrasser Ichigo lors de son adieu (18 min 30 dans l'épisode 141)?

EDIT: après moult recherches, cette musique fait parti de l'OST 3 qui ne sortira pas avant quelques temps...

Merci d'avance

Au passage petite critique pour l'épisode 141.

C'était l'un des derniers passages dont j'attendais la transcription avec attention en animé.

Force est de constater que le studio ne s'est pas gouré sur cet épisode!! Tout y est, des superbes images, de belles musique, de l'émotion.

Un épisode très réussi vraiment!!
Dernière modification par Hyugak le mer. 26 sept. 2007, 16:02, modifié 1 fois.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Effectivement!!Et après une série de combats tout aussi bien les uns que les autres,ça fesait du bien d'avoir un peu de calme!!(même si la baston c'est bien :twisted: )
Le calme après la tempête on va dire! :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

après une série de combats tout aussi bien les uns que les autres
Et avant une série de combats tous aussi bien les uns que les autres :lol:

C'est vrai qu'il est vraiment bien fait cet épisode, rien à reprocher, j'ai presque apprécié Inoue c'est dire :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Et avant une série de combats tous aussi bien les uns que les autres
Ca pourrait mieux rendre en anime qu'en manga et nous surprendre /hope
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

le film est pas mal... ce qui cloche c'est la fin à la con.

Dommage, il était vraiment bien parti.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Je vient de zieuter le nouvel opening, didiou, il est franchement bien, c'est rare que les op de bleach soit loupés mais quand même :p

http://www.dailymotion.com/Pbenvine89/v ... after-dark
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Bon l'op me plait pas personnellement, la musique j'adhère pas, c'est lent et ça colle pas vraiment aux images puis les images là aussi c'est pas génial, la 3-D ( pas très bonne d'ailleurs ) à base de flamme qui coupe tout le générique c'est une mauvaise idée, ça colle pas au style de Bleach puis le mélange noir-banc avec les images couleurs est mal fait et mal proportionné , mauvais mixe .

Sans parler du début et de la Ichigo team qui gambade de façon troublante ( au ralenti ? ), en tout cas c'est lais .


Pas génial quoi cette op, comme l'épisode en faite .
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

moi j'ai adoré le nouveaux opening deja il est très representative du manga avec les images noir et blanc la musique ses du asian kung fu donc de la bombe,je me regale de le voir ;-)
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Un petit avis sur l'opening, je le trouve TRES bon, avec la scène vers la fin ou Ichigo court en mode Shikai puis en mode Vizard...Sinon, on peut imaginer que les combats contre des hollows minables vont s'eterniser, avec des auto-reflexions incessantes durant le combat (vous savez, à base de "Hein mais ou est-il passé?" ou "Ou la la, qu'est ce que je dois faire, je me demande bien ce que je dois faire pour battre cet ennemi, à moins que...").
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre